Un grand bravo

Démarré par Julio75, 09 Février 2005 à 19:40

09 Février 2005 à 19:40 Dernière édition: 09 Février 2005 à 21:18 par Julio75
J'ai évoqué dans le titre un remerciment à Couet que je félicite , car elle nous permet de suivre grâce à ses traductions pour le nouveau manga zeldaesque : Link's Awaking :)

Et aussi merci à toute l'équipe ;)

C'est vrai: un grand bravo et un grand merci car c'est quand même mieux de lire en français.

Franchement, j'aurais du profiter de l'anonymat du net et me faire passer pour une fille parce-que pour trois mangas traduits, aucun remerciement à ce point, ni même de topic.

Favoritisme... :D  

MDR!

Mais naaaaaaaaaaan test super fort Géomaster, te vexes pas :P

Sign par pouale-link

09 Février 2005 à 21:02 #4 Dernière édition: 09 Février 2005 à 21:14 par Couet
C'est vrai... Ne vous emballez pas comme ça, il y a eu d'autres traducteurs avant moi ;)
N'usez pas vos compliments, gardez en pour chaque chapitre c'est mieux  :lol:

Non bon sérieusement, c'est vrai que Géomaster a fait aussi du bon boulot il faut le dire, avec les trois autres mangas (quoique... on ne sait pas de quel cuvée provient le prochain... Si ça se trouve, il sera nul.. :paf: )
Bon encore une fois sérieusement, il faut le dire sans Géo, les mangas seraient tombés dans l'oubli après le départ de Metallizer... Remerciez-le :)
Une ola pour Géo ouééé !!!  :mrgreen:

EDIT => frites et andouillettes à volonté pour la ola :paf: et pour une entrée, une girafe de kro offerte (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

09 Février 2005 à 21:08 #5 Dernière édition: 09 Février 2005 à 21:10 par 19oj19
Y a des bières dans la ola ?? :paf:

Sinon, comme je l'ai dit dans les commentaires, j'ai déjà félicité Couet (et avant tout le monde :P) pour son boulot, meme si on oublie trop souvent de féliciter Géomaster et que l'on oubliais de féliciter Metallizer dans le passé.

Rassures toi Geo (et Metal' si tu passes par là), on apprécie le travail fait, meme si on ne le dit pas.

Quand à ton idée de te faire passer pour une fille, j'applaudis tout en me fendant la gueule  :lol:

09 Février 2005 à 21:16 #6 Dernière édition: 09 Février 2005 à 21:18 par Julio75
Je ne voulait pas dire "j'ai dit merci à toute l'équipe pour le manga" , mais "j'ai dit merci à toute l'équipe pour les mangas" . Désolé :paf:
EDIT : Fausse excuse ...

Merci à tous, ça me fait super plaisir :cry3:

Hé Couet, il y a des crêpes aussi à vendre ?  :P  

Ouais jje vous remerci a tout ceux qui ont fait les manga et le site vous faite du bon travail cet avec des passionner zelda comme vous kon peut etre a l'heure sur tout les zelda!!!!!!!

Bravo Metallizer, Geomaster et Couet !!! Merci infiniment pour ces belles traductions !!!  :wub:
Geomaster, tu vas vraiment arrêter d'en traduire ? (cf les news de Zelda-Solarus) Ca serait dommage, enfin, tu fais ce que tu veux !!!  :)  Bon repos!  :P
Et encore bravo et merci à tous les trois !!!  :clap:  :god:  :love:  

10 Février 2005 à 19:42 #10 Dernière édition: 10 Février 2005 à 19:43 par Geomaster
Oui Medulla. Je termine Oracle of Ages car je l'ai commencé mais après c'est fini ^^ J'espère vous avoir fait plaisir avec ces trois mangas  ^_^ Et nul doute que Couet va nous faire plaisir  B)  

10 Février 2005 à 19:47 #11 Dernière édition: 10 Février 2005 à 19:47 par Couet
Bon ben... :unsure: ... Je crois qu'après tout ce que tu as avancé je suis obligée de faire bien, zut alors  :lol:
En tout cas, c'est un vrai plaisir de vous faire plaisir avec tout ces compliments que l'on reçoit... Merci à vous aussi de réagir comme ça, cela fait aussi vivre le site ;)

Il ya eu un manga sur Oracle of Ages ? Je ne le savais même pas :chepa:  

Oracle of Ages et Oracle of Seasons (terminé) sont disponibles sur ZS.

