termina ou hyrule

Démarré par NJ81, 07 Mars 2005 à 19:12

Quelle carte preferez vous? celle de OOT ou celle de MM

Termina
13 (29.5%)
Hyrule
29 (65.9%)
Labrynna
1 (2.3%)
Holodrum
0 (0%)
Le Monde au-dessus des Flots
1 (2.3%)

Total des votants: 50

Bon ben voila quelle carte preferez vous entre termina et hyrule moi j'ai mis hyrule sinon vous pouvez en mettre qui ne sont pas dans ce sondage ;)  

C'est Termina! Mais tu as oublié Labrynna et Holodrum, et 'le Monde Au-Dessus des Flots' aussi appelé la mer.

bah je suis desolé jai oublié aussi cocolint et tout mais bon je connaissait pas trop les noms comme dans oracle of age je sais pas

Je trouvent tous aussi bien.

Moi, c'est hyrule bien sûr!! et puis de toutes façons je n'ai jamais eu MM donc je ne connais pas Termina...
Mais Hyrule est bien!! Avec toutes les races (zoras, gorons...) et la jolie plaine :blush:
voilà
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Moi j'ai voté Termina car c'est une très belle contrée, surtout avec l'oiseau géant qui essaye de vous voler quelque chose et qui meutr en lachant un rubis orange : 200 rubis  :lol:  !  :D
Mais sinon, j'adore aussi le Hyrule de OOT  ;)  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Moi j'en ai rien à faire !
Mais ce sondage débile-là, personne ne l'avait encore fait, bravo !
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

J'adore hyrule de OOT, la carte me semble assez variée et pas toute simple et carrée comme d'autre jeux. Bref Hyrule B)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi aussi, ma carte préférée reste la bonne vieille et mythique Hyrule.

J'adore la carte d'Hyrule de Alttp.  ^_^ Sinon, Termina est un très beau monde aussi. D'ailleurs tout les mondes dans Zelda ont été très bien étudiés, c'est pour ça qu'ils sont tous beaux !  :wub:  

La terre d'or de Zelda 3 = Termina  B)  

Moi j'ai voter pour hyrule mais j'aime aussi faire le tour de termina en gorons qui roule avec des pics partout autour!!!mdr

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Citation

La terre d'or de Zelda 3 = Termina  B)
??? mais c pas termina ca :P

Moi j'ai voté Hyrule parce que,...voila^^

07 Mars 2005 à 21:18 #13 Dernière édition: 05 Avril 2005 à 08:31 par Link enfant
Moi j'ai longtemps hésité entre Hyrule et Termina, mais finalement c'est Termina que je vais choisir, car je trouve que Bourg-Clocher est la meilleure ville des Zeldas, la plus grande et où il y a de plus en plus d'actions à faire  ;)
Sinon j'aime bien la carte car il y en a pour tous les goûts : en passant par la neige, la verdure, l'océan, la ville hantée...  ^_^

EDIT du 5 avril : Pfff je viens de me rendre compte que j'avais pas encore voté... <_<  

CitationMoi j'ai longtemps hésité entre Hyrule et Termina, mais finalement c'est Termina que je vais choisir, car je trouve que Bourg-Clocher est la meilleure ville des Zeldas, la plus grande et où il y a de plus en plus d'actions à faire  ;)
Sinon j'aime bien la carte car il y en a pour tous les goûts : en passant par la neige, la verdure, l'océan, la ville hantée...  ^_^
En parlant de Village Hanté, tu veux parler du village et du château d'Ikana?
Sinon, moi je préfère Hyrule rien que pour l'ambiance et la diversité de la carte. Et le village Zora est très joli, la première fois où j'y suis entré, on se croirait au paradis.

- Statut ZSGrafik: Libre

Oui c'est bien du Village et du chateau Ikana que je parle, avec ses momies et ses effrois, brrrrr j'en ai froid dans le dos  :lol:
PS : C'est vrai que le village Zora dans OoT est magnifique  :wub:  :love:  

Moi je préfère Hyrule il n'y a pas tout le temps des ennemis merdeux qui vienne vous attaquer (même si le gros oiseaux sur Termina qui vous pique vos affaires et très bien pour gagner 200 rubis).

:P B) -_- :D

Termina, mais sinon, j'aurais voté cocolint...
[/url]

C'est dans lequel cocolint?
Un de ceux sur game boy je parie,non?

Link's awakening... mais ce monde n'existe que dans les rêves de Link en fait...
[/url]

Moi j'ai voté pour Hyrule.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Moi j'ai voté pour Termina. Hyrule est aussi très bien, mais je préfère Termina car c'est beaucoup moins vaste et c'est plus rempli (si vous comprenez ce que je veux dire), Hyrule est beaucoup trop vide et vaste à mon goût. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

C'est vrai que le défault d'hyrule c'est d'etre un peut trop grande...

Je ne suis pas d'accord avec vous hyrule n'est pas trop grande pour moi justement "plus c'est grand mieux c'est" je trouve. mais bon je pense que si termina est petite c'est parce que il n'y a pas beaucoup d'accès a certains edndroits de termina   ^_^  B)  

Oui c'est cela que je n'aime pas dans termina!!Tout est coller l'un à l'autre!!

Moi, j'ai voté Termina (MM) car je l'aime bien, j'aime aussi Hyrule (OOT).

Pourquoi tu les aime?

