Mactrix, Hamburgereload

Démarré par Cham, 19 Mars 2005 à 21:55

19 Mars 2005 à 21:55 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 21:55 par Naglagla
:D
Voilà, j'avais fait ce site il y a pas longtemp, et vus que je vais bientôt le fermer, je vous offre à tous la possibilité ^de faire explosé mon compteur(il est à 153 environ) et de pourrir ce site au maximun, parce que de toute façon il va fermé. C'est juste des bd faites avec du collage photo de film matrix.
faut juste avoir envie, mais alors vraiment envie, de rigoler.
B)
:mactrix.fr

Non mais si tout le monde poste leurs jeux divers sera remplis de ce genre de topics! :o  

^_^ c'est pas un site de jeux, je vais binetôt le remplacer par un site de jeu, mais là c'est une parodie de matrix en bd...
Et je remercie les environ vingt personnes qui y ont rendue une petite visite.

20 Mars 2005 à 12:06 #3 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 12:10 par theox
Ce site est assez bien fait, tu es assez imaginatif !  :)
Mais quand je pense de Mc Donald's, certaines personnes qui y ont travaillé dans leur jeunesse, quand ils étaient étudiants, pour se faire un peu d'argent, m'ont dit que c'était dans de très mauvaises conditions  <_< ! C'est vrai ?
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

j'en sais strictement rien. Pour infos, c'est moi qui est réalisé le site seul, fait les bds, etc... Mais j'ai fait ça que pour m'amuser, pas pour un autre but. (quoique j'aime pas trop les mac'do, quoic et autre.

Au fait, est-ce que tu fera la suite avant de le fermer car sinon, sa serais dommage...
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

je ne crois pas faire la suite. Mais si quelqu'un veut prendre le relais, je lui télécharge tous ce que j'ai déjà. En fait je veux faire de la place dans mon espace internet pour accueillir le site de mon jeu amateur.

Moi je dis bravo ! Car même si c'est tourné au ridicule, je me suis bien marrée  :lol:
Peut-être que les retouches ne sont pas bien finies, mais je trouve que l'histoire est bien trouvée et j'adore comment tu as mixé Matrix avec Mc Do, et HP, et Star Wars  :D
J'ai l'impression qu'il y a aussi des petits allusions à d'autres trucs desfois même ! C'est dommage que tu ne continues pas ;)

Ouais, pour les retouches, c'est parce que c'était fait avec paint, qu'est-ce que j'en ai ch** !
mais maintenant j'ai plus d'idée ou alors ce sra tellement débile que ça ressemblera au actualités question rigolade....(déjà, avec la bouteille de pastis...mouais)