race??

Démarré par NJ81, 09 Mars 2005 à 16:18

Quelle race préférez vous le plus??

Zoras
40 (42.6%)
Gorons
11 (11.7%)
Kokiris
17 (18.1%)
Mojos
5 (5.3%)
Hyliens
9 (9.6%)
Gerudos
12 (12.8%)

Total des votants: 93

Bon ben voila c'est un sondage sur la race que vous préférez
;)
moi j'ai choisi les zoras, tout simplement par leur forme et il sont moins pataud que les gorons. B)  

Moi j'ai voter pour les gorons car ils sont pataus!!
J'adore ces gros pépéres tous innocent!
J'adore le bruit quand ils se lèvent ou quand ils se remettent en boules!(oh!)
J'aime aussi la "technique" de danse de darunia!!!!
J'aime me promenné en bouboule de pics!!!!
Et encore bien d'autre chose!
Mais j'aime bien aussi les autres peuples!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi c'est gerudo parceque je suis leur chef !
[/url]

Moi j'ai hésité entre les Gorons et les Kokiris mais finalement j'ai voté pour les Kokiris puisque j'aimerai bien rester un enfant toute la vie et être immortel  :wub:
En plus j'aimerai bien avoir une fée  ^_^  

Je préfère les Zoras étant donné que je connais déja assez bien les Gerudos et que les zoras sont de puissant combattant (que le clan Ganon pourrais mettre à ses pieds)

:P B) -_- :D

Moi c'est Zora (la raison: un peu de tout ce que vous avez dit).

09 Mars 2005 à 18:50 #6 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 18:52 par Ford Nanog
CitationMoi c'est gerudo parceque je suis leur chef !

Eh c'est moi le chef des gerudos !
Toi t'es le gros cochon bleu !

PS : je suis kokiri : c'est mieux que mojo !  :)  et encore mieux que bourgeon mojo  :) mais c'est moins bien qu'arbre mojo  :unsure:  
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

moi c est les kokiris ils sont trop mignon :D  
salut tous le monde vive zelda

Citation

PS : je suis kokiri : c'est mieux que mojo !  :)  et encore mieux que bourgeon mojo  :) mais c'est moins bien qu'arbre mojo  :unsure:
Taisez vous tous les deux c'est ganondorf797 qui est le chef des Gerudos, vous deux vous êtes ses sous-fifres  :lol:  

Moi je préfére les zoras (oot et mm) car je les trouves beau surtout qu'ils sont en bleu ! ^^
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Citation
Citation

Taisez vous tous les deux c'est ganondorf797 qui est le chef des Gerudos, vous deux vous êtes ses sous-fifres  :lol:
Eh bien justement...
Je reprend mon titre !
Qui me le conteste ? (pas Ford Nanog en tout cas lol)

E c'est un peu or sujet non?
Et pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir quel ennemi(ennemi ordinaire que l'on croise souvent!) on préfére et celui qu'on déteste?
Je lance cette idée comme sa........

Moi j'aime bien les kokiris pour la même raison de link enfant.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Moi ce sont les Gorons, car ils sont gros et ils demandent rien a personne...

Moi c'est les Zoras que j'aime le plus parce que leurs forme est trop cool! :D  

Moi je préfere les Zoras car c'est la race la plus belle et la plus agile :clap:  

Sa dépend de quel agilité on parle!Si c'est pour nager ok!On peut pas dire que ce soit les gorons!Mais l'agilité pour manger des rochers;je pense qu'on peut l'accorder au gorons,non?! :D  

Citation
Citation
Citation

Eh bien justement...
Je reprend mon titre !
Qui me le conteste ? (pas Ford Nanog en tout cas lol)
Non, c'est nous deux le chef. Dans the legend of zelda, ganon est appelé "le chef des voleurs", c'est pas pour rien ! Mais bon, fini le HS
[/url]

C'est Ganondorf le voleur et Ganon le démon. (vraie fin du HS (tout a une fin, sauf le saucisson, il en a 2))

j'ai voté pour les Gerudos aussi !  :P  C'est eux qui ont les "jeux" les plus interressants : Zrcherie montée, Gymanse. Dommage qu'ils n'apparaissent pas dans TWW  :(  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

CitationC'est Ganondorf le voleur et Ganon le démon. (vraie fin du HS (tout a une fin, sauf le saucisson, il en a 2))
Euh j'ai pas tout compris...  :wacko:  

Et bien tout à une fin!Sauf le saucisson en à deux!(de fin!) :rolleyes:  

Oui mais pourquoi il a deux fins ?  :wacko:  

Ben parce que c'est comme une baguette(donc il n'y a pas que le saucisson!)!
Le "cul" est considéré comme la fin de la baguette(ou du saucisson)!
Donc comme il y en a deux;il y a deux fins!!

Ah ok j'avais pas compris désolé !!!  :unsure:  [/HS]

Tout comme Link enfant (et d'autres dont j'oublis les noms, pardon), je voudrais être une kokiri pour rester enfant toute ma vie, vivre dans le bonheur et la joie sans connaître les malheurs des adultes !  :P  

Moi j'aimerais bien être comme Ganondorf, de pouvoir tuer tout le mode qui me plait pas et régner sur le monde !

sauf que moi link je serais la pour t'éliminer!!! :D  

Eh, me gonfle pas et va voir au palais de Vaati si j'y suis...

???
Pourquoi cette réponse? :unsure:
De toute facon me parle pas des zelda ancien car je ne me souviens que de ce à partir de la N64!
Les autres remontent à trop loin!

