Vivig admin !

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mars 2005 à 12:08

01 Mars 2005 à 12:08 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 12:14 par Darkganon
Heu, je viens de remarquer que Vivig était admin ! Depuis quand ? Ben, s'il vient d'être nommé, alors  :clap:  :clap: BRAVO :clap:  :clap:  sinon...

Darkganon :boulet:
[/url]

Je ne l'avais pas vu non plus... BRAVO VIVIG et BON COURAGE !!!  :)  :clap:  :love:
On pourrait rattacher ce topic à celui de Couet et Geo admin, non ?  

Classe ! On nomme bcp de monde en ce moment ! :P
Ben bonne chance à toi viv' ;)

Sinon Christopho, tu as des problêmes de disponibilité pour nommer autant ces derniers temps ?  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Vivig a été nommépiur qu'il puisse procéder à l'installation du nouveau skin.

Reste à savoir si il gardera sa nomination  ^_^  

01 Mars 2005 à 13:09 #4 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 13:10 par Vivig
Lol merci bien :) :D

Enfin, je vous dois quand même quelques explications : Cette nomination est uniquement pour une petite surprise qui surviendra d'ici la fin de la journée.

Je ne sais donc (et je ne pense pas) que ce soit définitif, on verra bien par la suite.

Enfin, vous comprendrez très vite quel est l'objet de cette nomination :)

edit : Erf t'as tout gâché :D bon tant pis vous savez ce que c'est :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Non c'est provisoire, je lui ai mis un accès admin pour qu'il puisse installer le nouveau skin du forum :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah bon.
EN tout cas sa commençait a faire trop de personnes là.

Ben en tout cas, il faudrait le récompenser pour le bon boulot qu'il a fait, non ?
[/url]

Bravo Vivig tu le mérites vraiment (même si c'est que provisoirement  ^_^ )

Sinon ça existe pas normalement un admin-modo ?  :jesors:  

Non, puisque quand tu es Administrateur, tu as le PC Mod, ainsi que le PC Admin.

01 Mars 2005 à 17:55 #10 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 17:57 par Mopitcheau
CitationBravo Vivig tu le mérites vraiment (même si c'est que provisoirement  ^_^ )

Sinon ça existe pas normalement un admin-modo ?  :jesors:
Un administrateur n'est rien de plus qu'un modérateur avec l'accès au PC admin (qui permet de paramétrer tout le forum).

Modumodo->Héhé, deux réponses pour le prix d'une ^_^.

Donc c'est bien ce que j'ai dit ça existe pas un admin-modo !  :lol:  

Ah ouais............ En gros, un admin, c'est un modo, sauf qu'il peut s'amuser à tripatouiller dans le forum ! niark niark iark....
[/url]

CitationAh ouais............ En gros, un admin, c'est un modo, sauf qu'il peut s'amuser à tripatouiller dans le forum ! niark niark iark....
Et à paramétrer les membres aussi (changement de statut, bannissement,...). Les modérateurs ne peuvent bannir (du moins, si les administrateurs activent cette fontion, les modérateurs pourraient bannir un membre pour une durée déterminée).  

Link-enfant-> Tu avais mit un point d'interrogation, alors c'était une question. ^_^

Darkganon-> Ouais, c'est pas mal ça en gros :D.

02 Mars 2005 à 00:08 #15 Dernière édition: 02 Mars 2005 à 00:09 par Ludo Verpey
Je vois qu'il y en a 1 que ça interresse beaucoup de "tripatouiller" dans les forums encore un GANON
ahahahahahahahahahahahahahahahahah!B)

PS:bien jouer pour le nouveau skin il est trop bien!

:P B) -_- :D

Congralutation for Vivig !!!!

BRAVO ! Long reigne à l'admin Vivig ! lol :D
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Admin temporaire et ça c'est vrai ! :P
T'as pas lu le sujet euh !
En fait il a été promu pour mettre le nouveau skin du forum
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.