race??

Démarré par NJ81, 09 Mars 2005 à 16:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle race préférez vous le plus??

Zoras
40 (42.6%)
Gorons
11 (11.7%)
Kokiris
17 (18.1%)
Mojos
5 (5.3%)
Hyliens
9 (9.6%)
Gerudos
12 (12.8%)

Total des votants: 93

J'aime beaucoup les Gorons, ils sont tellements mignon, il ne s'inquiètent de rien et vivent tranquiles dans leur volcan. En plus, ils sont touts grassouillets...



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi c'est Zora mais je ne dirai pas pourquoi.

Pourquoi tu ne dis pas pourquoi ? (j'ai pas trouvé mieux pour formuler ma question :mrgreen: )

Je ne dirai plus rien :|

Je connais une fille qui s'appelle ... Zora :)
En plus elle est vraiment :wub:
( non non je ne donnerai pas son n° !)

Comment le prendrait-elle si je lui disais que c'était une femme-poisson de jeu vidéo ?

J'aime les Kokiris j'aime les enfants (Jackson)
mais je préfére Majora(béni soit son nom). :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Es tu vraiment obligé de toujours mettre béni soit majora ainsi qu'une dizaine de smiley qui font sa :god: ?
A force de voir sa sa lasse...
Fin du HS

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

CitationJe ne dirai plus rien :|

Je connais une fille qui s'appelle ... Zora :)
En plus elle est vraiment :wub:
( non non je ne donnerai pas son n° !)

Comment le prendrait-elle si je lui disais que c'était une femme-poisson de jeu vidéo ?
Euh Zora c'est son prénom ou son nom de famille ? Parce que imaginez euh :
_"Salut Zora ! hihihi !
_Pourquoi tu rigoles ?
_Nan laisse tomber tu peux pas comprendre"

:lol:  

Moi c'est les kkokiris, ils sont marrants !  

CitationJe connais une fille qui s'appelle ... Zora :)
En plus elle est vraiment :wub:
( non non je ne donnerai pas son n° !)

Comment le prendrait-elle si je lui disais que c'était une femme-poisson de jeu vidéo ?
Je pense qu'elle adorerai puisqu'elle à l'air contente d'être une Zora (:rolleyes:) et que personnellement je trouve que ce sont de belles créatures ! Y'en a qui ont de la chance  ^_^
Par contre, je trouve le Roi Zora et Ruto étant petite affreux tous les 2 :P J'aime beaucoup Ruto adulte :)

Oui c'est vrai que les zoras sont très beaux, a part le roi, et j'ai trouvé une concurence a ruto^^
http://www.peorth.com.ar/blog/images/imZora.jpg

Citationet j'ai trouvé une concurence a ruto^^
http://www.peorth.com.ar/blog/images/imZora.jpg
Arf oui en effet... Ruto n'est rien à côté d'elle...
Mais Lu!g!, comment as-tu fais pour trouver un dessin de moi?  :paf:
*Soupir* Ah desfois j'aimerai être une Zora pour savoir ce qu'est leur vie sous l'eau :)

Oui elle est bien plus jolie que ruto tout de même!
Sinon avez vous deja vu ou croiser une "gorone"?
Il ne semble pas qu'elle existe..... :unsure:  :blink:  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

J'ai voté gérudo parce que j'aime le côté obscure  :mad:  
Fan de Hellburning Phénix

CitationOui elle est bien plus jolie que ruto tout de même!
Sinon avez vous deja vu ou croiser une "gorone"?
Il ne semble pas qu'elle existe..... :unsure:  :blink:  ^_^
Moi j'ai déjà vu une goronne : Medulla !  :jesors:

PS : Pour ceux qu'ont pas compris : Medulla a le grade "Goron" mais bon  :jesors:  

Les zoras bien sur !
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

Ben moi je préfére les gorons car ils sont le meilleurs  :lol:

et en plus ils écrasent tout sur leurs chemin quand ils se mettent en boule ^_^  

moi j'ai choisie les zora car j'aime bien les zora  
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !


Moi j'ai pris Mojo car c'est mon nom :D  et puis parce que il sont trop disons cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ce sont les Gorons car ils sont comme moi ce sont des gros c... :D  

Des gros quoi?
J'espére que c'est pas ce que je crois car sinon je serait pas trop beaucoup content!!(oula je m'embrouille!)!! :rolleyes:  :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Ben oui il voulait dire que les goron étaient qu'on(attention c pas une insulte^^)

Ben si quand même!
Ils osnt loin d'être c**!
Pourquoi le serait-il?
Moi je les trouve cool et ils se prennent pas la tête! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

je choisis les gerudos parcequ'ils (ouioui,"ils",c pas parsque ganondorf c le mechant qui faut loublier) pasqui vivent bien a l'abri dans leur forteresse,loin des soucis des autres
share and enjoy!

Zoras Gerudos! A voir Ganon combattre dans TWW, ça fait plaisir! :love:
Signé : Un mec relou

Goron : Ces gros palouffe sans scrupule me font bien rire... Et puis vous saurai qu'un coup de fesse au visage sa fait mal  :P
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Ma race préférée c'est les Zoras.  Quoi de mieux qu'un peuple pacifique et ayant un roi très poli en s'exprimant avec "Nous".  ^_^

Moi, c'est les hyliens mes préférés, je rêve toujours d'être très fort, d'avoir une épée et un bouclier. ^_^
Un jour, je me suis fait avoir un 2/20 en anglais car j'arrêtais pas de penser que j'avais une épée et un bouclier. :D
Bref, ne changeons pas de sujet.

