band of brothers

Démarré par mario128, 24 Février 2005 à 00:01

salut voila je voudrais que vous donniez votre avie sur l'exellente serie de band of brothers .........j'adore méme si la gerre etait horrible surtout les camps retranchés....
le 11 mars une nouvelle console arrive elle changera la face du monde des jeux video (lol) voici la NINTENDO DS
149euro avc la demo de metroid prime hunters.
deux ecran,un stylet,les graphismes de la nintendo 64,le meilleure mario (super mario 64) mais arrivera t'elle a faire face a sa concourente direct la psp nous le serons bientot un dernier mot
ACHETER LA NINTENDO DS

Moi aussi j'ai beaucoup aimé, je pense que ça nous montre bien comment ça c'est passé. Il y a des scènes qui sont horrible (celle où ils arrivent dans le camp de concentration) mais il y a quand même des petits moments d'humour.

oui dans l'episode 9 il arrive dans le camps de concentration et on voit tou les juifs c'est vraiment horrible !!!!  
le 11 mars une nouvelle console arrive elle changera la face du monde des jeux video (lol) voici la NINTENDO DS
deux ecran,un stylet,les graphismes de la nintendo 64,le meilleure mario (super mario 64) mais arrivera t'elle a faire face a sa concourente direct la psp nous le serons bientot un dernier mot
ACHETER LA NINTENDO DS

24 Février 2005 à 15:58 #3 Dernière édition: 24 Février 2005 à 16:02 par Jojo
speak speak sur band of brother!!!!! :o  :o  :o  :o  :o  :o

modumodo : Fait attention au double-post ! :!:  
ACHETER LA NINTENDO DS

J'ai lu le livre dont le film s'inspire. On s'aperçoit vraiment des souffrances qu'on vécu les G.I's.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »