je suis ....

Démarré par mario128, 17 Février 2005 à 20:59

salut je suis......amoureux d'une fille et je voudrais savoir se qui leur plait en particulier appart le phisique du personnage donner moi des renseignement et des conseil merci davance  :wub:  ^_^  
le 11 mars une nouvelle console arrive elle changera la face du monde des jeux video (lol) voici la NINTENDO DS
149euro avc la demo de metroid prime hunters.
deux ecran,un stylet,les graphismes de la nintendo 64,le meilleure mario (super mario 64) mais arrivera t'elle a faire face a sa concourente direct la psp nous le serons bientot un dernier mot
ACHETER LA NINTENDO DS

Euh....Tu lui as offert des trucs a la Saint-Valentin  :D  ?  :jesors:

Sinon tu peus la  faire rire et tout ... Mais ne la colle partout  sinon sa peu finir mal ... :unsure:  ....Héhéhé ^^  :jesors:  

Haaa l'amour  :wub:

faut que tu soi trés gentil avec elle !!

Enfin laisson plutot parler les fille du FORUM !!

Moi je n'y connais rien en amour ; la seule chose que je pourrais te dire c'est de rester naturel, mais est-ce que ça marche avec toute les filles ???  <_<
Elles aiment bien les compliments et qu'on s'occupe d'elles. (ce n'est pas trop mon cas).
Moi je ne te conseille qu'une chose : RESTE NATUREL !!!  :)  

Medulla a tout as fait raison reste naturel c'est ce quelle aprecira le plus. Conseil d'experience. Moi je suis naturel comme je suis tout le temps avec elle est je suis toujours avec et j'en suis vraiment heureux et en plus je n'est rien a lui cacher. Donc sa ne me fait pas soufrir et sa ne la fera pas soufrir elle non plu. Alors reste naturel et sa viendra tout seul ;) .

17 Février 2005 à 23:31 #5 Dernière édition: 17 Février 2005 à 23:32 par Cakek
Je vais pas apporter grand chose de nouveau par rapport à ce qui a été dit : reste toi-même. N'essaye surtout pas de devenir quelqu'un d'autre pour lui plaire.
Pour le moment, essaye de devenir bon ami avec elle. Et ne désespère pas si au bout de trois mois tu n'es toujours pas avec elle.
Cela fait six mois que je veux sortir avec une fille (et six mois qu'elle le sait), et je sors avec elle depuis seulement hier, comme quoi ça peut prendre du temps... :)

En tout cas, ce que tu ne dois pas faire, c'est essayer de changer pour lui plaire.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

essaye de savoir ce qu'elle aime et fait lui plaisir en touchant son point "faible", exemple (comme la plus part des filles) l'humour!

moi ca fait depuis le maternel que je sors avec ma blonde et je suis en 6 ieme année.j ai toujours rester naturel et un petit conseil:soit dénieser :P

les fille aime qu on leur dit des compliments :)  

'tain, là, on séloigne vraiment de Zelda ou nintendo ... J'aurais jamais pensé voir ca sur ce forum ! mais bon, à coeur amoureux, aucune raison (ca se dit bien, non ?)...
Un conseil : soit franchement toi-même, sinon, tu vas te ch... dessus à coup sûr ! Sinon, essaye de "marquer un grand coup", montre que tu es différent, mieux des autres, mais en l'IGNORANT totallement (ce qui est innaccessible paraît toujours plus beau). Il ne faut montrer que tu t'intéresses à elle que si tu es sûr qu'elle t'aime (sinon, ... ben tu as de fortes chances de faire un gros flop, et de t'attirer ses foudres). Puis aussi, évite l'archétype du macho qui montre ses muscles pour attirer les minettes ! Elles détestent ca !

Question humour : c'est sûr que nombre d'enttre elles y sont sensibles, mais elles sont toutes différentes !
[/url]

Moi je te conseille de lui de temps en temps des lettres d'amour ou dessus tu mets des mots doux surtout ne vas pas parler tout le temps avec une autre ou un autre parce que elle peut être jalouse je le sais j'en ai eu l'experience  <_<  sinon ci elle te demande un truc fait le, mais ca ne dois pas être tout le temps comme ça si elle veut pas un truc et toi tu veux et ben tu le fais pas sinon tu es gentil avec elle est tout le tralala ...  ^_^ l'amour c'est beau !!!  :wub:  

Shin-Shin To.

