Boss de fin

Démarré par ganondorf797, 13 Février 2005 à 20:22

Quel est pour vous le pire des boss de fin ?

Ganon(dorf)
36 (49.3%)
Vaati
9 (12.3%)
Masque de Majora
21 (28.8%)
Maleficio
7 (9.6%)

Total des votants: 78

Il n'y a pas de chef pire que l'autre.
Au début ils sont tous assez difficiles et une fois qu'on s'y est habitués ils sont trop simples :D

Pour ma part, j'ai voté blanc, Jusqu'a maintenant, aucun ne m'a vraiment donné du fil à retordre, hormis Onox de 00S.(Qui n'est pas dans le sondage.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Ben moi je vote pour ganon ! car c'est lui qui tient le + la route !!!

C'est lui qui tient le plus de rôle de méchant dans les jeux Zelda ! Donc c'est le plus dur le plus pas beau..LE PLUS !!!!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Je vote Majora(béni soit son nom) parce que c'est mon préféré mais sinon j'ai galéré pour Vaati aussi bien que pour Ganon donc voila.
MMMMMMMMMMMMAAAAAAAJJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(béni soit son nom) :god:  :god:  :god:  :god:  
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

jai un peu (tout petit peu) galéré pour majora et vaati
disons que majora est plus original comme bosss comparé a vaati (surtout la premiere forme de majora c'est chaud apres ca va)
pour ganon et maleficio c'est deja bcp plus facile

mais bon alors ,je vote...majora
salut a tous
je uis un grand fan de zelda depuis les premiers episodes malgre mes 16 ans
mon episode favori est OOT (avec TWW aussi)

Quel est la prmière forme de majora deja?
Sinon pour majora c'est sur qu'il change un peu la "routine" de gonon....

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

24 Mars 2005 à 18:47 #56 Dernière édition: 25 Juin 2005 à 01:52 par Maxime1007
Ganondorf ! 

Motdumodo: Une phrase contient un sujet, un verbe et un complement pas seulement un sujet.
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !

Pour moi c'est le masque de majora qui a été le plus dur à battre.

Moi, c'est Vaati, surtout dans minish cap ou il m'a bien fait ch*** oops, embeter pour sa mechanceté (^.^)
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

31 Mars 2005 à 16:51 #59 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 17:01 par lelinuxien
je dis le ganondorf de TWW:la mort du gros mechant de la saga c toujours tres jouissif
mé le plus dur c alter ganon 3eme forme

Motdumodo: attention à ton orthographe, tu es sur un forum et non pas sur un chat.
share and enjoy!

ganon est le plus reccurent:le gros gros mechant des zelda

mais selon les jeux il est plus ou moins fort (bcp dans ALTTP que dans OOT)
don si on parle au niveau histoire ganon...

pour maleficio :facile quand on sait comment faire

vaati et majora sont surement les plus fort a batrtre en terme de jeu... :guns:
mais majora est plus original
je vote majora... ^_^  
salut a tous
je uis un grand fan de zelda depuis les premiers episodes malgre mes 16 ans
mon episode favori est OOT (avec TWW aussi)

Oui mais majora reste assez simple une fois transformé en onilink....! :D
Sinon en link normal;c'est dur quand même! :wacko:  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Pour moi c'est Majora parce-qu'il veut détruire le monde avec la lune, allor que Ganondorf veut seuleumen avoir le cotrôl d'Hyrule :god: !

Moi ses Ganondorf ses le plus fort des boss

Ganondorf

J'aime beaucoup les couleur vives !

Je n'avais que deux choix possibles pour le sondage : Ganon(dorf) et Vaati car je n'ai pas Majora's Mask ni Link's Awakening.

J'ai voté pour Vaati car ce dernier est mieux réfléchis que Ganon(dorf). De plus, il faut du temps pour le battre (trois transformations).

24 Juin 2005 à 22:43 #66 Dernière édition: 25 Juin 2005 à 02:43 par Marco
Link the héros , quand tu remontes un topic qui date de deux mois , essaye au moins de faire une phrase ( ayant un sujet , un verbe ... ) car ce n'est pas compliqué de faire une petite phrase d'une seule ligne et c'est tellement plus agréable à lire .

Sinon , pour moi le boss le plus dur des Zelda que j'ai connu a été le boss de fin de Minish Cap . Oui Vaati , en fait ce qui est dur c'est d'alterner entre minish et normal , ou même le fait de se dédoubler pendant le combat en évitant le boss et les projectiles electriques , et les trucs violets . Mais quand on a la technique , on y arrive très bien et ce boss ne pose plus trop de problème .

Edit suite au message de Lord Ganondorf :
Citation de: Lord Ganondorf le 25 Juin 2005 à 01:17
Moi, je crois que c'est pour battre le Masque de Majora que j'ai eu davantage de difficultés.
Non pour ma part j'ai pas trop souffert contre ce boss au contraire je l'ai trouvé simple ( je me transforme en Zora et use de ses sortes de boomrangs ) .
La première fois que je l'ai rencontré , je l'ai battu . Mais c'est vrai que ça peut paraître long car il a quatre formes ( il me semble ) .
Il est encore plus simple quand tu obtiens et utilises le dernier masque .

Citation de: Lord Ganondorf le 25 Juin 2005 à 01:17
@Marco : Moi aussi, j'ai ragé beaucoup en combattant ce boss, surtout quand il faut se diviser, car c'est difficile de rester en formation quand on se fait littéralement bombarder... :D
En tout cas , c'est le seul boss final que je n'ai pas réussis à battre du premier coup .
D'autant plus que pour corser le tout , il faut arriver devant Vaati avant les trois coups de cloches sonnées et pour la salle où il y a les trois monstres avec un bouclier et une épée c'est vraiment pas la joie ...

Moi, je crois que c'est pour battre le Masque de Majora que j'ai eu davantage de difficultés. -_- Surtout la première fois où j'y suis parvenu, je me suis fait lessiver assez vite merci... :huh: À peine si j'avais eu le temps de dire "ouf" que j'étais étranglé par les fouets du Magicien Majora... :mellow: Ça, c'était la première fois...  :) Après, j'ai pris un malin plaisir à me défouler sur ce boss... ;)

@Marco : Moi aussi, j'ai ragé beaucoup en combattant ce boss, surtout quand il faut se diviser, car c'est difficile de rester en formation quand on se fait littéralement bombarder... :D

je choisi ganon pour le voir se peter la geule.
mais je  veut voir link se la faire peter aussi....

alllllllllllezzzzzzzzzzzzz  ganon go , tu vas le tuer.
Vous pouvez le mal avec ce que vous avez comme le bien.

Moi je trouve que Maleficio est bien , car il a plusieurs transformation dont certaine sont connues (Chenille Moldorm, Agahnim, Ganon...   Je crois que j'ai oublié quelques transformation  :lol: et puis c'est pas grave :P).

Masque de Majora  :P. Il n'est pas le meilleur et contrairement à Ganon, il n'est pas un pilier de la série. Heraus !