donjon8

Démarré par yeah lil, 13 Octobre 2003 à 22:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je suis bloquée a un endroit ou ya la salle de sauvegarde.... j'imagine qu'il faut que je fasse tomber le cube (dans la salle a cote du gand coffre) dans le trou pour pouvoir ouvrir la porte dans la salle d'en dessous... mais comment faire??? j'ai pas la grande clé en plus, c a me soule, je tourne depuis top longtemps....
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

va vori sur un autre topic, jai déjà répondu a la question
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

yes je vais voir t'as la date du topic pour aller + vite please!!!??
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

mais en plus j'ai vu la salle avec le rayon et jy suis pas allée, j'ai passée et là je suis bloquée...
et je trouve pas ton sujet! ;)
help :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

eee non regarde avec les noms... ca fait pas tres longtemps je crois
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

13 Octobre 2003 à 23:27 #5 Dernière édition: 13 Octobre 2003 à 23:28 par Supersnoro
Je vais le dire...au lieu de chercher tu n'auras qu'a lire ce message...bon, tu passes les blocs oranges quand ils sont baissés, tu descends l'escalier, tu frappe la boule de crystal, tu remontes, tu continue ton chemin, et quand tu verras un trou, saute dedans !

je vien de trouver le sujet... mais le pire c'est que j'ai fait tt ca mais je suis tombée dans le mauvais trou....  :P  j'en ai marre.... :angry: je vais devenir folle... faut les passer ses pieuvres...
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

surtout que c pieuvre sotn imbattables... grrrrr jen ai passé des croisants la dedans!!
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

c'est clair... mais là j'en ai marre (encore) je suis toujours au 8 et je suis revenu au début.... je sai splus ou aller.... j'ai la grande clé et le bouclier mais là je tourne en rond (encore bis!!!)  :P  help again!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

si ta le bouclier, ta ti été sur le laser?? genre pour descendre?
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

en gros le bouclier à pouvoir passer dans les rayons laser jaunes ... Va donc dans ces salles et ... voila !
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

mais j'ai déja fait... enfin je crois.... <_<  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

je vien d'aller voir et en fait j'ai suivi le jeu... je suis passée par la salle avec le long passage dans le vide et les bebetes qui te font chier et tt ca ca mène au laser que tu descend.... et là, t'arrive dans la salle du début au carrés vert qui débouche sur l'endroit ou ca fais comme si ca changeait..... comme si on entrait dans un autre monde... :blink:  et c'est le début...!!! et là je sais plus koi faire...!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

pas celui la, lautre.. yen a 2
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

ok, je vais voir!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

mais j'en ai marre, je tourne en rond...  :(  j'ai trouvé l'autre laser... il est juste devant la porte du boss... mais apres je tourne, je tourne, je tourne.... aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

bon, il y a un 3e laser dans le chateau(enfin, il me semble) et puis suis le chemin, tu mets une bombe a qqpart, tu resuis le chemin, tu utilise le grappin et tu prends le coffre, et ensuite tu as la clé du maitre!c bien ça que tu cherchais?



PS:Il faut que les blocs oranges soient baissés

yes supersnoro tu gère  ;) ...!! je pense que c'est ca!! je vais voir, mais a vrai dire, je sais pas ou est ce 3eme laser... parce que jai pas l'impression d'avoir tout vu... a un moment ya 2 de pieces qui se rejoignent sur une meme sorte de balcon qui donne sur des plates formes qui sont dans le vide comme dans la salle d'entree du donjon... et y'a des porte et je sais pas comment les ouvrir...? et puis ya ces teletransmistion de penée qui me donnent des indices que j'ai pas l'impression d'avoir fait....!!! alors je suis perdue encore et toujours...!




je sais pas trop si vous mavez compris.....!!! oh si... non?
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

est-ce que tu as défoncer la porte?? amoins que cétait bin avant
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

bah ouais, j'ai vu cette indication mais j'ai pas défoncé de porte et j'ai passer le donjon jusque la sans avoir "d'obstacle a défoncer"!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

alors, si tu tournes en rond c que ta pas encore défocé cette porte ma ch``ere... come on soit pas genée!! lol B)  
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

18 Octobre 2003 à 20:13 #21 Dernière édition: 19 Octobre 2003 à 00:59 par Onilink78
ok alors je vais chercher cette *** de porte a défoncer....
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

ca y est, j'ai explosé et défoncé....  :D jsuis trop nulle.... j'avais oublié cette petite salle.... enfin maintenant g la clé du boss et faut qu je retrouve la porte.... :P !!! je m'en souviens plus ou je l'ai vu... :rolleyes:  enfin, ca devrai aller je pense! ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

:lol: lol de totue faon ta tellement tourner en rond déjà quune fois de + ou de moins ca fait pas de mal  
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

La porte du boss est juste a coté de la salle ou tu pogne la grande clé :)

yes g pris le plan et je l'ai vu B)  mais là je suis au donjon 9 et il me manque une petite clé!!!  :huh: je suis arrivée a une salle ou ya 4 statue du monstre et ya une porte a petite clé et je sais pas ou elle est! <_<  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

lol t comme moi!! tu les 2 pieuvres et tu vas avoir un coffre avec la clef (et c pas moi qui la trouvé en 1er)
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

non c'est pas là ou ya le trou et les lampes au milieu mais apres avoir eu la cotte rouge... apres la salle ou on tourne dans "le sens du temps"!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

eeeee bah jen ai aucune idée! lol elle devait etre simple a trouver elle ma pas marquer, ouvre bien les yeux
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse