MSN Messenger 7.0

Démarré par Mopitcheau, 02 Avril 2005 à 21:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon voilà.

J'ai changer mon Mot de Passe MSN Messenger. Comme ma connexion automatique essayait encore de se connecter avec mon ancien MDP, j'ai essayé de changer ça. Mais je n'ai pas trouvé comment et, au lieu de changer le MDP de la connexion automatique, j'ai complètement enlevé la connexion automatique.

Je voudrais savoir comment faire pour remettre un compte en connexion automatique. (EX: Je veux mettre mon compte (mopitcheau@hotmail.com) en connexion automatique. Mais je ne sais pas comment.)

02 Avril 2005 à 21:07 #1 Dernière édition: 02 Avril 2005 à 21:08 par OniLinki
Tu vas dans outil, option, et quelque part il y as marqué si on te demande de te connécté tout seul ou pas.

Edit : dans général.

Oui, ça je le sait. Et il est coché.
Mais je ne sais pas où allez pour définir le compte utilisé lors de la connexion automatique et le MDP qui va avec...

02 Avril 2005 à 21:10 #3 Dernière édition: 02 Avril 2005 à 21:16 par OniLinki
Chez moi il prend la dernière adresse à laquelle on c'est connecté...

EDIT: je vien de testé, c'est confirmé.
Edit2 :s : Lelinuxien à raison, désolé, je l'ai pas vu parce que ya que mon compte ^^

Je crois avoir trouvé: tu vas dans Outils -> Options -> Général puis tu trouveras un paragraphe intitulé "Sélection des comptes à utiliser pour se connecter". Il y a un bouton "Modifier". Clique dessus et supprime ton entrée. Tu pourras la recréer avec ton nouveau mot de passe.

02 Avril 2005 à 21:15 #5 Dernière édition: 02 Avril 2005 à 21:19 par Mopitcheau
Comme on peut le voir sur l'image suivant, je n'ai pas de compte en auto connexion.

http://img.photobucket.com/albums/v222/Mop...toconnexion.png

EDIT: Déjà essayer, mais j'ai l'impression que ce n'est pas la bonne chose...

Ben normalement quand tu ouvres ton compte de MSN messenger il est écrit "Ouvrir ma session automatiquement" en dessous de ton mot de passe, tu coches et tu ouvres ta session... :o  

Tu vas dans compte d'utilisateur (panneau de config.) tu sélectionne ton compte d'utilisateur et tu va dans changer mon passeport.NET

Et hop un petit tour dans Informatique, tibili tibili pouf !

Et pour arreter la connexion automatique on fait comment?

1- Tu décoches toutes les cases dans Outils -> Options... -> Général -> Options de connexion.

2- Tu supprimes tous les comptes à utiliser en cliquant sur "Modifier..." en-dessous.

3- Sinon je vois pas, c'est pourtant déjà pas mal pour l'empêcher de se connecter automatiquement. Surtout que simplement décocher la case devrait suffire dans tous les cas pour ne pas ouvrir de session tout seul.

J'ai toujours pa trouvé comment la remettre -_-. :(

07 Avril 2005 à 09:25 #12 Dernière édition: 07 Avril 2005 à 09:45 par lelinuxien
CitationJ'ai toujours pa trouvé comment la remettre -_-. :(
Lorsque tu te connectes, il suffit de cocher la case "Ouvrir ma session automatiquement".


EDIT: au passage, je viens d'apprendre que la version finale de MSN Messenger 7.0 (7.0.0777) est sortie. Téléchargez la ici en français: http://download.microsoft.com/download/3/c...ESSENGER_DL.EXE

07 Avril 2005 à 11:07 #13 Dernière édition: 07 Avril 2005 à 11:07 par Couet
CitationEDIT: au passage, je viens d'apprendre que la version finale de MSN Messenger 7.0 (7.0.0777) est sortie. Téléchargez la ici en français: http://download.microsoft.com/download/3/c...ESSENGER_DL.EXE
Ah merci Lelinuxien, je l'ai téléchargée, j'espère que le bogue du "/me" dans les archives a été corrigé.
Au passage pour ceux qui sont au courant de ce bogue, je pensais ne pas l'avoir mais en fait en éteignant mon ordi, le message d'erreur apparaît, mais je ne l'ai pas en fermant ma session.

Bref ^^ Elle est bien sympa cette version ;)
J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y avait des améliorations par rapport à la version bêta.


Heu, est-ce-que t'a Windows XP ? SI oui, faut que t'aille dans les paramètres de ta session (d'utilisateur) que tu entre ton adresse comme adresse Passport.NET
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

CitationBon voilà.

J'ai changer mon Mot de Passe MSN Messenger. Comme ma connexion automatique essayait encore de se connecter avec mon ancien MDP, j'ai essayé de changer ça. Mais je n'ai pas trouvé comment et, au lieu de changer le MDP de la connexion automatique, j'ai complètement enlevé la connexion automatique.

