Encore et toujours niveau 4

Démarré par LLOL, 07 Mars 2005 à 19:07

Ou trouve t on la boussole dans le niveau 4 :blink:
repondez moi S.V.P
merci  ^_^    

Pourquoi veut tu absolument la boussole?
La carte et la boussole ne sont indispensables dans aucun donjon....
Sinon je suis désolé mais je ne me souviens plus trop de sa position;mais il me semble quel se situe dans la salle après la porte la plus à gauche du petit labyrinthe....

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Je voulais l'avoir parce que je suis bloquée et je penser qu'il falai l'avoir pour ce decoincer :rolleyes:  

Non elles ne sont indispensables dans aucun donjon 4.Cependant elle peut servir dans le donjon 4 à trouver un passage secret!Mais tu peux y accéder sans...

Ok merci  ^_^  je vais esseyer de me debloquer !

Ok!Si tu as un problème quelconque par rapport au donjon 4 et notamment par rapport à la boussole..............!!!!!!!!!!!!!!!

Merci donc voila je suis coincée dans la salle ou il y a des tapis roulants je sais pas trop comment expliquer il y a une dalle bleue que j'ai enfoncée mais après je ne sais pas quoi faire. :wacko:
HELP ME !  :god:  :cry4: <== ce smiley est pas très beau mais avec lui on ressent bien ma detresse ! ^_^

Oui on peut en effet imaginer ton etat à l'heure actuel!!
Sinon pour la salle où il y a les flèches et le bloc bleu baissé;il y a une enigme à résoudre!Souvient d'une écrito(indice)Qui te disait:"les 4 coffres te montrent le chemin"..............

heeeeeeeuuuuuuuuuuuu ah oui je m'en rappel !
Si je suis toujours bloquée je te previen !

Oui sa marche!
(Désolé je n'ai pas mis ce message pour flooder!)

OOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA j'ai enfin reussi !!!!En fait c'était tout simple  :rolleyes: c'est moi qui suis bête :mdr: .J'ai reussi a avoir la tunique bleu  

Je suis peut être chiante mais après avois eu la tunique bleu il faut aller où ?

CitationJe suis peut être chiante mais après avois eu la tunique bleu il faut aller où ?
Il faut lire le topic en épinglé dans lequel il y a beaucoup de chances que tu trouves ce à quoi que je pense.

Merci beaucoups j'ai fini le niveau 4 et je vien de commencer le niveau 5 ^_^  

Mais moi je suis toujour bloqué j'ai descendu la dalle avec la sphère mais ensuite il y a quelque chose qui me bloque HELP!!!!!