:wub:   :coeur:  :)  merci   :love:  question humour j'en connait un rayon(:jesors: ) mais je vais faire un pas en avant  !!!!!  merci pour vos conseille!!!!  :clap:  
le 11 mars une nouvelle console arrive elle changera la face du monde des jeux video (lol) voici la NINTENDO DS
deux ecran,un stylet,les graphismes de la nintendo 64,le meilleure mario (super mario 64) mais arrivera t'elle a faire face a sa concourente direct la psp nous le serons bientot un dernier mot
ACHETER LA NINTENDO DS

Bonne chance... n'aie pas peur de tes convictions, les choses se passent toujours mieux qu'on ne le croit !
[/url]

J'y connais rien à l'amour (enfin presque) mais faut pas coller la fille et ca se comprend : les pots de colle deviennent vite lassants.

Au pire, tu peux devenir copain avec elle, et attendre qu'elle fasse le premier pas... C'est lâche, mais ca peut marcher !
[/url]

Je te conseille de l'ammener dans un pub et de la rendre ivre au max! :P
Nah..
Soit gentil avec, commençe à jaser avec, commence à te faire amis avec puis organize un party avec de la musique et un dj puis demande lui si elle veux danser avec toi! B)

P.S : soit pas trop amis avec car les filles sa ne veux pas perdre leurs meilleures amis.

18 Février 2005 à 18:03 #15 Dernière édition: 18 Février 2005 à 18:04 par LinkAdulte2
Citation:wub:   :coeur:  :)  merci   :love:  question humour j'en connait un rayon(:jesors: ) mais je vais faire un pas en avant  !!!!!  merci pour vos conseille!!!!  :clap:
Cela dépend de la fille que tu aimes. Il y a des filles qui n'aiment pas l'humour alors que d'autres si. Mais un conseil : commence d'abord à parler avec elle pour être ami avec elle puis ensuite tu verras pour qu'elle t'aime.  ;) L'amour n'est pas préssé tu sais ?

Moi aussi j'aime une fille. Mais pour l'instant nous sommes amis. Mais je verrais pour qu'on s'aime bien nous deux.  :P  

Tu nous préviendra quand tu sera avec elle, moi ça m'interresse  :P  

Shin-Shin To.

22 Février 2005 à 20:04 #17 Dernière édition: 22 Février 2005 à 20:04 par Calvein
Il faut faire "copin-copin" avec mais pas trop lontemps, il faut lui dire ce que tu pense d'elle assez vite car comme l'as dit Chuck si tu deviens trop copin avec c'est foutu...Le meilleur truc c'est l'humour, apres il faut etre super intentionné mais sa dépant pas mal des meufs, c'est pas comme les chats, tu leurs donne de la patée et ils t'adore :lol: (Il ne faut pas voir de comparaison sexiste ou machiste dans ce que je viens de dire).
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

22 Février 2005 à 20:17 #18 Dernière édition: 22 Février 2005 à 20:18 par boxrott
reste comme tu est. Si elle doit t'aimer c'est comme tu est, parce que si tu change c'est toi qui ne te reconnaîtras pas et tu seras déçu et ton moral en prendra un coup car tu lui mentiras en changeant et surtout, c'est ce qui a de plus moche c'est que tu te mentiras à toi même, alors bon conseille reste comme tu est, et si elle est pas bête elle t'apprécira à ta juste valeur. ^_^

Comme le di Alex, un mot qu'on entends souvent au Québec : dénièser

Ce qui veux dire quelqu'un prêt à tout pour elle, l'embrasser, pas être gêner et tout...

