bloquer entre le niveau 5et6

Démarré par dieu19, 28 Mars 2005 à 19:22

j'ai recupere les trois pierres de feu mais je n'arrive pas a rejoindre Inferno car il et bloquer par 2 flammes.au secour

Ne confond pas la grotte d'Inferno et Inferno lui-même !
Inferno est situé devant les arbres et en lui parlant (ce que tu aurais dû faire avant d'aller chercher les 3 pierres tu aurais ainsi vu lequel était Inferno  <_< ) il te demandera ce que tu veux en récompense.
C'est la grotte qui est derrière les flammes.

ok mais quand je suis devant les arbres rien ne se passe

Il faut que tu ailles sur les arbres en bas à gauche du donjon, pour trouver Inferno. Tu lui parles, et comme tu as ls trois pierres de feu, tu peux entrer dans le donjon.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Citationde quelle donjon tu parle
Il te parle du donjon n°6 qui est la grotte d'Inferno  -_-
Pourrais-tu faire un peu plus attention à ton écriture (majuscules et points) s'il te plaît ? Merci :)

28 Mars 2005 à 20:55 #6 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 20:55 par SaniOKh
Quand tu vois une tête enflammée avec une porte à a place de la bouche, c'est le sixième donjon, celui où Inferno te laisse entrer quand tu as toutes les pierres de feu (pardon, Couet, posté en même temps).
Descends un peu, tu verras, au milieu de trois arbres, une flamme. Approche-toi de cette flamme, et Inferno t'apparaîtra.