La DS

Démarré par Yunsun, 25 Février 2005 à 08:16

Allez-vous achetter la DS??

Oui je l'attends avec impatience
19 (46.3%)
Ouais à la rigeur j'attends qu'elle baisse ses prix
15 (36.6%)
non je ne l'achetterais pas
4 (9.8%)
ouais mais en se moment je ne pas tellement
3 (7.3%)

Total des votants: 44

CitationOui, mais Tendo a apporté tant de choses au jeux vidéos... et c'est pas fini.

Puis onilink78, a force de jouer à ce jeu, tu risques de t'embobiner un de ses jours... Fais gaffe petit. Puis, tu t'es loupé sutr un coup, c'est que tu traites Re4 de daube dans un topic, et tu l'idolatres dans l'autre...
lol je sais très bien ce que je fais t'inquiete pas utiliser au mieux la bêtise des autres  B)

petit?? lol tu doit pas me connaître 20 ans mon petit

J'ai fait exprès, et sa n'a pas empêché les gens d'y croire, il a suffit que je touche à leur idole lol pour que certains s'enervent alors que je kiffe tendo moi aussi mais pas au point de le venerer et de critiquer les autres firmes je suis objectif c'est tout et j'ai les 3 consoles  B) .

Tu vois le but que j'ai fait ça c'est de savoir jusqu'ou les gens, sont fanatique, jusqu'ou ils vont compendre que c'est exageré (j'ai tellement exageré sur des propos que c'etait comme lire a chaque ligne attention c'est du 2nd degré)

voilà tout est dis et j'ai reservé ma ds avec mario 64 ds

Il y a un truc que je ne peux pas avaler : Les consoles de Sony devancent largement celle de Nintendo.
Qu'aurait fait Sony sans Tendo ? Qui à inventé le croix directionnelle ? Le stick Analogique ?
Et la, la PSP, regardez comment elle est ! VOus trouvez pas qu'elle esssemblent étrangement à la GBA ? Elle a exactement la même forme, les mêmes boutons (enfin, je parle de la croix et des L/R). En plus, ces autres fonctions sont pitoyables. PAr exemple, pour regardez un film sur ta PSP, il faut l'acheter en UMD ! EN plus, l'écran est plutot petit (pour cette utilisation), d'ailleurs, je parie que leur truc de faire pleins de films en UMD va pas marcher, et puis, acheter un DVD portable c'est plus rentable. Le Lecteur MP3, il ne sert pas à grand chose ! Exactement les même fonction qu'un baladeur MP3 (ceux en forme de clé USB). ENcore, si t'en a pas, ça peut à la limite servir. Le seul point fort de la PSP c'est la qualité graphique, mais ça ne fait pas le poids face à la DS...
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Euh pour le styck analogique c pas Nintendo. C'est Sony.
C'est clair que c'est pas Sony qui va donner un bon son a sa console. Qualiter vraiment médiocre. Alors que Nintendo arrive a mettre même du son en "SUROUND" rien que sur la console s'en le casque alors sa si ce n'est pas une inovantion non plus. A vrai dire il est facile de differencier les 2 consoles. La DS elle n'apporte que des inovation technologique, la PSP rien apart des graphismes.

Citation
CitationOui, mais Tendo a apporté tant de choses au jeux vidéos... et c'est pas fini.

Puis onilink78, a force de jouer à ce jeu, tu risques de t'embobiner un de ses jours... Fais gaffe petit. Puis, tu t'es loupé sutr un coup, c'est que tu traites Re4 de daube dans un topic, et tu l'idolatres dans l'autre...
lol je sais très bien ce que je fais t'inquiete pas utiliser au mieux la bêtise des autres  B)

petit?? lol tu doit pas me connaître 20 ans mon petit

J'ai fait exprès, et sa n'a pas empêché les gens d'y croire, il a suffit que je touche à leur idole lol pour que certains s'enervent alors que je kiffe tendo moi aussi mais pas au point de le venerer et de critiquer les autres firmes je suis objectif c'est tout et j'ai les 3 consoles  B) .

Tu vois le but que j'ai fait ça c'est de savoir jusqu'ou les gens, sont fanatique, jusqu'ou ils vont compendre que c'est exageré (j'ai tellement exageré sur des propos que c'etait comme lire a chaque ligne attention c'est du 2nd degré)

voilà tout est dis et j'ai reservé ma ds avec mario 64 ds
depuis le début je me suis douté que c'était du 2nd degré. Mais vois tu, ça devient très très très lourd à force, alors s'il te plaît evite quand tu le peux.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si sOny st devant, c'est aussi de la faute de Nintendo.

D'un coté, Sony et son tres bon service marketing attire les editeurs tiers
De l'autre, Big N qui est tres exigent vis à vis des memes editeurs tiers (moins maintenant, et heureusement)

Alors forcement, une bonne partie des joueurs se tourne vers la console qui a la plus grosse ludothèque (mais pas forcement la meilleure, question de gouts :P)

Big N ne peut s'en prendre qu'a lui meme

CitationBig N ne peut s'en prendre qu'a lui meme
Il peux aussi bien se reprendre, ce qui ne me semble pas compromis ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je n'ai pas dit le contraire, à un moment quelconque de mon post  ;)

Et je le souhaite de tout coeur  ^_^  

25 Février 2005 à 23:09 #57 Dernière édition: 25 Février 2005 à 23:13 par lelinuxien
C'est pas pour vous decevoir mais des gars ont déja crée des emu de ds!
Il en exhiste 2 dans le monde:
hyper ds
emu ds

Sur gbxemu...
Une roms doit etre la et je crois que c'est mario 64x4.

Motdumodo: on ne parle pas de ROMs sur le forum.

de toutes façon cela n'a aucun interêt, l'écran tactile ne l'est plus ! :)

Citationde toutes façon cela n'a aucun interêt, l'écran tactile ne l'est plus ! :)
il faut déjà que il emule parfaitement la souris pour remplacer le stylet c'est assez chaux et les roms qui seront assez lourdes  <_<  donc bon on verras ce que ça donne

Citationil faut déjà que il emule parfaitement la souris pour remplacer le stylet c'est assez chaux et les roms qui seront assez lourdes  <_<  donc bon on verras ce que ça donne
Ca sera toujours moins lourd que celles de jeux PS2 et GC :D  

Heu, on retourne au sujet p^rincipal? Moi je pense cmme les autres, Nintendo est nul en marketing. Ses pubs sont généralement à chier (excuser l'expression) mais bon, a ore de faire des pubs sur la 239 ème version de pokémon, ca saoule. De plus, Nintendo contrôle chaque jeux édité sur ses consoles. Et une dernière chose, je crois que la première console Nintendo était la 9Volt (ou la 7volt me souvient plus)

moi peut etre mais se qu'il parrait lle va couter300€
MON FORUM  http://zeldathemystical.xooit.com cliquez sur le link

Citationmoi peut etre mais se qu'il parrait lle va couter300€
Non pas si chère...j'ai vu qu'elle allait coûter aux environs de 150 euros. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

26 Février 2005 à 15:02 #64 Dernière édition: 26 Février 2005 à 15:03 par Couet
abon merci

motdumodo : Si tu pouvais faire un petit effort pour mettre des majuscules et de la ponctuation ainsi que te relire ça serait sympa ;)
MON FORUM  http://zeldathemystical.xooit.com cliquez sur le link

Moi, je m'achéterai probablement la DS, mais je ne sais pas si je le ferai à sa sortie ou plus tard...

Pour plus de precision la console coutera 149 €. Pas plus ni moin !
Si vous la trouver à 219 € c'est de l'import.
Si vous la trouver à plus de 149 € c'est de l'arnaque pure.
Si vous la trouver pour moins cher ben t'en mieu pour vous ;) .

Cette après midi j'ai pu comparé les 2 future consoles. Et oui j'ai jouer à la PSP, ( mais je m'en suis vite lassé -_- )... J'ai jouer a Ridge racer.

Certe que la PSP est d'une fluiditer et de graphisme extrèmement rare pour une console portable, mais elle devient vite lassante si avant celle si vous avez jouer à la Nintendo DS ( tout cela a cause des sensation aporter par le toucher de la console grâce aussi a ses 2 écrans qui permette de vite ce prendre au jeu ). Il est vrai que la PSP pour son style ne va vraiment pas déplu, même pas du tout j'en ai était ravie d'y jouer. Mais elle ne poura jamais devancé la Nintendo DS.