Excuses

Démarré par Boris, 27 Mars 2005 à 18:26

Je fais le topic rapidement car je dispose de  peu de temps.
Voilà:Jai été interdit (encore) d'ordinateur, donc je risque de m'absenter pendant longtemps.
Pk faire ce topic?
Pour quelque chose que jvoulais faire depuis longtemps:
Des excuses au modos et aux admin pour avoir, pendant plus d'un an, flooder.
Christopho, et surtout Metalizer dailleurs, pour avoir fait je sais plus quel topic débile de "révolution" et aussi au modo, et aux autres membres (enfin pas tous, yen a dans le meme sac que moi :P )

Voilà, et a+ (jaurais préféré faire un beau pavé mais bon; ce sra pour la prochaine fois :P )

'Zza King

Sign par pouale-link

Voyons Pizza_King, nous n'avons rien à te reprocher, tu n'as rien fait de bien méchant. Enfin, tu nous manqueras encore une fois.

Bon ben @+ Pizza King et pourquoi t'es puni ? Et pendant combien de temps ?

PS : Toi flooder ?!? J'avais jamais remarqué :P  

Yessss!!!Il est enfin partit!!
Nan j'déconnes :P (Et tu le sais bien.:))
Qu'es ce que tu as encore fait?Tu vas nous manquer.
Salut vieux!

Arf j'venais juste d'avoir un p'tit frère :( Et notre soirée film alors? :P
Nan sérieux, c'est dég que tu doives t'absenter comme ça  :wacko:
Je n'ai jamais pu assister à tes absences comme ça (puisque tu as dit "encore", c'est que ça s'est déjà produit) mais j'espère que tu nous reviendras bientôt !
Tu vas nous manquer  :unsure:  

Et bien, à la prochaine pizza-king...
On aurait bien eu besoin de déconnade dans ces sombres périodes.
Reviens nous vite!

Bonne chance pour tenir sans ordi, mec ;).

Je suis sur que tu reviendras vite, tout comme la dernière fois (tu devais être puni longtemps mais tes parents ont levés très vite la punition).

Au cas où tu ne reviendrais pas tout de suite, aurevoir.

eh bien a+ et reviens vite.  

Si on devait me supprimer mon ordi

On espère te revoir bientôt PK ;)
Mais comme le dit lelinuxien tu n'as jamais posé de problème de flood sur le forum !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah la la! :wacko:
Je comprends ce que tu ressens en ce moment! :cry3:
J'espère qu'on te reverra bientôt!

Je t'ai jamais vue flooder mais j'espère que tu reviendra vite.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Yes ! Enfin libre :P
Nan je dec', tu vas manquer sur ce forum. Mais maintenant les modos vont devoir me supporter pour deux B) .
H.S : Flink321, le grade Ramm-fan n'est pas de moi ;) .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Non pas toi Pizza King, bon ben amuse toi bien et soit pas trop dég ciao mon ami  :hello:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

...
Au revoir PK :blush:
Sa ne sera plus la meme chose sans toi , la pluis et le bO temps arreteront de tomber sur Solarus ...
Au revoir PK  :blush:
...

(a mettre dans le topic poeme  :lol: )

Argh, c'est chiant que tu doives partir parce que tu es puni. Maintenant il manquera quelque que chose sur ce forum, comment dire...du flood :P
En tout cas @+ (jusqu'a ce que tu reviennes...)

Moi aussi j'ai été enlevé de l'ordi pendant au moins 2 mois,
ça fait de la pei-peine. :P

Mouais, bonne chance pour la torture!

Je trouve que c'est un bon topic,
Arf Pizza King quand tu vas revenir pinguins et pizzas ne sera peut-être pas ouvert, j'ai besoin de toi!  :P
Hé bien si tu est puni jusqu'à cet été alors je te dit : on se revoit en septembre prochain! Amuses-toi bien pendant ce temps, fait du sport etr déconnes avec tes amis!  ;)  

Ouin, mon "petit" Pizza King ! Pff, c'est nul les parents qui nous supprime les ordis et les Game Cube :evil:
Bon, j'espère que tu reviendras vite (Ouais, des vacances :ange: !) :P

é ben dis moi, c bien dommage. je sais que je vien plus très souvent et que sur msn on parle po beaucoup mé bon... c'est balo mais profites-en pour aller draguer les filles, des fois que t'en trouve une de vachemen bien!!! allez bye, moi je t'atendrais du coté de la porte, tu sais pas loin du vestiaire des filles, tu sais, après l'ancien bureau de metallizer... :jesors:

et la prochaine fois ke je mangerai une pizza, je penseré a toi! lol

:lolol: allez, a la prochaine! :cry3:  

Ah merde, pourquoi c'est les meilleurs qui partent et les boulets qui restent. Tu nous manqueras et tes pizzas aussi d'ailleurs.

HS :Tiens eesspion toi aussi tu te met un avatar FFU ?

Bah on vas s'ennuyer de toi Pk!! ;)

Reviens nous vite se manque de déconnage vas nous parraitre lo0ng!! :o  :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Snif snif je suis ému là ^^
Aujourd'hui jai pu placer 2-3posts grace a une bonne note en français et si je foire pas mes maths demain, vous me verrez pendant les vacs.
D'içi là, salut a tous!

Sign par pouale-link