Pierre de feu Beaumont

Démarré par Sofy, 05 Mars 2005 à 15:50

Please aidez-moi, je ne trouve pas comment me sortir de ce Labyrinthe. J'ai cherché sur le forum et il n'y a pas d'aide sur la question...

J'ai mes petites clefs, j'ai ouvert lesdeux cadenas mais impossible d'arriver à la pierre de feu. Quelqu'un aurait une idée... Ca me fait mal au yeux tellement je me concentre sur ce p***** de Labyrinthe.

Merci

Sofy

05 Mars 2005 à 16:17 #1 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 16:21 par Couet
:D je vais faire mon plagiat et reprendre une phrase du concepteur "la patience est la vertu du vrai héros"

motdumodo : Un post totalement inutile => flood, quand vas-tu te décider à enfin lire le règlement ?

Et bien je pense que tu n'a pas était "méthodique"....
Essaye de voir quelle passage tu n'as pas empreinter(un peu comme dans la montagne des terreurs!).

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Et pourtant j'essaie d'être méthodique!
Mais il n'y a rien à faire je tourne en rond et ça m'enerve !!!

J'espère y arriver demain mais sinon je peux plus continuer le jeu alors ça serait dommage...

De tête c'est difficile de répondre... Mais ce labyrinthe est fait de telle sorte que tu ne peux pas être coincée...
C'est vrai que c'est embêtant mais il faut que tu essaie d'emprunter chaque passage possible... Quitte à te faire un petit plan du genre noter vers quelle direction tu es allée à partir d'une case libre (sans flèches je veux dire)

Oui c'est ce que voulais dire par être méthodique...
Chacun sa méthode!Moi je le faisait "de tête";en fait je me souvenait visuélement de quels chemin j'avais deja empreinté....(pour ce labyrinthe)

Merci pour vos conseils, j'y suis arrivée et j'ai carrement pris un papier et un crayon pour ne rien oublié et cette méthode à porté ses fruits!!!

J'attaque le donjon 6...

Ne post pas sur tout les topic en haut de page link28;cela ne te servira à rien mise à part d'énerver les membres qui ne te répondront plus.
De plus tu es bien bloqué dans le donjon 4?Et non avec les pierres de feu?

06 Mars 2005 à 13:41 #8 Dernière édition: 06 Mars 2005 à 13:42 par lelinuxien
Link28, tes posts mal orthographiés (sans majuscule ni point à la fin,...) et hors sujet se verront supprimés sans avertissement préalable.