Ce rendre à mon niveau c'est difficile,
1ere vraie blonde : 13 ans moi j'avait 11ans
2eme vraie blonde : 14 ans moi j'avait 11ans

Maintenant
3ieme vraie blonde : [on verra Vendredi à la danse :P] moi j'avait 12 ans

Sinon, tu peux devenir copain avec une amie à elle, pour te renseigner sur ses goûts... Ca peut marcher, surtout si l'amie est interressée par un de tes copains, tu peux lui arranger un coup en échange... niark niark niark :evil:
[/url]

Devient ami avec elle est apres laisse faire les choses mais tout de même pose lui quelque question sur sa vie ( ses gouts ect... ) mais par contre moi je trouve que l'humour ne change pas gand chose den faire ou pas...
Enfin c'est mon opinion... Mais a force cela vas la gavé et elle ira voir ailleur. J'ai q'une chose a dire devien ami avec elle est reste exactement comme tu est ne te force pas a lui plaire ou a la faire rire ni quoi que ce soit. Reste le m'aime les filles aime surtout sa chez les garcons ( enfin je te dit sa ces ma copine qui me la dit. )
Moi regarde je suis toujours rester le même et je suis encore et pour longtemps avec elle. Ont c'est rancontrer un dimanche sur le net ont est sorti ensemble le dimanche suivant. Alors reste comme tu est ce sera le mieu a mon avi.

Citationmais par contre moi je trouve que l'humour ne change pas gand chose den faire ou pas...
Moi aussi parce que je n'est pas eu besoin d'humour pour sortir avec, en tout cas moi elle est comme ça. na. -_- sinon ça dépent d'elle !!!  ^_^  :P  ;)  :)  :lol:  :D  :ange:  

Shin-Shin To.

Alors, des nouvelles ?
[/url]

Ou l'humour c'est lun des trucs les + imporrtants ! (encore faut il savoir faire rire -ce qui n'est pas trop mon cas :( )
Après apprends à la connaître pour savoir comment la rendre heureuse et après propose lui de venir faire un truc avec toi (pas de sexuel je sui pas obsédé) mais du genre aller au cinoch (oué ça reste classique mais ça marche !! -je pense ! -

Restes toi même ! Et la colle pas trop ! Chacun aime avoir sa liberté !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Moi je suis d'accord avec les autres dans le sens humour (même si ça marche pas toujours [ma meilleur amie a toujours detesté l'humour c'est pour ça que j'ai pas pus sortir avec elle]la preuve)mais faut pas non plus en abusé parce que sinon elle peut en avoir marre.

Mais sinon les compliments c'est aussi un truc qu'il ne faut pas faire à longueur de journée parce qu'elle va te trouver collant.

Mais plus que tout je te le dis comme tous les autres RESTER NATUREL c'est le secret de tout(tu va pas changer de fringues parce qu'elle n'aime pas tes fringues après tout l'amour c'est le coeur pas les vêtements).

:P B) -_- :D

En fait, un compliment doit être flatteur, mais, SURTOUT, caché et occasionnel. NE vas pas la regarder amoureusement à longueur de journée. Il faut la complimenter moins d'une fois par jour, mais plus de deux fois par semaines, sinon, soit elle se sentira saoulée, soit délaissée...
[/url]

28 Février 2005 à 21:19 #27 Dernière édition: 28 Février 2005 à 21:25 par Mymy
CitationSinon, tu peux devenir copain avec une amie à elle, pour te renseigner sur ses goûts... Ca peut marcher, surtout si l'amie est interressée par un de tes copains, tu peux lui arranger un coup en échange... niark niark niark :evil:
Le problème c'est si la fille est attirée vers lui aussi, elle va croire qu'il sintéresse plus à sa copine qu'à elle! Et elle risque d'abandonner  :mellow:

Sinon, ya pas de conseils à donner, les filles sont toutes différentes, elles n'aiment pas les mêmes gars, etc. Perso, j'aime les gars gentils et timides (un peu) car je déteste les machos ou ceux qui se vantent. Nivea

Edit: Euh, quelqu'un pourrait supprimer ce message svp, je sais pas comment il est arrivé là, mais je ne voulais pas flooder  :mellow:

Voilà, c'est fait.
C'était surement parceque tu as cliqué plusieures fois sur le bouton "Ajouter une Réponse", en le voulant ou non. :D

CitationPerso, j'aime les gars gentils et timides (un peu) car je déteste les machos ou ceux qui se vantent. Niveau humour, ça dépend aussi, moi je m'en fou totallement, car je n'ai pas vraiment d'humour  :P
C'est tout à fait moi, ca !!! :wub:  :wub:  :wub: ......... :lol:

C'est vrai que là, on essaye de l'aider mais on connaît pas la fille... il vaut mieux faire du cas par cas...

