donjon 3

Démarré par bilouber, 06 Mars 2005 à 14:40

06 Mars 2005 à 14:40 Dernière édition: 06 Mars 2005 à 14:44 par Couet
alors voila on m'a conseille de faire un tpic a mon probleme alors je le fais et j'espere que je trouverais la solution comme ca parce que ca fais plusieur jour que je me balade sur le forum dans le buit de trouve comment  passe le  labyrinthe et de trouve la grande clef pour affronte le premier mini bosse et je ne trouve pas
et je suis sur que la solution est pas loin alors mes amis svp aide moi
merci :unsure:

motdumodo : Relire ton message avant de le poster le rendrait plus facile à comprendre... Surtout si tu attends une réponse et surtout si ça n'est pas la première fois qu'on te le demande... <_<

07 Mars 2005 à 12:42 #1 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 13:00 par Couet
c'est tu un labirynthe ou est-ce qu'il fait noir

motdumodo : Je sais que tu es nouveau sur le forum, c'est pourquoi je te demanderais de faire un peu plus attention à ton écriture s'il te plaît... ;)
Link92

oui je suis dans le labyrinthe ou il fais tres noir
et je suis blaque devant la porte a droite la carte indique qu'un tresor se trouve derriere
si tu as quelque indice merci deja  ca fais quelque temps que je suis bloque et ca me gene d'entre encore la
merci

Tu n'a pa splus d'information stp car je ne peux pas te dire comment ouvrir une porte comme ça....As tu battu tout les ennemis?As tu cassé tout les pots afin de voir si il n'y a pas un interrupteur en dessous?....

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

oui j'ai battu tout les ennemis .visite tout les salles autour et il y a aussi un pot  quand je passe dessus ca emmet un son comme si ca ouvrait quelque chose mais quand je verifie je ne trouve rien j'ai fais cette partie plusieur fois dans le but de voir si j'ai pas maque quelque chose mais rien et en plus il y a la salle  avec la grande clef je sais que je dois ouvrir la porte du labyrinthe pour l'avoir

Et bien je suis désolé mais je nevois rien de plus;cela doit etre un oubli de ta part;tu dois raté quelque chose sans t'en rendre compte.
As tu bien baisser tout les niveau d'eau dans chaque trou(entre deux échelles)

oui j'ai tout baisser mais je crois que je vais a nouveua recommencer cette partie ki sais je trouverai peut etre

Oui effectivement tu as peut etre oublié quelque chose;mais si tu as oublié quelque chose,tu peux forcément la retrouver....

oui je sais
mais aussi je me demande si mon jeu n'a pas de probleme parce que j'ai repris toute la partie mais rien
bon j'ai essaye mais si ca marche pas je laisse tombe
merci  de m'avoir apporte ton appuie
bilouber!!

Aucun problème!!A plutard pour de nouveau coup de main!!Non je ne te souhète pas d'être rebloquer!! ;)  ^_^  

Dans le labirynthe du donjon 3 essaye d'aller le plus a gauche possible jusqu'a ce que tu touche le mur ensuite descend le long du mur jusqu'a arriver vers un escalier en haut je te laisse trouver une clé ensuite retourne au labirynthe une porte fermée a clefs se trouve quelque part.

Bon je saia que je n'ai rien a faire ici :jesors:  

En effet je ne vois pas trop à quoi sert ton post...
Le dernier post date de 13 jours!Alors si le membre bloqué l'était encore je pense qu'il aurait remis un message...! <_<