Question

Démarré par Isaac, 22 Février 2005 à 00:11

Bon voilà,dans Majora's Mask,on a trois jour avant que la lune tombe.
Quand on rencontre le vendeur de masque,il dit qu'il doit partir dans trois jour,
ma première question est : Est-ce que c'est le vendeur qui a fait écraser la lune,ou c'est un hasard,ça me surprendrais pas que ça sois lui.

ma 2e question concerne le masque Mojo.On obtien le masque Goron à partir du chef des gorons,qui est mort.Le masque Zora de Mikau,qui meurt,alors je me demande si le masque Mojo serais pas du fils du major domme Mojo,qu'on rencontre avant d'entrer dans le moulain.

Ensuite,pourquoi quand on grimpe sur la lune,c'est tout vert et ça ressemble au paradis.Pourquoi?

Finalement,l'entré au village du Clocher c'est L'immense trou,OU,le couloir spirale.Si c'est le trou,comment est-ce que Link a sortie?

CitationBon voilà,dans Majora's Mask,on a trois jour avant que la lune tombe.
Quand on rencontre le vendeur de masque,il dit qu'il doit partir dans trois jour,
ma première question est : Est-ce que c'est le vendeur qui a fait écraser la lune,ou c'est un hasard,ça me surprendrais pas que ça sois lui.

ma 2e question concerne le masque Mojo.On obtien le masque Goron à partir du chef des gorons,qui est mort.Le masque Zora de Mikau,qui meurt,alors je me demande si le masque Mojo serais pas du fils du major domme Mojo,qu'on rencontre avant d'entrer dans le moulain.

Ensuite,pourquoi quand on grimpe sur la lune,c'est tout vert et ça ressemble au paradis.Pourquoi?

Finalement,l'entré au village du Clocher c'est L'immense trou,OU,le couloir spirale.Si c'est le trou,comment est-ce que Link a sortie?
De 1:c'est pas lui c'est le masque majoras.

de 2 : ya un topic complet la dessus. Fais une recherche et tu verras.

de 3: Je sais pas sa aurais bien pu etre l'enfer  genre rouge ou bleu.

de 4:Je crois que c'est le couloir. Sinon link a du remonter sois avec son grappin on avec des plantes grimpantes plein de façons de monter.

Alors j'espère que j'ai répondue a tes question comme tu le voulais  :)  

Deja il est pas sur a lune mais dedant :P et ouai l se fait aspiré :lol:

Pour le mojo regarde la phrase qui suis.

Moi j'ai une question : Quand on fait l'hymne du vide, en goron on voit Darunia, en zora Mikau en mojo un petit mojo qui resemble as au fils du majordome et en Link on voit un truc tout moche qui ressemble a une fille mais pas a Link...Bizarre ???
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je pense que ca représente la coquille vide du kokiri, ce que Link aurait été s'il n'avait pas été le Héros du Temps...
[/url]

CitationDeja il est pas sur a lune mais dedant :P et ouai l se fait aspiré :lol:

Pour le mojo regarde la phrase qui suis.

Moi j'ai une question : Quand on fait l'hymne du vide, en goron on voit Darunia, en zora Mikau en mojo un petit mojo qui resemble as au fils du majordome et en Link on voit un truc tout moche qui ressemble a une fille mais pas a Link...Bizarre ???
Je pense surtout que c'est la statue qui est mal faite  :P (enfin je crois)

link est bizarre mais normalement si on joue l'hymne du vide en mojo on devrait pas voir une statue par ce que c'est une malecdiction n'est ce pas?? bizarre  mais bon mais encore majora's vas ce (comitte) sucide si il fait écraser la lune non?? bizarre bizarre

Bah non,car une fois que t'as passé les 4 donjon,majora's a la capacité de s'envoler DANS la lune.
Sois qu'il avais l'intention de s'envoler dans la lune,ou sinon,s'enfuir de Termina en volant.