Pingouin chat

Démarré par Sylver, 25 Février 2005 à 16:25

J'ai trouver ce site cliquer sur game(en haut) et puis sur pengui chat (en bas).C'est un chat où tu incarne un pinguin sur une bankiz virtuel vous pouver parler lancer des boules de neige(cliquer sur les autre pingouin :plus vous cliquer longtemps plus la boule ira loin) vous déplacer(cliquer là où vous vouler aller) danser(en bas ya un truc bleu cliquer sur les rayures pour avoir plusieur options:danser, dire des phrases débiles s'assoir etc...)
Tout ça gratos seul problème c'est fréquanter presque que par des anglophones donc aller y avec des potes ou maitriser bien l'anglai!!!

J'y suis aller tout seul avec un minimum d'anglai ben c'etait dur j'était "do you speak french...do you speak french? mais je me suis bien amuser au bataille de boule de neige et à danser!!! :D  

On peut pas remplacer les Pingouins pas des Pizzas ? J'ai un peu honte de tirer sur mes sujets...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Allez, on se retrouve tous là! (Pour voir qui est le meilleur Pinguin--Tireur Élite!)

Alors qu'est ce que vous en Penser? ^_^  

moi se site j'y vais souvent mais j'arrete pas d'oublier mon pass.sinon il est bien

Pinguin-King etc y sont peut-être encore en ce moment!!  

En effet, on est dans l'igloo (Mopitcheau fait des "trucs coquins").
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Noooonnnnnn. :)
Allez venez, ya des concerts intimes dans les igloos!

Eh , comment que l'on fait pour parler ? Il faut s'enregistrer ?

Si.
Sur ce, j'y retourne!

25 Février 2005 à 18:22 #10 Dernière édition: 25 Février 2005 à 18:26 par noname19
Moi je n'arrive pas à m'inscrire !?!
Pour l'instant j'utilise le "compte" de Xiaoxiao.

EDIT: C'est le dernier message que j'écris et après je m'en vais en vacances! (semaine de relâche)

Je crois que ya un bug; Ya plus personnes nul part dans le jeu :unsure:.

Hiya!
J'aime bien Pinguin Chat et je l'ai découvert il y a 1...non...2...non....3...ah!
3 ans.

noname que je te voyes prendre mon acompte!  <_<  

Tous ceux qui peucvent rendez vous dans l'igloo !

CitationJe crois que ya un bug; Ya plus personnes nul part dans le jeu :unsure:.
c que qd t'as du y aller il y avait personne
voilà tout ! :D  

Non.
J'étais dehors, et quand j'ai changé d'écran POUF plus personnes ni dehors, ni dans l'igloo. Et pourtant, c'était presque surpeuplé... :unsure:

Il me fait tripper ce chat, mais bon c'est un peu bête ce n'est pas trés clair, et on ne peut rien faire en même temps...

Bon allez moi j'arrive !

PS : ça a l'air pas mal
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !