pas de soluce

Démarré par pik5, 04 Mars 2005 à 18:40

:o j'ai fais tout les forums du 4 on dit tout sur les 4 coffres mais on ne dit pas comment avoir la grande clé ça fait 3 heures que je la cherche mais je ne la trouve pas pourait t-on m'aider :cry3:  

MERCI VOLTA

salut moi je ne suis k'au donjon 3 et je suis bloque dans le labyrinthe ou il fais noir aalors stp peux tu me donne un indice pour ouvrir la porte a droite j'en peut plus :unsure:  

je pense que la porte ne s'ouvre pas il faut aller dans celle du au et battre le mini boss

MERCI VOLTA

ecoute j'ai ete dans la porte du haut mais arrive la on me demande la grande cle pour ouvrir la porte et quand je regarde dans la carte je vois k'il y a un tresor deriere la porte  dans la labyrinthe sombre
alors je pensais ke c'etais la clef me permettant d'affronte le mini boss

Je vous demanderais de bien vouloir écrire correctement (au moins en ponctuant vos phrases et en les commençant par une majuscule).

Bonjour,

Toutes les clés sont accessibles dans le labyrinthe. Il faut seulement rentrer ds toutes les portes qui sont ouvertes et trouver les clés...

mais il y a une porte ke je ne peux pas ouvrir celle a droite du labyrinthe j'ai tout essaye mais je ne peux rien faire je suis bloque j'ai verifier tout les piece et rien c'est decevant c'est dans la 2 eme piece ke ca ce trouve
je vais revoir
merci pour ton mail

Bilouber je crois que tu t'es perdu dans les topics car ce topic a été créé afin d'aider un membre sur le donjon 4 et par conséquent tu est hors sujet.....!
Si tu ne trouve pas à la suite de recherche que je suppuse tu a faite....,tu n'a qu'à faire un nouveau topic concernant le donjon 3 et ton problème.
Merci de ta compréhension.

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

06 Mars 2005 à 13:25 #8 Dernière édition: 06 Mars 2005 à 13:57 par link28
Ouais ben moi ca fait un mois!!!!!
Un mois que je cherche!!!

On me dit qu'il faut regarder sur la carte pour trouver la direction grace au coffre mais j'ai pas la boussole!!!

On peut me dire ou est la boussole? :god:  :god: svp

J'vais devenir boulet moi et pas mojo! :cry3:  :cry3:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Et bien pour l'enigme des coffres;ne te casse pas la tête à chercher la boussole car elle n'est pas indispensable....
Vois tu l'étage où tu as eu le trésor?Et bien à cet étage il y a 4 coffres....
"Relie" celui du haut à celui du bas et celui de gauche à celui de droite...
Cela te donnera un endroit précis où tu devra poser une bombe.Ma&is tu as besoin du trésor;c'est-à -dire de la tunique bleu car l'endroit où tu atterrira et en glace;donc trop froid pour la combinaison verte.

Et ou se trouve cette tunique car ta raison il me la faut???
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

^_^ J'ai trouvé la grande clef.  Mais je corrige ceux qui ont dit qu'il fallait poser une bombe dans la salle des téléporteurs bleu a l'endrois du petit méchant. C'est bien dans la salle des téléporteurs bleu, mais la bombe il faut la placer en face du coffre, donc à gauche du méchant.  (PS:pour le coffre c'est le petit pas le grand)   Je donne cette soluce car moi ça ma beaucoup embêter.   :jesors:  

MERCI VOLTA

Merci de préciser cela pik5.
POur la tunique tu la trouvera comme je te l'ai dit dans le grand coffre;qui ce situe à droite de la salle où tu as mis la bombe pour tomber et aller à l'endroit congeler....