Donjon7

Démarré par bloup!, 10 Février 2005 à 13:16

Ouloulouuu!! J'ai cherché cherché, je n'ai point trouvé , je lancai donc un nouveau tropique... :blink:

Moi j'ai réussi à la troisième fois la course de vitesse!!. ^_^  ...Mais je vais devoir recommencer parce que j'ai du sortir pour venir vous demander : " Quelle est la combinaison des 8 boutons" (qui devraient être 9 mais ya la boussole à la place)...Sivouplémerci  :bisou:

BloUp!  :wacko:  
La ViE eSt rUde PoU L'HomMe !

CitationOuloulouuu!! J'ai cherché cherché, je n'ai point trouvé , je lancai donc un nouveau tropique... :blink:

Moi j'ai réussi à la troisième fois la course de vitesse!!. ^_^  ...Mais je vais devoir recommencer parce que j'ai du sortir pour venir vous demander : " Quelle est la combinaison des 8 boutons" (qui devraient être 9 mais ya la boussole à la place)...Sivouplémerci  :bisou:

BloUp!  :wacko:
...héhé, chui allée un peu vite en besogne, vous le savez hein, c'est pour cha que personne répond...Bon , ma soeur et ses mains agiles se sont occupées des courses , j'ai la canne de somaria, mais je vois pas où aller, j'ai assayé de l'utiliser entre 2 tuyaux mais nan..Je ne cache point que je n'ai pas cherché des heures donc je veux pas une réponse toute cuite, juste un indice...?

BloUp! :blink:  
La ViE eSt rUde PoU L'HomMe !

D'accord, un indice, le grappin peut s'accoricher au bloc de la canne, c'est utile pour allez a un endroit où les tuile empêche de passez, si tu vois ce que je veux dire... ;)  

Pour moi c'est pas très clair  :unsure:  j'ai beau chercher mais non.. je ne trouve rienj'vois pas ce que tu veux dire avec les "tuiles" stp aide moi  :(     :hello:  
Le Courage Et La Patience Te Guideront .