Et kokiri c'est le plus mignon !! Et je trouve ( personnellement) que toutes les personnes du forum ayant un statut de kokiri sont plus tolérantes que les autres.Ils sont de bons conseils...et dépannent bien en cas de besoin... alros merci a tous les kokiris !

Bon je sais que je fait classique mais je préfère les Hyliens.



(Pas juste à cause de Link....  :rolleyes:)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Pour moi ce sont les Zoras c'est une race qui a de la classe :mrgreen:.

26 Juin 2005 à 14:49 #80 Dernière édition: 26 Juin 2005 à 14:51 par Couet
pour ma part je prefere les zora car j adore le faite qu ils soient mi homme mi poisson
je trouve que c est bien pratique

motdumodo : Tu pourrais penser à mettre des majscules s'il te plaît ? Merci :)

Moi, j'adore les zoras, je suis comme eux, je pourrais rester des heures dans l'eau, sauf qu'il faut otujours que je libère la salle de bain à cause de mon frère (GRR) :angry: Et en plus, ils sont trooop beau!!
Espoir et Amitié sont les clés des plus grands pouvoirs

Moi dans ces chois, c'est les kokiri mais sinon, c'est les piafs.
François 20

Les zoras!! Ils sont trop beau (Sauf peut-être Ruto),et ils ont trop la classe!

Moi mes préférés ce sont les Zoras : déjà je les trouve assez beau, j'aime bien l'eau, j'aime nager en tant que Zora dans MM.

Moi, c'est Kokiri d'abord par apport à Link Enfant et puis, être enfant toute sa vie, en plus, il n'y pas d'école donc pas de travail et on pourrait jouer tout le temps au pc et à la console, sa serait le bonheurs.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Bah,quand tu y pense,à force de faire ça,tu serais trop paresseux pour aller chercher à manger,ou même marcher...

les Kokiris jousent toute la journée,oui,mais pas au PC ni au console.
(De toute façon,c'est de l'anacronisme mettre un PC dans la forêt Kokiri)

Moi je préfère les mojo car ils crache des noix mojo et que dans MC il te vende plein de truc :koi:
et il peuve aussi te donné des solutions :lol: :fonsde:

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Citation de: Link enfant le 09 Mars 2005 à 17:47
Moi j'ai hésité entre les Gorons et les Kokiris mais finalement j'ai voté pour les Kokiris puisque j'aimerai bien rester un enfant toute la vie et être immortel  :wub:
En plus j'aimerai bien avoir une fée  ^_^  
Moi aussi j'ai choisi Kokiri pour les meme raison ! :lol: surtout pour avoir une fée discuter tout les jour avec meme quand t'es punis par l'arbre Mojo. B)
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Moi, j'aime les mojos. C'est si bon de faire corps avec la nature (Naheulbeuk inside ;))
Et puis avec eux, on peut vivre dans les arbres et être copain avec les oiseaux :D
Et en plus dans la bédé d'isaac je serais un mojo alors ;)

CitationEt en plus dans la bédé d'isaac je serais un mojo alors

Un mojo qui crache du Popcorn,ça te dit ?  :D

Moi,j'aime bien les Gorons.Ils sont sympathique et pacifique et ils sont capable de survivre à la chaleur,ce qui est rare pour tout autre espèce.
Et j'adore surtout le bruit qu'ils font quand ils se lèvent  :lol: .

moi sais les gerudo il son trop cool





Citation de: super-link26 le 12 Août 2005 à 00:11
moi sais les gerudo il son trop cool

Pourrais-tu essayer d'avoir une orthographe correcte ( c'est à dire mettre des majuscules et des points dans tes phrases et éviter certaines fautes qui me semblent volontaires car trois fautes en huit mots ça me parait beaucoup )  s'il te plait car le forum n'est pas un chat .
Je te remercie ;) .

Par contre , comme tout le monde le fait , pourrais-tu essayer d'argumenter ta réponse car on moins , on saura pourquoi tu les trouves cool ;) .
Bref , ce n'est pas grave , mais penses-y la prochaine fois car présenté avec des arguments , ton post ne pourra que donner envie de lire ce que tu as écrit :) .

Les Gorons, mais je ne sais pas pourquoi... :huh:

13 Août 2005 à 11:59 #94 Dernière édition: 15 Août 2005 à 11:15 par light dragon
Peu-etre par ce qu'il sont mignon et tout pateaux ou bien par ce qu'il ce roulent en boules
moi j'aime toute les races mais je prefere les Kokiri meme si il sont voué à disparaitre (dans TWW).
Sinon j'aurais mit les skullkids (ben oui y'en à plein ) car je les aime mieux que les Kokiri mais bon dommage.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Moi je préfère les hyliens, parce que d'une part, j'aime pas faire comme tout le monde, et parce que c'est Link, Zelda, Daphnés Nohansen Hyrule...

- Statut ZSGrafik: Libre

Moi j'ai voté pour les Hyliens...
Sans eux il n'y a vraiment plus de jeux. Les autres races n'ont pris leur importance qu'à partir de OOT. Ca m'étonne que si peu de monde s'intéresse à la race elfique des anciens. (je ne critique pas les goûts de chacun.)
Sinon j'adore le principe des Gérudos; notamment parcequ'elles font de Ganondorf un élu.
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

Moi ma race préfférer c'est les Zoras,jaime leur style et tout et qu'il vont dans l'eau jadore  :)

Moi je préfere les Zoras car ils sont la race la plus belle de toute :lol:

Euh, ce serait bien de mettre la race des Minish! Moi je les aime bien! Touts petits petits!

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!