Donjon 8

Démarré par Catrouman, 09 Février 2005 à 16:44

Voilà je suis bloqué dans le donjon 8 à cet endroit.
http://img238.exs.cx/my.php?loc=img238&ima...leimage12fp.png
Je n'arrive pas à faire descendre le bloc en bas. J'ai déjà fait une recherche mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Donc un peu d'aide serai la bien venue. Merci d'avance.

09 Février 2005 à 17:01 #1 Dernière édition: 09 Février 2005 à 17:03 par hum
Il faut que tu emprunte l'escalier qui t'emmenera dans l'étage en dessous, puis tu active l'interrupteur (il faut qu'il soit bleu) puis tu reviens en haut et tu continues ton chemin vers la droite et normalement au bout d'un moment, tu te retrouveras de l'autre côté et tu pourras pousser le bloc.

09 Février 2005 à 17:07 #2 Dernière édition: 09 Février 2005 à 17:08 par Catrouman
J'ai déjà essayé ça
Quand il est bleu tu ne peux pas atteindre le bloc.
J'ai essayé avec la canne de mettre un bloc mais ça marche pas non plus, quand je descend pour changé l'interrupteur et que je remonte après le bloc n'est plus là.

09 Février 2005 à 17:37 #3 Dernière édition: 09 Février 2005 à 17:38 par hum
Quand tu remontes, il faut aller à droite.
Il ne faut rien faire du côté gauche, juste aller du côté droit, il faut que tu passes les téléporteurs bleus, puis tu vas te retrouver dans une salle où il faut que tu pousses un bloc et créer un bloc avec la canne pour activer 2 interrupteurs qui vont t'ouvrir une porte, puis tu te jetes dans le "trou" (c'est pas vraiment un trou).
et après tu vas te retrouver dans la salle où il y a le trésor du donjon, puis tu vas à droite et tu vas te retrouver du côté du bloc et là, tu pourras le pousser.
voilà, voilà  ^_^  en espérant que tu as compris  :)  

Merci pour l'aide mais j'ai réussi à placé un bloc et ça à marché.

Petite question comment on tue le cochon rose qui est avec la momie et le squelette ?

Moi mon problème est dans la salle avec les 9 interrupteurs rouges. Je déduis que je dois tous les transformer en vert, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet svp???

Vannos

Euh... Oula :lol:
De tête c'est difficile de te répondre, ça serait mieux avec une screen. Mais si je me souviens bien, passe sur les quatre coins du carré puis sur celui du centre.
C'est ça ? :unsure:  

Ouais,en premier il faut passer sur les quatres coins que forment le carré,puis sur le bouton au centre.
Couet,je confirme.

Catrouman, je voulais te dire que le cochon rose est immortel et il ne te fera perdre que des vies...  :o  :(  :o

Mais tu à la chance de ne pas devoir le vaincre pour continuer !!!  :D  :P  :D  
Je devrais être plus sage...