Sauvegarde

Démarré par tiamat69fr, 16 Février 2005 à 10:52

Salut,

J'ai par mégarde désinstallé Mystery of Solarus et donc la sauvegarde  :cry3:
Je venais juste de terminer le donjon et cette fameuse course contre la montre que j'ai dû retenter une bonne cinquante de fois.
Vu que je n'ai pas envie de tout me retaper, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse  :) de me faire parvenire une sauvegarde juste après le niveau 2.
D'avance merci, cause que j'ai pas envie de me reprendre la tête.

A++
Tiamat

si tu voudrais que j te donne une sauvegarde dis moi comment on fait cela :lol:  

Citationsi tu voudrais que j te donne une sauvegarde dis moi comment on fait cela :lol:
Tu lui donnes le fichier savexx.lsd (xx étant un nombre compris entre un 01 et 15), situé dans le répertoire d'installation de Zelda Solarus.

:blink: euh...parlez-moi francais s.v.p :wacko: lol

je ne comprends rien

Re Alex

Sous ton répertoire Zelda, tu as un fichier qui se nomme savexx.lsd (par exemple save01.lsd).
Tu fais un click droit dessus, tu choisis "envoyer vers" et "destinataire".
Ca t'ouvre ta messagerie, tu mets mon adresse (tiamat69fr@yahoo.fr) et tu cliques sur envoi.
Si ça marche pas comme ça, tu ouvres ta messagerie, tu mets mon adresse, tu cliques sur pièce jointe et tu vas chercher le fichier sous ton répertoire zelda.

A++
Tiamat

ok mais j vais te le donnera la fin de la journée parce qu il faut que je m y rend je suis au donjon 1

la je suis a l'école :guns:                :rocket: