Partez vous en vacance ?

Démarré par Gobbi, 16 Février 2005 à 10:42

Partez vous en vacance ?

oui
13 (39.4%)
non
20 (60.6%)

Total des votants: 33

Partez vous en vacance ?
moi personnellement g cette chance
et vous ?

Tu parles des vacances en ce moment ou des grandes vacances ?
Parce que si c'est en ce moment je pars pas (sinon je serai pas en train d'écrire  :lol: ) mais pour les grandes vacances je sais pas car on a acheté une maison et un ordinateur alors pour l'instant on fait attention  ^_^  

Je ne pars pas en vacances car je ne suis pas très voyageur.

Moi non plus je pars pas en vacances. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Moi, avant, je partais en vacances... Mais, depuis que j'ai la gc et l'ordi, je me barricade chez moi, et ne pars en vacances que dans les endroits où une console est présente (nintendo bien sûr ;) ) ou peut-être utilisée...
[/url]

Moi j'enchaine voyage sur voyage, la semaine dernière j'étais en angleterre avec ma classe et puis dès que je serais en vacances je pars aux sports d'hiver.

Je ne pars jamais en vacances pour les petites vacances. Je pars dseulement en vacances en été.  -_-  

Moi je partirais bien en vacances mais vu que j'ai cours du lundi au samedi jusqu'a mi mars ben non.
Zelda Link's Brother :

Moi je pars en vacances souvent l'été mais moi et ma famille partons pour DisneyWorld Floride dans 4-5 semaines.Nous partons chaque été à la fin des classes, à la mi juillet et en Août.Mais pour deux ans, Disney est le dernier gros voyage, nous économisons pour un voyage en ma France chérie :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :blush:  :blush:  

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi, non mais j'ai suffisament d'occupation de prevue pour ces vacance:
visionnage d'animés, forte dose de RPG, et je finis mon bouquin avant de piquer des mangas à une copine, donc je m'ennuierai pas :lol:  

Moi je part Jamais en vacances je prefert etre devant mon ordi en train de parler avec vous tous  :happy:  :love2:  :god:  

CitationMoi je part Jamais en vacances je prefert etre devant mon ordi en train de parler avec vous tous   

J'ai quelquechose à dire là-dessus.

Je crois que tu ne préfère pas venir parler ici avec nous, seulement que tu ne vas pas en vacance, il faut que tu trouve un truc à faire. Imagine: Je t'offre pour pas cher d'aller:Au Japon, En Australie, en Égypte ou encore ou dans les Caraîbes faire une croisière dans un bateau très luxueux..........Et tu dirais: Bah, non je préfère rester devant mon ordinateur pour aller sur Zelda-Solarus, impossible.

En puis, pas besoin de prendre des grandes vacances. Exemple: Aller chez ta grand-mère à la campagne, ton oncle etc. Ça change de ta routine.
Oui, aller sur un forum est bien mais quand tu reste collé sur ton écran, tu ne vois personne. Collé à ton écran, tu ne prends pas de la bonne air fraîche et tu est blême.

C'est ce que j'avais à dire. :hello:

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

moi oui a cuba mais se nais pas sur

Oui en effet j'irai bien au Japon si j'avai les moyens
C'est vrais que devant un ecran je voi personne mais mes amis je les voi quand je vai au bahut ca me suffit !

J'aime pas voyager beaucoup, mais j'aimerais bien visiter l'europe, mais oui je voyage.. Chaque année je vais dans le vieux Québec aux alentour du Chateau Frontenac voici une petite photo :

Image du chateau

CitationJ'aime pas voyager beaucoup, mais j'aimerais bien visiter l'europe, mais oui je voyage.. Chaque année je vais dans le vieux Québec aux alentour du Chateau Frontenac voici une petite photo :

Image du chateau
:blink:

J'le veux

Mais ce chateau c'est le prix de dieu!!! En tout cas.. je sais pas ce qu'il cout mais bon! ^_^  

CitationJ'aime pas voyager beaucoup, mais j'aimerais bien visiter l'europe, mais oui je voyage.. Chaque année je vais dans le vieux Québec aux alentour du Chateau Frontenac voici une petite photo :

Image du chateau
C'est un merveilleux château !  :blink:  

CitationOui en effet j'irai bien au Japon si j'avai les moyens
C'est vrais que devant un ecran je voi personne mais mes amis je les voi quand je vai au bahut ca me suffit !
j'ai fait une escale de 3H à Tokyo ! :D  

Moi c'est sûr je part a majorque il parait qu'il y a beaucoup d'activités trop cool :super:   :super:  :super:  :super:  :super:  :super:  

Je pars en vacances tous les ans à chaques vacances de noel et aux grande vacances (d'aillleurs je suis surchargé !).
Pour les vacances de pâques et de févreier, ça m'arrive aussi mais ce n'est pas systématique.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour ma part, pendant les grandes vacances en général je pars faire des colos ;)
Qui sait ? Peut-être que l'un de vous aura la chance de m'avoir comme animatrice  :mdr:
Sinon pour cause de concours ces trois dernières années, je ne suis pas partie en vacances durant l'année scolaire (ah si peut-être 4 jours au ski l'année dernière en février c'était la fête :lol: )

Oh oui msieu j'y vais et pas à peu près!
Je suis boosté parce que on doit y aller dans quelques heures (quelques)!
^_^

Vous ne me verrez pas pendant une semaine!
Vous me direz des nouvelles du forum ok?