probleme donjon2

Démarré par aminasuperfan, 31 Mars 2005 à 21:55

[span style='font-size:14pt;line-height:100%'] ^_^ voila je viens de battre le mini boss j'ai récupérer les bottes mais la je tourne en rond je vois pas quoi faire
de plus je ne trouve pas comment fracasser les blocs violets
aider moi s'il vous plait je tourne dans tous les sens sans rien trouver  :cry3:
merci d'avance :wub:

[/color]
ps:ce forom est super! ^_^  :D [/span]

Bonjour. Une écriture aussi criarde est interdite sur le forum. Aussi, pense à soigner ton orthographe et à lire le règlement du forum avant tout. Merci.

Pour détruire les blocs violets, il suffit de leur faire face et de selectionner les bottes dans le menu.

31 Mars 2005 à 23:00 #4 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 17:22 par aminasuperfan
Bonjour, désolé pour mon précédent message la reponse existait deja, j'ai le code et j'ai lu que sa correspondait aux pots mais j'ai beau essayer
je n'arrive pas a avoir le clef du grand maitre, voila merci de m'aider, désolé pour mon écriture criarde de la dernière fois

motdumodo : Pardonnée mais fait aussi attention aux doubles posts ;) Tu as un bouton "edit"

oki....

personne a eu le problème que je rencontre, si quelqu'un y a remédier peut'il m'aider s'il vous plait, j'essaye toutes les combinaisons et je tourne en rond :cry3:  

Salut pour la clé du maitre, tu dois d'abord allez dans la salle des six interrupteurs et ensuite, selon moi, tu pèse sur les interrupteurs ci contre

425
                                      361

selon moi :D