bonjour

Démarré par rachel13, 23 Février 2005 à 12:51

Je suis dans le 2ème donjon et je suis presque à  la fin ...

Je dois utiliser les bottes de pégasse pour ouvrir la barrière qui se trouve en haut dans un temps imparti...

Mais je n'y arrive jamais... pouvez-vous me donner une combine... car quand je met les bottes je vais toujours tout droit dans le mur... et les bottes ne reste que 2 secondes à partir du moment où je les ai activées...

Merci beaucoup...

L'astuce est justement de ne pas utiliser les bottes de pégase... Prends le cemin le plus court possible longe les murs, et ne te cogne pas une seule fois et tu devrais y arriver ;)

Bon.. ok.. je veux bien essayer.. mais je t'assure qu'apparemment... on a pas le temps.... merci de ta réponse... ah!!! peut-être que l'on perd du temps aussi en allant les cherches dans le menu.. dans notre liste.. bon j'essaye..

et quant à hier!!! ça ne risquait pas de marcher puisque je n'étais pas en face du 1er donjon!!! rires!!!...

Merci encore pour la patience vis à vis d'une super novice... pas très futte futte!!!! rires!!!

En fait dans cette partie, tu peux utiliser les bottes de pégase. Moi je l'ai ssayé sans les bottes, et ça m'étais impossible. Par contre avec les bottes de pégase, si tu te dépèches (sur le menu et que tu prends le chemin le plus court), je t'assures que normalement tu y arrives (car moi j'ai réussi comme ça) :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Moi c'est le contraire, je n'arrivais pas avec, il suffit juste de prendre le chemin le plus court.

Bonjour!!! je suis embétée dans l'ancien château d'hyrule...

Je dois pousser un bloc jusqu'à une autre salle... ce bloc doit arrivée dans la 2ème fille d'après le dessin que j'ai dans la soluce.. seulement je ne vois pas comment faire... car d'après moi.. je ne peux que le placer que sur la 1er file en rentrant dans la salle et si je le pousse jusqu'en bas.. je suis coincée ensuite avec un tapis roulant..

merci de votre solution!!!