Et aussi, un conseil : il faut toujours être direct, ne jamais demander à untel d'aller dire à un autre quidam qu'il faut qu'il invite la fille à tel endroit, ca fait un peu "blaireau"...
[/url]

CitationPerso, j'aime les gars gentils et timides (un peu) car je déteste les machos ou ceux qui se vantent.
Merde, je suis le comble de la timidité :P

J'espere qu'avec toit les conseil qu'on t'as donné sa marchera ;)

Timide , timide , je suis timide , mais tout le monde me dis qu'il faut que j'aille de l'avant , etc ... Qui faut il croire :D

En fait, il faut savoir être timide pour être attendrissant, mais pas maladroit... Il faut savoir quand et comment prendre les bonnes décisions, toujours réfléchir, mais ne jamais hésiter...
[/url]

28 Février 2005 à 22:05 #33 Dernière édition: 28 Février 2005 à 22:06 par Mymy
C'est pour ça que j'ai précisé que toutes les filles sont différentes... J'ai une soeur de 2 ans et demi + jeune que moi, elle est totallement différente et déteste les gars timides...

CitationVoilà, c'est fait.
C'était surement parceque tu as cliqué plusieures fois sur le bouton "Ajouter une Réponse", en le voulant ou non.
Euh oui... Surement... Merci... Sauf que tu as supprimé le mauvais message  :wacko: Ya pas la fin du coup... Heureusement, on peut voir ce que j'ai écrit ensuite grâce au Quote mis par Darkganon!

le truc pour pas te trompé c'est de savoir "ce qu'elle veut"(par l'intermédiaire d'une de ces amie [il faut que tu es confiance en elle aussi])en clair savoir ce qu'elle aime bien.

Oui. Mais fait attention de ne pas rester trop collé a son amie, sinon elle pourrait croire que tu préfère son amie^^ Soit naturel et surtout compliments et fait rire, c'est ce qui marche de mieux^^

Bon je n'ai pas encore donné mon avis là-dessus :lol: *prépare son bloc et son crayon...* Préparez-vous au pavé spécial :lol: PoumPoum !

Je pense que répondre à ta question est difficile, puisque chaque fille est différente et réagit donc différemment (point déjà abordé plus haut si jene m'abuse :) )
Je pense qu'une fille aime qu'on s'intéresse à elle, sans pour autant que ça vire au harcèlement (déjà abordé aussi :) ).

Donc, t'informer sur ce qu'elle pense de toi est déjà un bon départ... Mais ne va pas demander avis aux garçons (désolée  ;) ), car en général les garçons ne retiennent pas l'ensemble mais synthétisent un avis et le retransmettent à leur façon... (bien sûr c'est une généralité ! Ils ne sont pas tous comme ça mais dans le doute... :) ) Va plutôt demander à une de ses amies avec laquelle tu as un peu lié amitié, elle saura te répondre comme il faut.

Ensuite, si elle te montre un peu d'intérêt c'est là que tu entres en jeu.
Ne change pas trop tes habitudes (rester avec elle si tu ne le faisais pas avant etc.) car cela aussi a tendance à être un peu saoûlant ! Mais essaie de parler avec elle, de la connaître un peu mieux.
Puis montre lui subtilement que tu t'intéresse à elle, du genre des petits regards en coins (mais pas trop !) ou des sourires etc.
Et puis quand tu la connaîtras un peu mieux (si ce n'est déjà le cas) sors un peu avec elle, ses amies et tes potes par exemple, ou bien fais des sorties directement avec elle mais en tant qu'ami...

Bon c'est tout ce que je peux te conseiller... Mais même si on te l'a déjà dit, méfie toi car certaines filles abusent de la gentillesse et se moquent des garçons... C'est pour ça qu'il vaut mieux se renseigner auprès d'une de ses amies avant ;)
Bonne chance  :super:  

Je te souaite bonne chance parce que j'ai plus d'idées mais souvient toi le sercet c'est les compliments et comme a dit couet petit sourire ça le fait (si t'es sur qu'elle à au moins un peu d'attirance envers toi sinon elle va te prendre pour un fou :P B)) LOL

merci a tout vos conseil j'ai essayer differente technique et je crois que sa y est (une copine a elle ma dit quelle était assez interessait  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :love:  :love:  :love:  :love:  encore merciiiiiiiiiiiiiiii  :bisou:  lol
ACHETER LA NINTENDO DS

Lol, tu est tellement en amour que tu oublies de poster ton message sans fautes d'orthographe!

A bah dis nous si tu conclu ;)

CitationA bah dis nous si tu conclu ;)
c'est clair raconte nous!
pour qu'on sache si on a servi à quelque chose :P ;) B) -_-

03 Mars 2005 à 22:56 #42 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 22:57 par lelinuxien
AHHH!!!L'amour c'est magnifique :wub::wub::wub:  :coeur:

Motdumodo: un peu inutile comme post.

Alors sa va avec ta copine ? J'espère que tu as écouter nos conseilles, ils y en a beaucoup qui s'y connaissent en amour ici !!!  ;)  

Shin-Shin To.

12 Mars 2005 à 19:23 #44 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 19:25 par Xiaoxiao
- Ne lui colle pas toujours à la peau car sinon tu vas te faire une mauvaise réputation je te le dis! ;)

- Mais non plus ne la fais pas trop éloigner de toi car sinon tu perderas ta relation de couple d'un seul coup!

- Dis toi de rester soi-même mais de quand même prendre un autre petit coté qu'on apelle "lover" dans le sens de ne pas trop trop te comporter comme un ami car tu deviendra un ami pour elle.

- L'humour est très bien et c'est correct de temps en temps mais pas trop quand même. (Soi pas le fou du roi!)

- Soi assez joyeux en tout temps avec elle comme dit Couet le p'tit sourire et les compliment c'est bien!

Le reste tout est déjà dit! Bonne chance!

12 Mars 2005 à 19:30 #45 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 19:37 par Couet
Moi sa fera un an avec ma copine le 14 mars!!

motdumodo : Vu le sujet du topic ton post est inutile... Il y a un topic célibat si tu voulais vraiment le dire !

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Citation- Ne lui colle pas toujours à la peau car sinon tu vas te faire une mauvaise réputation je te le dis!
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Xiaoxiao, moi je suis tout le temps avec parce que sinon si tu reste queque fois avec elle, elle va penser que tu ne penses pas a elle. Mais surtout ne vas pas constament parler avec une autre fille parce que là tu sera vraiment mal !!! Ca me la fait 2 fois, maintenant j'ai compris  <_<  

Shin-Shin To.

Euh je disais à l'extreme (Lui coller à la peau à l'extreme!)
Quand je disais ça j'y ai pas vraiment pensé mais tu as raison.
Tu peux la voir autant que tu veux mais quand elle veut aller à une autre place avec sa famille.. oh et puis oublie ce que j'ai dit!  ^_^  

18 Mars 2005 à 18:38 #48 Dernière édition: 18 Mars 2005 à 18:39 par Gandalf le Blanc
Tu pourrais nous prevenir parce que si on a fait ça pour rien c'est nul  <_<  -_- Merci  :mellow: ce n'est pas nul mais j'aimerais bien savooir quoi c'est tout !!!  :)  

Shin-Shin To.

Je voudrai vous poser une question :

Une fois, mon pote m'a dit de ne pas trop offrir de cadeaux à une copine car elle pourrait te coller dessus et te demander de lui en donner plus. Est ce vrai ?

Merci pour vos réponses.