Ben je te conseille juste d'aller tuer cet idiot de Vaati et de me laisser régner en paix sur Hyrule !  ^_^  

Pas t'en que j'aurai pas récupérer la belle zelda!!!! :P  ^_^  :D  :rolleyes:  

Citation???
Pourquoi cette réponse? :unsure:
De toute facon me parle pas des zelda ancien car je ne me souviens que de ce à partir de la N64!
Les autres remontent à trop loin!
Euh le palais de Vaati c'est pas dans un Zelda ancien, c'est dans Minish cap  <_<

PS : Vous deux arrêtez votre flood  :P  

JE n'ai jamais jouer à un seul zelda sur console portable!
Et je n'ai jamais eu l'intention de flooder....Croyez moi  :god:  :god:  :D
Aller fin du HS.

Moi c'est les Zoras ma race préférée !!! Avec leur grande Sagesse <_< (remark faut être abruti pour aller se faire bouffer par un poisson géant ! lol )
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationPas t'en que j'aurai pas récupérer la belle zelda!!!! :P  ^_^  :D  :rolleyes:
Zelda ? Cette pauvre blonde ? On te l'offre, petit, mais on garde sa main gauche :P  ! Puis en plus, on est 2 ganons, cette fois, alors ca va faire mal !
Allez, fin du flood !
[/url]

J'en était sur :rolleyes:
Mois les mojos... et apparemment je suis bien le seul : P je les trouve mimis avec leur petits habits il pourrait ressembler à des Kokiris mais bon...

J'ai voté les Zora, mais j'aime bien aussi les Gorons. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationGanondorf est appelé "le chef des voleurs", c'est pas pour rien ! Mais bon, fini le HS
Non, il ne l'est plus vu que les gérudos (ou en tout cas nabooru) s'est rebellé contre lui.
Donc on peut dire que le chef gérudo ben c'est Navbooru  :P  

La remarque de Lu!g! est juste!
Donc chut ganondorf!! :P  :D  

13 Mars 2005 à 11:17 #40 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 11:20 par Couet
C'est vrai...donc les femmes elles vont devoir attendre 100 ans de plus avant de pouvoir ***...
Elles sont bêtes ces Gerudos... :P  :P

motdumodo : Non mais qu'est-ce que c'est que ce post !!?? Tu vas devoir vite te calmer G797 !!

Moi , c'est les Zoras car ils ont la classe :D

Tu serai pas un peu macho ganondorf797?? <_<

Etant le seul mâle de ma race, si je ne suis pas macho, qui le sera ?  ;)
Sinon je précise pour ceux qui sont arrivés aprés que mon post n'était pas aussi vulgaire que ça...

14 Mars 2005 à 12:24 #44 Dernière édition: 14 Mars 2005 à 12:26 par Mymy
Moi j'ai voté Kokiris pour un peu toutes les raisons déjà dites mais aussi parce que j'aime leur façon de s'amuser tout en respectant les êtres et végétations de la forêt :) Et puis ils possèdent une petite fée qui est leur meilleure amie, qui les conseille comme le ferai un adulte ! Donc tout est rassemblé pour faire un merveilleux personnage : celui où on peut s'amuser tout le temps, respecter autrui, et avoir une petite conscience d'adulte avec nous ;) :coeur:
Tiens, j'y pense... Saria elle est bien mature pour une enfant non?  :unsure:
Edit: Arf, oubliez ma question, j'ai trouvé la réponse moi-même! Fallait bien quelqu'un d'un peu mature pour être Sage de la Forêt...  ^_^  

14 Mars 2005 à 13:18 #45 Dernière édition: 14 Mars 2005 à 13:19 par Darkganon798
CitationEtant le seul mâle de ma race, si je ne suis pas macho, qui le sera ?  ;)
Sinon je précise pour ceux qui sont arrivés aprés que mon post n'était pas aussi vulgaire que ça...
Heu, tu m'oublies ?
Puis il est pas macho, les gerudos... c'est des gerudos, quoi ! C'est pas des femmes (pour moi, c'est Impa la vraie femme ! na !)
[/url]

CitationMoi j'ai voté Kokiris pour un peu toutes les raisons déjà dites mais aussi parce que j'aime leur façon de s'amuser tout en respectant les êtres et végétations de la forêt :) Et puis ils possèdent une petite fée qui est leur meilleure amie, qui les conseille comme le ferai un adulte ! Donc tout est rassemblé pour faire un merveilleux personnage : celui où on peut s'amuser tout le temps, respecter autrui, et avoir une petite conscience d'adulte avec nous ;) :coeur:
Tiens, j'y pense... Saria elle est bien mature pour une enfant non?  :unsure:
Edit: Arf, oubliez ma question, j'ai trouvé la réponse moi-même! Fallait bien quelqu'un d'un peu mature pour être Sage de la Forêt...  ^_^
Les Kokiris restent toutes leurs vie physiquement enfant, mais pas spécialement mentalement ;)
C'est pour ca que tu trouve saria " mature"

Les gerurdos elles sont otoritaires mais ont sais pas dut tout comment elles vivent!
je suis une fann de zelda !!
j'ai fini Minish cap 3 fois je trouve les donjons supers faciles sauf le dernier

21 Mars 2005 à 20:01 #48 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 20:12 par Mymy
CitationLes Kokiris restent toutes leurs vie physiquement enfant, mais pas spécialement mentalement ;)
C'est pour ca que tu trouve saria " mature"
Bof, quand tu vois Link et l'autre petit Kokiri qui se chamaillent... Si t'appelle pas ça des enfants toi, je ne sais pas ce que c'est d'autre!  :lol:
La honte... J'ai oublié le nom du Kokiri... Je l'ai sur le bout de la langue  :cry3:

Edit : Merci Lu!g! pour la réponse :)