ipb 1.3 [résolu]

Démarré par Gobbi, 13 Mars 2005 à 13:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Mars 2005 à 13:37 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 16:49 par Gobbi
voilà, j'ai installé ipb 1.3 sur expert-gamers
mais lorsque je lance le forum (qui marche)
il ya ce texte au dessus
Citation=====*/ function field_exists($field, $table) { $this->return_die = 1; $this->error = ""; $this->query("SELECT COUNT($field) as count FROM $table"); $return = 1; if ( $this->failed ) { $return = 0; } $this->error = ""; $this->return_die = 0; $this->error_no = 0; $this->failed = 0; return $return; } } // end class ?>
et le panneau d'administration ne marche pas

Il me semble que sa vien de l'SQL regarde si toute les table SQL sont mises.

CitationIl me semble que sa vien de l'SQL regarde si toute les table SQL sont mises.
comment puis-je le voir(avec phpmyadmin ?)

Entre autre. Mais je ne sais pas coment cela fonctionne. Regarde si il y as un rapport d'erreur dedans et essai de corriger les lignes defaillante.

ca ressemble plutot à un probleme de php ca vu qu'on voit un gros bout de code php...
assure toi que le serveur prend bien le php en compte.

Sinon fouille dans les fichier et cherche lequel contient la ligne que tu cite. doit y avoir un probleme sur la ligne d'avant (genre un ' ou un " pas fermé)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citationca ressemble plutot à un probleme de php ca vu qu'on voit un gros bout de code php...
assure toi que le serveur prend bien le php en compte.

Sinon fouille dans les fichier et cherche lequel contient la ligne que tu cite. doit y avoir un probleme sur la ligne d'avant (genre un ' ou un " pas fermé)
ok merci beaucoup !

Citationca ressemble plutot à un probleme de php ca vu qu'on voit un gros bout de code php...
assure toi que le serveur prend bien le php en compte.

Sinon fouille dans les fichier et cherche lequel contient la ligne que tu cite. doit y avoir un probleme sur la ligne d'avant (genre un ' ou un " pas fermé)
Sur le code source de ipb 1.3 j'en doute fort, ou sinon ça n'aurait pas marché sur bien des serveurs ...

bon c'est bon merci les gars le problème est résolu :
c'était à cause de mes tables !

Demandez... C'est exécuté !!