donjon 9

Démarré par lola, 04 Mars 2005 à 14:02

bonjour, je suis dans le donjon 9 et j'ai ouvert les 4 coffres pour avoir la boussole  et quelques salles plus loin c'est a dire a partir du petit labyrinthe j'ai un probleme de vitesse je n'avance plus le temps d'appuyer sur une touche pour avancer link bouge au bout de 3 voir 8 secondes donc pour allumer les torches c'est dur. Le chemin s'efface je n'ai fait que trois pas. Est-ce mon ordi ou le jeu . que faut-il faire?

Je pense que c'est ton ordinateur qui ralentit la vitesse de jeu... Certes, il ne faut pas traîner sur ce circuit, mais il m'est quand même arrivé que je puisse "sauter" une torche car on a le temps...

Heu en general, il y a largement le temps, mais les premiere fois les torches s'eteignaient quand j'étais en plein milieu.Mais je ne sais pas pourquoi, il y a eu un temps normal apres plusieurs essais.
Heu finalement je ne sais pas si je parle du même endroit que toi en tout cas essaie encore, ça fera peut- etre comme pour moi.

merci pour vos reponses.
Mais je dois avoir un probleme, parce que j'ai bien passe le passage des torches et je suis sortie du donjon et j'ai sauvegarger. Pourtant a l'exterieur je n'ai aucun probleme mais des que je rentre dans le donjon tout est ralenti. les ennemis ne bougent pas a l'ecran pourtant le son indique qu'ils me touche et quand enfin je peux bouger mes pas sont saccader. J'aimerai bien pouvoir finir le jeu, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Je ne sais pas si ça résoudra ton probleme, mais tu peux faire une copie de ta save, desinstaller le jeu, et le retelecharger.

comment je peux copier ma sauvegarder?

Citationcomment je peux copier ma sauvegarder?
Récupère le ou les fichiers Savexx.lsd situé(s) dans le répertoire d'installation du jeu (par défaut c:\program files\solarus), xx étant un nombre compris entre 01 et 15.

merci a tous
j'ai fait tout ce que vous m'avez dis et je suis super contente ça fonctionne comme avant. J'espere que je n'aurais plus de soucis, je vais pourvoir terminer ma partie.
Merci beaucoup

avec une capture d'écran ca aurait été plus simple

Ce n'aurait pas été utile, puisque c'eet le jeu qui ralentissais, t'aurais rien vu de plus  ;)