Truc bizarre sur le forum....

Démarré par Calvein, 27 Février 2005 à 19:23

Regarder cette image . Je croyais que les invité ne pouvaient pas poster ? Bug ?
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Non, c'est normal. Un invité veut postez, il appui sur le bouton postez, mais la, un message d'erreur affiche qu'il ne peux pas posté, mais la liste le dis quand même qu'il veut postez.

Non, c'est tout simplement quelqu'un qui était membre qui a posté et qu'ensuite, son compte a été effacé.

Si je peux me permettre je crois que c'est le bon topic : en parlant de bug je peux plus utilisé le BBcode je sais pas ce qui ce passe je veux mettre de la couleur sa fonctionne pas et pour les smilleys pareil je suis obligé de les tapé a la main :wacko:

:P B) -_- :D

moi aussi j'ai eu un bug une fois j'avais fait -un topic et puis quand j'ai voulu l'envoyer on me dit error alors je quitte et puis je reviens sur le forum et là: quatre topic identique zarb :blink:  :wacko:  

Peut-être a tu actualiser la page, Blade. Moi j'ai constaté un bug, mais je croie que c'est du au design.; quand on consulte les infos d'un membre, dans les loisirs, il y a du code html qui s'affiche! du type "<a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=22&k=game%20cube" onmouseover="window.status='game cube'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">game cube</a>"
Apparamment ça le fait pas partout! C'est un bug qui concerne que mon profil?

- Statut ZSGrafik: Libre