J e voudrait savoir dans tww

Démarré par kesurf', 17 Février 2005 à 15:26

Voila dans tww dans mercantile je me suis balader et j'ais trouvé un pauvre tip qui dis que personne le comprend (plus précisément il est assis dans les escalier)
pas de probléme je l'écoute... quelque minutes plus tard pour lui prouvé qu'il n'est pas incompris il faut lui donné un objet jaune et rond mais je ne vois pas se que sa peut être. Voila essayer ou dite moi si vous aver trouvé merci d'avance

- Statut ZSGrafik: Libre

Rencontre-le sur le pont à côté de la maison du gros riche pendant la nuit, tu auras quelques indices...
[/url]

17 Février 2005 à 15:32 #2 Dernière édition: 17 Février 2005 à 15:33 par kesurf86
Merci Darkganon car cette quête annexe n'a pas été mise dans certaine soluce comme par hasard les mienne en tout cas je savais pas se que c'était.

17 Février 2005 à 15:38 #3 Dernière édition: 17 Février 2005 à 15:38 par Volta
CitationVoila dans tww dans mercantile je me suis balader et j'ais trouvé un pauvre tip qui dis que personne le comprend (plus précisément il est assis dans les escalier)
pas de probléme je l'écoute... quelque minutes plus tard pour lui prouvé qu'il n'est pas incompris il faut lui donné un objet jaune et rond mais je ne vois pas se que sa peut être. Voila essayer ou dite moi si vous aver trouvé merci d'avance
Avec l'appareil photo couleur, tu tires une photo la nuit à la lune, il faut que la lune soit pleine. Après tu la montres au type et c'est fait. :D

Peut-être que tu ne voulais pas que je te dise tout... :unsure:

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationAvec l'appareil photo couleur, tu tires une photo la nuit à la lune, il faut que la lune soit pleine. Après tu la montres au type et c'est fait. biggrin.gif

Peut-être que tu ne voulais pas que je te dise tout...  :unsure:

Nan je m'en fout!
mais par contre je pensé pas que c'était sa! :mellow:
Merci

Merci beaucoup je ne comprenais pas non plus !
Mais c'est quand même idiot, on peut considérer que la photo n'est pas ronde...

Il faut prendre en photo la pleine lune et la lui montrée.  ;)  

Citationon peut considérer que la photo n'est pas ronde...

D'apres mes souvenirs il demande de lui "montrer quelque chose de rond" et non pas de lui "donner"  donc on doit lui monter la lune qui est ronde  

Mais après il fait ren dans la suite de l'histoire mais bon il te donne un quart de coeur d'après mes souvenirs pour le finir à 100%

On récapitule:

-Tu prends une photo couleur de la lune quand elle est pleine.
-Tu la montre au gars qui veux voir un truc jaune & rond !
-Pouf il te donne un quart de coeur.

PS: Je trouve bête de faire un topic rien que pour ça, surtout que c'est pas compliqué de voir de quoi il parle !!! :angry: :angry:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationPS: Je trouve bête de faire un topic rien que pour ça, surtout que c'est pas compliqué de voir de quoi il parle !!!

Moi j'ai longtemps chercher à prendre LE SOLEIL en photo !!! <_<  :blush:  

CitationOn récapitule:

PS: Je trouve bête de faire un topic rien que pour ça, surtout que c'est pas compliqué de voir de quoi il parle !!! :angry: :angry:
Deuxième perroquet qui me répète, il a dit qu'il avait compris donc apparemment mes explications étaient compréhensibles, je vois pas pourquoi t'es obliger de répéter encore une fois... <_<  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Citation
CitationOn récapitule:

Deuxième perroquet qui me répète, il a dit qu'il avait compris donc apparemment mes explications étaient compréhensibles, je vois pas pourquoi t'es obliger de répéter encore une fois... <_<
Pour t'emmerder ! no lol je blag ! C'est pour que ce soit bien clair ! ^_^
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

18 Février 2005 à 17:45 #13 Dernière édition: 18 Février 2005 à 18:03 par Geomaster
CitationPS: Je trouve bête de faire un topic rien que pour ça, surtout que c'est pas compliqué de voir de quoi il parle !!!

Je ne sait pas si sait bête car dans les soluce personnne le dis. je suis trop curieux alors je suis venu vous demmander...pas compliqué j'ai été quand même jusqu'à l'arbre mojo pour essayé de donné une luciole a se type!  :angry:

Mot de l'admin : Un petit effort sur l'orthographe ne fera de mal à personne, hein mon petit Yoshi ?  ^_^