Moi je prefere Hyrule car elle est beaucoup plus grande que Termina cela dit Termina est sympa car il y a 4 parties  :clap:  

09 Mars 2005 à 14:54 #28 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 14:54 par The Boss Of Dragons
J'ai voté pour Hyrule moi ! :D
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Pourquoi as tu voté hyrule et pas termina ou encore une autre?Un peux d'argument serait bien pour comprendre votre choix et voir si on a "raté" un point positif ou négatifs de l'un des "compétiteur"! :D  

C'est Hyrule car c'est quand même l'origine de Link, faut en prendre compte et c'est aussi la Terre sacrée...

24 Mars 2005 à 13:35 #31 Dernière édition: 24 Mars 2005 à 16:28 par lelinuxien
Je préfére hyrule meme si Majora(béni soit son nom) vit a termina.
MMMMMAAAAAJJJOOOOOORRRRRRAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(béni soit son nom) :god:  :god:  :god:  :god:  :god:

Motdumodo: cesse de mettre cette dernière phrase dans tous tes posts car ça deviendra lassant et, à long terme, ce sera considéré comme étant du flood.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

moi je les aime tous j'aime surtout labrinna !  
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !

Labrinna?
Je ne connait pas!
C'est dans quel zelda?

CitationLabrinna?
Je ne connait pas!
C'est dans quel zelda?
excuse moi je voulez dire Labrynna ;)  
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !

Ben c'est toukours pareil je vois pas c'est quoi?

J'avais vot avant que vs rajoutiez "au dessus des flots"..Sinon j'aurai voté pour ça !!! C'est tellement vaste que ça donne envie d'ty rester !

Moi c'est termina dans MM.
Perso,j'adoooore la musique. :P  

CitationLabrinna?
Je ne connait pas!
C'est dans quel zelda?
Labrynna c'est le nom de la carte dans Oracles of Ages (Oracle of seasons c'est Holodrum) ;)  

26 Mars 2005 à 12:16 #39 Dernière édition: 26 Mars 2005 à 12:17 par The Boss Of Dragons
Mais c'est vrai que nHyrule est super !!! Après tt c'est le monde d'origine de la Légende

:o Le monde audessus des flots c'est quoi je connais pas mais sinon je trouve que Hyrule est plus grande que Termina mais je suis pas sur :unsure:  mais sinon Linbrynna et Holodrum je connais pas non plus je n'ai jamais joué a OoA et OoS donc voila mais bon je trouve que le carte sur la 64 ou GC sont toujours plus grande que sur game boy... Et c'est un peut normal  :P  :lol:  

Le monde au dessus des flots c'est le monde de TWW (au dessus de la mer)  ;)  

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bas voila j'aurais du le savoir  :o "paf" :paf: bas je trouve que c'est beaucoup mieux car elle est super grande  ^_^  et puis en plus il faut se déplacé en bateau je trouve cela trop bien  :D  :lol:  ;) ...

Mais pour ma part j'ai voté blanc car il y avait trop de chose que je ne savais pas  :super:  

J'ai voté pour Hyrule car je trouve que c'est la meilleur !!! :wub:

Lequel "Hyrule ?

Il y a Zelda I ; dans Zelda II c'est le même mais on en voit plus.
Puis dans Zelda ALTTP, autre jeu totalement indépendant (ça me fait rire ceux qui s'amusent à trouver une chronologie ! :lolol:), autre Terre.
Puis Zelda OOT, encore autre jeu, autre Terre.

Et ainsi de suite...

Je trouve que toutes les cartes des Zelda sont bien mais j'ai une préférence pour Hyrule de ALTTP et celle de TWW où il faut se déplacer en bateau cependant cela devient lassant car il faut toujours se déplacer sur un bateau du début à la fin et on voit toujours la même chose autour de nous : de l'eau . C'est pourquoi je vote pour Hyrule de ALTTP .

Il est vrai que le monde au dessus des flots devient vite lassant et même c****!
Voir de l'eau à perte de vu,....c'est saoulant! ^_^  

30 Mars 2005 à 14:40 #47 Dernière édition: 30 Mars 2005 à 14:40 par theox
Je trouve, contrairement à Link-59, que le monde au dessus des flots est vaiement bien, niveau quêtes seconaires ! Il y a
  • La galerie Tendo à compléter (il ne me manque plus qu'une figurine  :( , un piaf qui doit sûrement être dans un trou paumé :angry: )
  • Toutes les cartes au trésor (j'en ai 39/41  ^_^ )
  • Puis tous les soumarins et tours de guet  :mellow:  
  • Tous les fragments de coeur (il me manque 5 coeurs entiers  -_- )
  • Enfin, tous les trous secrets, avec la Carte Secrète
Alors, une fois que vous avez fini tou ça, on peut dire que le jeu est c****, lassant et saoulent !
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je trouve aussi que cette carte est bien mais ce jeu est axé surtout sur les quêtes secondaires qui ralongent la durée de vie du jeu ( sinon il est trop rapide à terminer . Avouer que 5 donjons quand même ... ) mais sinon il n'y a presque pas de paysage on voit que de l'eau à part 3 grand paysage le reste est constitué de terrain desert et d'eau à 75% et encore certaines îles desertes  sont vides et on y trouve rien .

Tout à fait d'accord!
Ok il y a pas mal de quêtes secondaires,et justement!
Une quête"secondaires" et faite pour etre moins importante que la première quête!
Or dans the WW le problèmes c'est que sans les qu^tes secondaires;le jeu n'est pas assez long!Il n'en reste pas moins un bon jeu!!(très bon car c'est un zelda!! :D ).
Cependant j'adore la quête des figurines tendo!Elle est lassante et surtout répétitive;mais jouissive quand on a toutes(ou presque)les figurines! ^_^
[/HS]