Question

Démarré par Isaac, 15 Février 2005 à 23:06

Salut,là première fois que je suis allais au Palais Mojo,j'ai vue le singe se faire tremper dans un immense chaudron,maintenant que j'ai terminer le jeu,je ne vois plus cette scene (ce n'était pas une scene,en tout cas).

Pourquoi?

Cette scène ne se passe que le 3eme jour, si tu n'as pas sauvé le princesse.
[/url]

J'était le 3e jours,j'avais pas sauver la princesse et rien se passait...

CitationCette scène ne se passe que le 3eme jour, si tu n'as pas sauvé le princesse.
Merci de m'avoir dit ca je ne l'avais jamais vue, ben oui je sauve tjs la princesse a temps :P
Mais mnt c'est fini ce petit macak va enfin cramer :evil:
:mrgreen:  

C'est tout a fait normal que rien ne se re-passe, c'est un peu comme le journal des bombers, tu as fait le truc, il en reste une trace, pour sa, c'est le singe qui ne se fait plus boullir dans une marmite :D

Est-ce que vous connaissez des autres scènes du genre?

Les gérudo qui se prennent dans la tempete pour récupérer les oeufs de Zoras mais c'est obligatoire ça pour finir le jeux :P  

Par exemple, si tu vas au ranch Romani le soir entre 6h et 21h, si je me rappelle bien, lors du 3e jour, il y a la famille d'Anju (sa mère et sa grand-mère si je me rappelle bien) hébergées dans la maison .

Encore à propos du ranch Romani, si tu ne sauves pas le ranch (lors du 1er jour) des fantômes, le lendemain, tu vois Romani en train de marcher dehors (pendant la journée) et elle a une tête de droguée. ^_^ Et le soir entre 6h et 21h toujours, si tu vas dans la maison, tu peux la voir en train de dormir. Je ne me rappelle plus ce que fait Crémia. Le 3e jour, je ne sais plus ce qu'il se passe.  :mellow:

Encore à propos du ranch Romani :P , le 2e jour au soir (je crois), lorsque tu aides Crémia à combattre les deux frères (je me rappelle plus leur nom) qui te poursuivent pour voler le lait, à la fin elle te donne le masque Romani (celui en forme de vache pour aller au Milk bar). Si tu le refais plusieurs fois, elle fera autre chose !  :D (je pense que vous la connaissiez)

CitationPar exemple, si tu vas au ranch Romani le soir entre 6h et 21h, si je me rappelle bien, lors du 3e jour, il y a la famille d'Anju (sa mère et sa grand-mère si je me rappelle bien) hébergées dans la maison .

Encore à propos du ranch Romani, si tu ne sauves pas le ranch (lors du 1er jour) des fantômes, le lendemain, tu vois Romani en train de marcher dehors (pendant la journée) et elle a une tête de droguée. ^_^ Et le soir entre 6h et 21h toujours, si tu vas dans la maison, tu peux la voir en train de dormir. Je ne me rappelle plus ce que fait Crémia. Le 3e jour, je ne sais plus ce qu'il se passe.  :mellow:

Encore à propos du ranch Romani :P , le 2e jour au soir (je crois), lorsque tu aides Crémia à combattre les deux frères (je me rappelle plus leur nom) qui te poursuivent pour voler le lait, à la fin elle te donne le masque Romani (celui en forme de vache pour aller au Milk bar). Si tu le refais plusieurs fois, elle fera autre chose !  :D (je pense que vous la connaissiez)
Euh, on parle de truc qui ne se reproduise plus après avoir ternimé le jeu, les deux dernier se reproduise...
Sinon, a propos de la première,...
:cry3: J'ai pas envie de rebatre c'est foutu Marsien!

Au 3ème jour, le soir à minuit moins 5, tu montes dans le bourg, puis tu laisses la lune se bouffer, et la, link va se faire cramer. :P  

The Legend of Zelda: Crystals's Power:
Démo:[lllllllllllll.......]
Jeu complet:[llll..........................]
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Puis si tu laisses le temps passer jusqu'à la fin, il se passe un drôle de truc... tu vois la déflagration tout détruire, puis Link  se fait emporter.. et là ! Paf, on se retrouve le premier jour, face au marchand de masques qui dit je sais plus trop quoi ! Etrange, étrange...
[/url]