debut du 7e donjon

Démarré par nimida, 11 Octobre 2003 à 14:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai le meme probleme que helli je n'ai pas assez de temps, des le début ont fais le trajet des fleches la porte de gauche en bas s'ouvre, bon ben je pese sur l'interrupteur la porte d'en haut a droite s'ouvre mais je n'ai pas assez de temps pour me rendre. Comment on fait je n'ai pas la canne pour faire des carrés.  

C'est une question de rapidité....il ne faut faire aucune faute de parcours....un peu d'entrainement intensif avec cette switrch t'aidera surement  :lol:  

c clair entraine toi a fond car c que le début ...

... Tu verra qu'il y aura d'autre labyrinthe a temps et que ca devient vachement chaud et que tu ne dois jamais t'arreter a tous les virages sinon il te faut tout recommencer il faut que tu sache que le chrono ne s'arret jamais... Si l'image s'arrete pour ouvrir une porte le temps lui continue de tourner et c là que c chaud ... Au début j'ai pas voulu y croire mais en plus il n'y a aucune alternative...

là ou tu es tu as largement le temps lorsque tu ne t'arrete pas une seule fois dans un virage de passer cette porte...

CCL: Entraine toi et n'hesite pas à recommencer ... surtout que c pas que dans ce niveau qu'il y a ce genre de truc !!!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]