CitationOui Medulla. Je termine Oracle of Ages car je l'ai commencé mais après c'est fini ^^ J'espère vous avoir fait plaisir avec ces trois mangas  Et nul doute que Couet va nous faire plaisir 
D'accord. Oui, tu nous as fait super plaisir! Merci beaucoup !!!  :wub: En plus, tu es très courageux, car tu as fini les traductions que tu voulais faire; certains commencent à traduire et ne finissent jamais ! Toi tu l'as fait entièrement et c'est génial !!!  :clap:  :love:
Allez Couet !!! On attend la fin de Link's awakening!!! Bon courage !!!  :bisou:

CitationFranchement, j'aurais du profiter de l'anonymat du net et me faire passer pour une fille parce-que pour trois mangas traduits, aucun remerciement à ce point, ni même de topic.

Favoritisme... :D
De la chirurgie plastique du silicone par ci et par là et on verras que tu feu  :lol:
Apès ou pourras t'appeler geomistress

Geomistress ?  :o Mdr pas mal mais je me préfère comme je suis  ^_^  

Moi je voulais vous remercier (Metallizer, Geomaster et Couet) pour tous les mangas que j'ai adoré aussi bien les uns que les autres merci :clap:  

Oui, moi aussi ! Vous êtes quand même forts pour traduire des livres en japonais (même si ce n'est "que" des BDs )  :clap:  :god:  :clap:
Combien d'années de japonais derrière vous ? Encore bravo pour tous ces mangas !  ^_^  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

CitationCombien d'années de japonais derrière vous ? Encore bravo pour tous ces mangas !  ^_^
A mon avis, aucune.

Ils traduisent depuis l'anglais :P

(C'est d'ailleurs écrit sur les pages d'accueil de chaque manga :P)

Bravo ma Poum Poum :D :love:
J'attends les autres :P

Tiens salut OJ :fonsde:

Je félicite à mon tour (en retard je l'avoue  :unsure: ) notre petite équipe qui fait du bon boulot! :) Bravo  :clap:
Mais Geomaster, tu vas arrêter après?  :o Pourquoi ??? Je suis contente pour Couet, mais c'est dommage pour toi ! Tu resteras toujours notre super traducteur de manga ! :bisou:
Hip hip hip, HOURRAAAAAAA  :D  

Bravo a Géomaster et Couet et j'espère que les vous continurez la traductions des  mangas. :mrgreen:

Hip hip hip hourra  :clap:  :clap:  

Allez sur le site de Zeldagor ici

Bon moi aussi je vous félicite (un peu même beaucoup en retard mais bon).
Franchement vous avez fait du bon boulot  :clap:  

:mellow: petit hors sujet mais
de quel manga parlez vous (je crois que j'ais loupez un épisode  :wacko:  :P )

Mais bravo quand même  :clap:  à tout l'équipe(mais si je ne sais toujours pas de quoi vous parlez ) :clap:  

22 Mars 2005 à 19:29 #25 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 19:32 par Mymy
Mon cher Blade, il faut apprendre à lire les topics dès le début, car c'est principalement là où se trouve le sujet! Or, je suppose que tu ne l'as pas fait, c'était écrit un bravo à Couet pour le manga de Link's Awakening (qui n'est pas encore terminé mais c'est en cours :)). Mais nous parlons aussi de celui qui a déjà été traduit par Metallizer et Geomaster : Ocarina Of Time !
Sur ce, je ne dis plus rien sauf encore une chose : ne poses pas de questions inutiles sans avoir lu entièrement :P

Edit: C'est bien Link's Awakening non? Et pas Awaking?  :wacko:  Je n'y ai jamais joué alors :P

Oui c'est Awakening, "Le réveil de Link" enfin je crois  :mrgreen: