Bloquer

Démarré par compositeur, 25 Février 2005 à 21:45

Voici une question un peu débile mais bon,je me lance ^_^
J'ai vu beaucoup de sujet verouiller dans ce forum,car il n'était pas bien placé.
Or,il me semble que les modérateurs ont accès à une commande qui s'appelle déplacer le sujet :D Je n'en suis pas certain mais enfin...Si cette commande existe réellement,pourquoi verouiller au lieu de déplacer <_<
J'éspère que je n'offense personne en lançant ce topic -_-  

Nous nous servons de cette option quand elle est nécessaire. Quand le topic est inutile ou mauvais, nous le fermons. Si nous le déplacions, où le mettrons nous ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Heu les sujets sont déplacés quand il ne sont pas bien placé. Par contre, il ne devrait pas laisser de trace sur le forum ou ils étaient mal placé
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

25 Février 2005 à 21:50 #3 Dernière édition: 25 Février 2005 à 21:51 par compositeur
Si vous déplaciez le sujet,il serait bon de le mettre dans la zone qui convient...Mais
je ne vais pas apprendre aux modérateurs comment utiliser le forum,je suis plutôt mal placé pour cela... :unsure:
Mais certains sujet vérouillé car ils sont mal placés pouvaient être pourtant très interressant :wacko:  :unsure:  :ph34r:  Mais bon,moi je dis ça comme ça! :ange:
Edit:pour la preuve:

Non, ça n'arrive jamais que nous fermions un topci mal placé.
Par contre celui ci ne présente aucun interêt...
Si tu as d'autres questions, il y a la FAQ.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.