Je voudrais savoir comment faire pour remettre un compte en connexion automatique. (EX: Je veux mettre mon compte (mopitcheau@hotmail.com) en connexion automatique. Mais je ne sais pas comment.)
J'aimerais savoir une chose : comment tu as fait pour changer de mot de passe ?
Par exemple moi c'est yanntrentenaere@hotmail.com et j'aimerais bien changer mon mot de passe car mon frère le connaît :angry:
CitationLorsque tu te connectes, il suffit de cocher la case "Ouvrir ma session automatiquement".
C'est ce que j'avais dit :mellow:  

SVP quelqu'un saurait-il comment sauvegarder ses paramètres MSN Messenger et Messenger Plus ?

J'ai deux ordinateurs et il y en a un que j'ai très bien personnalisé (émoticones, fond d'écran, couleurs, etc.) et je ne tiens pas à tout recommencer, alors qu'il suffirait de recopier tous les dossiers de paramètres d'un urinateur à l'autre !

Pour MSN Messenger j'ai trouvé, il faut aller dans Documents and Settings\Profil\Application Data\Microsoft\MSN Messenger et tout est ici.

Sauf qu'une fois ces dossiers copiés dans l'autre ordinateur, cela ne fonctionne pas.

En ce qui concerne Messenger Plus, je n'ai pas réussi à trouver.

Je vous remercie !

A titre informatif, je possède MSN Messenger 7.0 et Messenger Plus 3.50

Je viens de télécharger la version 7, et elle est très bien :)
Le seul problème... L'onglet en bas pour dessiner, je n'y ai pas accès  :cry3:  Je ne sais pas comment faire... Ca m'a dit de consulter l'aide, c'ets ce que j'ai fait, j'ai téléchargé ce qu'ils m'ont dit, mais rien de changé...
Que dois-je faire ?  :(
Ce n'est pas si grave, mais bon, j'aimerai bien savoir écrire en dessinant moi aussi quoi ;)

Oui en fait c'est un petit programme que tu dois télécharger en plus...
Je le recherche et je te l'envoie par msn, je crois que tu es connectée ;)


Merci beaucoup :)
Mais en fait, je me suis rendue compte que ce n'était peut-êtr epas le bon topic pour demander ça  :mellow:
Menfin, RDV sur MSN !

Question bizzare, sous Msn Messenger 7.0 le mot Clin d'oeuil est écrit comme ça :
"Clin d'|il" c'est comme si je n'aurai pas la police avec le o rentré dans le e, sauriez vous quel est le nom de la véritable police utulisée par Msn Messenger?


Le programme est InkRedistribuable je crois... :P

Captain MDS-> Tu pourrais ré-expliquer STP? Je crois que j'ai déjà essayé, mais c'est juste pour être certain.

Link Enfant->Tu dois aller dans le propriété de ton compte MSN.
-Ouvre ta boîte de message
-Clique sur "Options", à droite de l'onglet "Contacts"
-Clique sur l'onglet "Personnel", à gauche
-Clique sur "Mot de Passe"
-Voila, c'est la.  

Je ne trouvez pas InkRedistibuable sur le net...

C'est bon j'ai trouvé grâce à lelinuxien qui m'a expliqué sur msn autrement car désolé mopitcheau mais je trouve pas "Options" à droite de "Contacts" :(
Mais bon maintenant le problème est réglé alors  :ph34r:  

En fait, je vais l'expliquer aux autres, il ne faut pas aller dans les paramètres de MSN Messenger car ceux-ci ne mémorisent que des profils utilisateurs.
Il faut changer son mot de passe en allant sur http://www.passport.net.

Oui et je vais continuer l'explication de lelinuxien :
  • Allez sur http://www.passport.net
  • Connectez-vous en cliquant sur en haut à droite
  • Dans la rubrique Membres, ne cliquez pas sur Redéfinir votre mot de passe mais sur Obtenir de l'aide
  • Maintenant cliquez sur Changer le mot de passe
  • Et remplissez tous les champs !
Voilà ça va beaucoup mieux que de cliquer sur Redéfinir votre mot de passe car il faut donner la réponse à sa question secrète etc... Et comme moi j'avais oublié la réponse à ma question secrète alors... Mais de toutes façons on peut changer sa question secrète en cliquant sur ... Oh et puis non je vais pas vous compliquer les choses faites ma première méthode et puis voilà :mrgreen:  

C'est bon, j'ai trouvé comment remettre la connexion automatique.
En me connectant sur mon Profil NET Passport, ils m'ont demandé si je voulais me connecter automatiquement et TADAM :D.

J'ai Msn et j'ai la version 6 mais si j'installe la version 7 est-ce que elle remplacera la version 6 ou elle s'instalera a part.


Allez sur le site de Zeldagor ici


CitationJ'ai Msn et j'ai la version 6 mais si j'installe la version 7 est-ce que elle remplacera la version 6 ou elle s'instalera a part.
Elle la remplace.



Une autre question: prent-elle + d'espace que l'autre version?


Allez sur le site de Zeldagor ici


Elle prend certainement un peu plus d'espace disque et de ressources matérielles vu qu'elle contient des fonctionnalités supplémentaires mais ce n'est pas MSN Messenger 7.0 qui remplire ton disque dur.