comment on trouve le feu

Démarré par aminasuperfan, 01 Avril 2005 à 21:30

voila je viens de lire tous les topics mais aucuns ne m'indique comment trouver la flamme pour enlever la mine......pourriez vous m'aider s'il vous plait :)  

Tu as mal cherché car il y a au moins un topic à ma connaissance qui dit comment l'obtenir car c'est moi-même qui avait aidé le membre bloqué!!
Pour avoir la lanterne;il faut que tu aille acheter la clé rouge et que tu aille dans la grotte qu'elle permet d'ouvrir(à l'ouest du village;au dessus du trou où tu tombe pour avoir un quart de coeur me semble-t-il!).
Après tu  verras bien!! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

salut

désolé pour n'avoir pas vu le topic ou pour m'être mal exprimée mais justement je suis allée acheter le clef rouge je suis tombée dans le trou, j'ai le quart de coeur mais la je suis bloquer.......

Il faut que tu ouvres la porte qui est au-dessus du trou avec ta clé, et tout en haut tu trouveras la Lanterne. C'est pas compliqué pourtant !
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je n'ai rien à rajouter!Theox a tout dit!
Je pense qu'un modo peut fermer ce topic... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Link 59, je te demanderais d'arrêter de nous dire de fermer un topic, nous savons ce que nous avons à faire, il peut être réutilisé ultérieurement, de plus en faisant cela, ton post est inutile, puisque tu n'aides pas.

Merci.

merci pour votre aide mais il faut pas vous énerver comme sa j'était perdue et je n'avais pas réaliser que je pouvais ouvrir cette porte...

Merci bcp d'avoir laissé ce topic ouvert (j'étais coincé au même endroit).
j'ai eut un peu de mal à le trouver, mais je viens de m'inscrire, et je ne métrise pas encore le système de recherche.
merci encore
:)