Oracle of saisons

Démarré par minishlink, 12 Février 2005 à 13:51

J'ai terminé le jeu. Maintenant je ne sais pas comment aller dans le pays de OOA ! Pouvez vous m'aider ?
(j'ai OOA)

apres le generique de fin de oracle of season tu y trouveras un code,note le
ensuite ouvre oracle of age fait nouvelle parti et va dans code et reentre ce code ensuite c'est fini
les avantages a sa
-tu commences avec un coeur de plus
-tu commences avec ton épées
-il y a un nouveau donjon:la grotte du heros
-tu peut battre ganon et les sorcieres

Et c'est pareil avec oracle of ages ?

Oui, les 2 sont lié et peux importe par lequel tu commence.

Moi j'ai terminer la quête de la triforce et je connais le secret oracle!!! (où ce cache la triforce!) Preuve : À la fin de mon générique il est écrit "The End" et non "To be continued".

Je peu quand même vous dire un secret moins important qu'on découvre à la fin : Quand vous allez finir la quête de la triforce et rebattue Ganon pour la toute dernière fois vous aller voir, à la fin du générique, que Link part en bateau et s'endore... ; au début de Awakening DX, link commence dans un bateau et il est dans une tempête. Il ce réveille alors sur une plage et Marine l'ammène chez elle ect... Mais quand on termine le jeu (Awakening DX), on voit que tout cela n'était qu'un rêve! Alors j'en déduit donc que la série Oracle vient AVANT Awakening DX et donc tout les Zelda forme une histoire, LA LÉGENDE DE ZELDA!!! Étonnant, non?  

Certains font preuve d'une perspicacité hors-norme ma parole... -_-  

Merci (si c'est un compliement^^)!