Les 3 clefs

Démarré par bloup!, 08 Février 2005 à 00:33

AUCHECOURS !!! Dans la grotte de la fée où je suis censée trouver une clef (j'ai la clef de Fer) ça fait dix fois que je refais tout le parcours en vain, (les blocs à placer pour parer les flèches) je saute dans le trou à tous les endroits mais je reviens toujours au début !!!! Aidez mwé !

P.S: Alors flood et compagnie de sais même pas ce que ça veut dire, soyez indulgents si j'ai fait une bêtise jusque là  :wacko:

BloUp!
La ViE eSt rUde PoU L'HomMe !

08 Février 2005 à 08:00 #1 Dernière édition: 08 Février 2005 à 08:06 par Couet
Bloup, pense à rechercher, j'ai fait une screen dans un topic détaillant la façon de placer les blocs... Cherche donc avec "blocs" et tu trouveras dès la première page :)
Bonne recherche ;)

... Et si tu ne trouves toujours pas n'oublie pas la soluce disponible sur le site Zelda-Solarus.

Mais la couettounette!....C'est là mon grand malheur...j'ai fait EXACTEMENT PAREIL...............................Alors koi? Ya pas d'endroit précis où sauter dans le trou? Nan sans aucun doute j'ai fait la même chose et des milliers de fois encore!

BloUp! :wacko:  

Pourquoi parles-tu de sauter dans le trou ? :o
Utilise le grappin sur le bloc placé de l'autre côté du trou tout simplement !

<_< Ma foi, j'aurais pu rester longtemps..........Bon bah maintenant je tournationne en rond, mais zil semble que c'est une chose que j'apprécie depuis quelques donjons.......

Merci la Couet

BloUp!       :wacko: