Pour vous, quel a été le meilleur moment

Démarré par Link enfant, 05 Février 2005 à 15:10

Pour vous, quel a été le meilleur moment vidéoludique de 2004 ?

L'annonce de la DS
8 (20%)
L'annonce du nouveau Zelda
25 (62.5%)
La sortie de Zelda the Minish Cap
2 (5%)
La sortie de Paper Mario 2
0 (0%)
La sortie de Tales of Symphonia
2 (5%)
La sortie de Métroid Prime 2
1 (2.5%)
Autre
2 (5%)

Total des votants: 43

05 Février 2005 à 15:10 Dernière édition: 05 Février 2005 à 15:13 par Link enfant
Voilà moi c'est l'annonce de la DS car une nouvelle console Nintendo ça fait toujours du bien même si pour l'instant il n'y a pas beaucoup de jeux prévus mais ça va venir  ^_^

En deuxième j'aurai mis l'annonce d'un nouveau Zelda bien évidemment ! ;)  

Sans aucun doute l'annonce à l'E3 de Zelda NGC2. Je m'en souviens bien, on avait réunis quelques anciens Solarussiens sur msn, et on avait éclaté...
De plus on n'arrêtait pas d'en parler, et rien que de revoir la vidéo encore et encore, on ne s'en lassait jamais :rolleyes:

En même temps, j'avoue que je dis ça car je suis Zeldafan :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi l'annonce du nouveau zelda  :P  

Shin-Shin To.

Pour moi aussi c'est la vidéo de l'E3 du prochain zelda.

Lla sortie de tales of symphonia, le jeu est tellement bon j'en mangerai pour souper!

Moi, sa à était l'anonce du nouveau Zelda, car je m'ennuyais : j'avais fini Wind Waker en entier  <_<  

L'annonce de Zelda et celle de Batten Kaitos (2jeux qu'il faudra acheter absolument quoi!!!!!!!!!!)

Pour moi ce fût la sortie de Minish Cap, car ayant fini 12 fois Ocarina of Time, 4 fois ALTTP ( sur Snes et GBA ) et ayant joué à quelques jeux Zelda amateurs je commancais à tourner en rond ...
Ce nouveau Zelda m'aura donc fourni quelques heures d'occupations supplémentaires
Sinon en deuxième je dirais aussi la sortie de Zelda NGC2 ( bien que n'ayant pas de gamecube et ne comptant pas en achater ca ne me concerne pas trop ... )

Pareil pour moi, ce fut également Minish Cap: enfin un tout nouveau Zelda offrant de tous nouveaux graphismes et une nouvelle aventure avec des énigmes et donjons vraiment originaux.

06 Février 2005 à 03:54 #9 Dernière édition: 06 Février 2005 à 03:56 par Fredy
Sans aucun doute le nouveau Zelda qui relance la légende avec des graphiques époustouflants moi qui m'attendais encore à du cell-shading!  Pour ce qui est de ma plus grance déception c'est le prix de WoW :(  
MOOOOO

Moi j'ai voté pour l'annonce de la DS: une console qui va révolutionner les jeux vidéos portatifs! Deux écrans dont 1 tactile.
Pour mon 2e choix, ça aurait été Minish Cap.

Pour moi, c'était l'annonce de Tales of Symphonia. Meme si j'avais pas de GameCube dans ce temps la, je savais que ca serait vraiment un tres bon rpg.
C'est d'ailleur pour cette raison la que j'ai acheter le GameCube. C'était uniquement pour Tales of Symphonia et serieusement, j'ai fait un tres bon choix car ce jeu est un chef-d'oeuvre. ^_^  

Moi bien sûr c'est l'annonce de l'E3 sur NGC2!!! :D
Bien que ayant vu des images de tales of symphonia(auquel j'ai toujours pas joué <_< ) J'ai été très imprésionné!!!Mais je vote l'E3 quand même :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

L'annonce de l'E3 ???  :wacko:  
Il l'a pas dans mon sondage... :blink:  

pour moi c'est tout sauf la sortie de paper mario2
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Quoi qu'es-ce-que tu as contre Paper Mario 2 ?!?  :lol:
Il est très bien c'est un de mes jeux Mario préférés pas vrai Mopitcheau ?  ^_^  

Sans aucun doute Final Fantasy 7 : Advent children. (parait que le 7 sera refait sur PS2 :wub: )

J'ai de même voté l'annonce du nouveau Zelda GC2. Cela sera un jour merveilleux le jour où ce nouveau Zelda va sortir.

J'ai voté pour l'annonce du nouveau Zelda sur GC, même s'il y a encore pas mal de temps à attendre, je pense qu'il sera vraiment bien. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationSans aucun doute Final Fantasy 7 : Advent children. (parait que le 7 sera refait sur PS2  )

Le 7?
Tu parlerais tu de Dirges of Cerberus Final Fantasy 7 par hasard ou d'un autre?

06 Février 2005 à 22:38 #21 Dernière édition: 06 Février 2005 à 22:44 par glacian
Euh je ne sais pas ce que c'est que Dirges of Cerberus Final Fantasy 7.
Mais Advent children, c'est un film d'animation , dont l'histoire se déroulera après ff7.
Une réédition de ff7 avec des graphisme d'aujourd'hui? Ce serait trop bien mais je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour :(

Edit: voila un lien vers la partie Advent children de ff world:  voila

Edit2: C'est la dernière news sur le sujet mais il y en a d'autre bien sur.

J'ai bien aimer la sortie du nouveau Metroid moi  :D  

Si je pouvais j'aurais mi tous les vhoix mais bon j'ai mit l'annonce du zelda 3D sur GC

J'hésite entre la sortie de ZGC2 et l'annonce de la DS.
Je lisais et relisais les deux dossiers dans le mag' nintnedo de aout 2004 ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
CitationSans aucun doute Final Fantasy 7 : Advent children. (parait que le 7 sera refait sur PS2  )

Le 7?
Tu parlerais tu de Dirges of Cerberus Final Fantasy 7 par hasard ou d'un autre?
Je parle d'un autre (c'est une rumeur) qui serait le 7 de PSOne mais refait sur PS2 (meilleur graphismes...).

CitationEuh je ne sais pas ce que c'est que Dirges of Cerberus Final Fantasy 7.

C'est une aventure inédite où l'on incarne Vincent Valentine, il sort prochainement sur PS2.

Moi c'est la sortie de la DS.

Ma GC étais brisé alors quand j'ai l'annonce de la DS a la TV j'ai foncé au magasin je regarde le prix.... :unsure:

Je l'ai demandé a mais parents pour Noel et je l'ai eu. :D  

Allez sur le site de Zeldagor ici

Ce FF7 refait sur PS2 n'est qu'une rumeur hélas. Quatre jeux estampillés FF7 sont prévus. Un sur téléphone portable - Before Crisis - (destiné seulement au Japon... pour le moment ?), le jeu sur PS2 Dirges of Cerberus où l'on incarne Vincent Valentine, le film Advent Children et un jeu sur PSP - Crisis Core.

L'annonce d'un nouveau zelda, suivie de (très) loin par Tales of symphonya...
Demandez à Gobbi ma réaction face à la vidéo, c'est lui qui me l'a montrée !
[/url]

pour ma part comme la majorité le jeu Zelda GC2 surtout pour voir le graphisme

:P B) -_- :D

MOi c'est quand ma mère ma dit qu'on aller en vacances en algèrie! :P  

C'est moi qui l'a faite!

Peut-être mais moi je parle du meilleur moment VIDEOLUDIQUE de 2004  <_<