lelinuxien

Démarré par Alex103, 08 Février 2005 à 21:27

j aimerais savoir comment le forum marche.j ai ete voir les réglement et je comprend pas plus.j aimerais savoir c koi poster,éditer,topic etc.et quand
tu écris un message ,al fin ,tu met je ferme.je suis nouveau et je comprend rien

aide moi s.v.p :cry3:  

Tu aurais pu me demander ça par MP (message privé) ou par e-mail mais bon, apparemment tu n'as pas encore découvert cette fonction.

Poster = écrire un message, un post. Cela se fait en appuyant sur le bouton Répondre ou en faisant une citation.
Editer = modifier son message à l'aide du bouton Editer afin d'éviter d'en créer un nouveau.
Un topic est un sujet. C'est ce que tu crées en appuyant sur le bouton Nouveau dans le forum.
Et écrire correctement est un des points du règlement. Cela signifie ne pas utiliser le langage SMS et ponctuer ses phrases.

Poster c'est mettre un message comme tu viens de le faire.
Editer c'est rectifier ton message.
Un topic est un genre de message à faire voir aux autre membres, modérateurs et administrateurs du forum.
Lelinuxien met "Je ferme" car quelque chose ne respectant pas le réglement a été dans le topic comme "Insultes" ou "le language SMS".

et c quoi SMS :P  

Tu rigoles de moi ou quoi? C'est le fait d'écrire de manière très abrégée et en ne faisant pas attention à l'orthographe.

08 Février 2005 à 22:53 #5 Dernière édition: 08 Février 2005 à 22:55 par Alex103
derniere question.

comment on deviens une personne spécial comme toi (Modérateur) :o

et en passant j ai ton adresse :D  

Il y a des topics qui parlent de cela dans Divers.
Pour obtenir un grade spécial, il faut avant tout très bien respecter le règlement.

Ce serait pas mal de créer un topic qui expliquerait pas seulement le fonctionnement de ZS, mais de tous les forums en général : ça aiderait pas mal des nouveaux membres pour qui c'est le premier forum...

CitationCe serait pas mal de créer un topic qui expliquerait pas seulement le fonctionnement de ZS, mais de tous les forums en général : ça aiderait pas mal des nouveaux membres pour qui c'est le premier forum...
Je connais un forum, il à un réglement, mais même l'Administrateur ne les respécté pas. En gros, tous les message du forum ressemblé à sa :
CitationLu tlm g 1 big blème je sui bloké dan le nv2 je c pa tué le bos aidé svp
Il était horible ce forum  <_<
PS: j'ai oublié l'adresse  :unsure:  

Si je ne m'abuse... Le topic épinglé juste au dessus de ce topic en est un non ?
Celui-là...
...
...
Bref... <_<  

09 Février 2005 à 17:14 #10 Dernière édition: 09 Février 2005 à 17:39 par lelinuxien
:boulet:  :rocket:

Motdumodo: ton post est inutile.

CitationSi je ne m'abuse... Le topic épinglé juste au dessus de ce topic en est un non ?
Celui-là...
...
...
Bref... <_<
Je parlais d'un topic qui explique en clair ce que lelinuxien a dit ci-dessus, pour ceux qui ne comprennent vraiment RIEN à ce que c'est qu'un forum...

CitationSi je ne m'abuse... Le topic épinglé juste au dessus de ce topic en est un non ?
Celui-là...
...
...
Bref... <_<
c'est mon deuxième forum et le premier était bourré de fautes:
ceux-là
[SIZE=14]
superfan(j'aurais du choisir ce pseudo mais bon...)[/COLOR=purple][/SIZE=14]

17 Février 2005 à 16:59 #13 Dernière édition: 17 Février 2005 à 17:00 par Couet
Euh... juste une question totalement HS mais tant pis...
Gogeta... Quel est ce lien que tu as donné (qui ne marche pas entre parenthèses) ?
Et surtout quel est le rapport avec ce topic situé dans le forum Mystery of Solarus ?

Si c'est une pub pour ton forum... Tu n'es pas dans le bon forum ici !! -_-

EDIT : c'est bon il marche mais mes questions comptent toujours !

Citationet c quoi SMS :P
SMS est un language utilisé sur un portable (A éviter).  ;)  

CitationSMS ???? :wacko:
J'en ai marre des posts mal orthographiés et floodiques tels que celui-ci. Je vais finir par supprimer tes posts, afin de rendre le forum plus propre.