je suis ....

Démarré par mario128, 17 Février 2005 à 20:59

CitationTu pourrais nous prevenir parce que si on a fait ça pour rien c'est nul  <_<  -_- Merci  :mellow: ce n'est pas nul mais j'aimerais bien savooir quoi c'est tout !!!  :)
Je ne crois pas qu'il pourra nous répondre... Il est banni  :mellow:

CitationUne fois, mon pote m'a dit de ne pas trop offrir de cadeaux à une copine car elle pourrait te coller dessus et te demander de lui en donner plus. Est ce vrai ?
Je ne crois pas... Le problème étant que souvent, les filles aimerai recevoir + de cadeaux de la part de leur partenaire, mais s'il en fait déjà beaucoup, j'vois pas pourquoi elle en voudrai encore plus  :blink:
Perso moi, quand mon copain m'offre un cadeau, je suis hyper contente, mais je sais que s'il m'en ofrait beaucoup, je me sentirai hyper gênée  :unsure:  J'aime pas savoir qu'il dépense beaucoup alors qu'on est jeunes et qu'on a pas énormément de sous... mais bon, autour de moi ya que des filles qui se vantent en mnotrant leur beau bijou qui a couté je-sais-pas-combien et franchement ça me dégoute de voir qu'elle sont contente juste parce qu'ils ont payé ça cher et qu'elle peuvent se vanter  <_<
M'enfin je dérive un peu là :P

Si tu lui offres des cadeaux et elle te demande de t'en offrir encore plus, ben faudrait te poser la question si elle est avec toi par amour ou alors par intérêt. (des cadeaux) :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Citation
CitationTu pourrais nous prevenir parce que si on a fait ça pour rien c'est nul  <_<  -_- Merci  :mellow: ce n'est pas nul mais j'aimerais bien savooir quoi c'est tout !!!  :)
Je ne crois pas qu'il pourra nous répondre... Il est banni  :mellow:

CitationUne fois, mon pote m'a dit de ne pas trop offrir de cadeaux à une copine car elle pourrait te coller dessus et te demander de lui en donner plus. Est ce vrai ?
Je ne crois pas... Le problème étant que souvent, les filles aimerai recevoir + de cadeaux de la part de leur partenaire, mais s'il en fait déjà beaucoup, j'vois pas pourquoi elle en voudrai encore plus  :blink:
Perso moi, quand mon copain m'offre un cadeau, je suis hyper contente, mais je sais que s'il m'en ofrait beaucoup, je me sentirai hyper gênée  :unsure:  J'aime pas savoir qu'il dépense beaucoup alors qu'on est jeunes et qu'on a pas énormément de sous... mais bon, autour de moi ya que des filles qui se vantent en mnotrant leur beau bijou qui a couté je-sais-pas-combien et franchement ça me dégoute de voir qu'elle sont contente juste parce qu'ils ont payé ça cher et qu'elle peuvent se vanter  <_<
M'enfin je dérive un peu là :P
Je ne voulait pas dire dans le sens "J'en veux encore plus" mais dans le sens qu'elle peuvent se servirent de nous.  

Bah alors ça rejoint un peu ce que j'ai dit au début :P
Oais, je crois comme Volta, c'est que si elles en demandent encore plus, faut se poser des questions... Mais il n'y a pas qu'à travers les cadeaux que tu peux voir si elle se sert de toi ou pas. Il faut faire attention à son comportement envers toi aussi. Si elle te sourit surtout quand tu lui fais un cadeau et pas à d'autres moments, il est évident qu'elle est avec toi que par but de se servir de toi et de ton argent, et d'en profiter ! Cependant, tu peux lui dire une fois (gentiment :P) qu'elle abuse un peu à en demander autant, et attendre de voir si elle évolue ;)
D'ailleurs, ce n'est pas qu'au gars de faire des cadeaux ! Moi j'en fais beaucoup de petits à mon copain parce que j'aime faire plaisir  :wub:  

Ben cela dépend des filles...
il y en as qui aime qu'ont leurs offres des choses et d'autres moins. Mais certaine ne font pas sa par amour juste histoire d'être gâté. Il faut avoir une confience totale envers la fille pour en être sur...

Ouai exactement moi je dis (c'est mon avi) de pas trop lui faire de cadeau, d'être tout le temps à son service et tout parce que déjà ça pourra la souler et elle va peut être se dire "il est gentil avec moi alors je reste avec lui" alors que la fille ne t'aime pas c'est simple m'enfin c'est mon opinion !!!  ^_^  

Shin-Shin To.

22 Mars 2005 à 21:57 #56 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 21:58 par BenObiWan
Cela dépend de la personne.
Personnellement je dirais qu'il faut faire des cadeaux, mais pas trop, de manière à ce que la fille ne reste pas avec toi uniquement pour le fric, mais surtout pour ne pas te ruiner à devoir toujours lui en offrir plus

edit: hum j'avais pas vu qu'une 2e page etait apparue et qu'il y avait des posts qui reprennaient en gros ce que je dis. la...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Il faut bien "doser" les cadeaux"!
En effet si la fille est avec toi car tu lui offre des cadeaux;ben sa pue!
C'est pour cela qu'il faut faire attention quand on commence avec quelqu'un!!
Et il ne faut pas trop s'exposer nonplus!Si tu es trop gentil avec elle;elle va en profiter si elle est pas très sympa(on va dire sa comme sa.....) ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!