The Legend of Zelda

Démarré par Mopitcheau, 09 Octobre 2003 à 00:27

Si vous aimez TLOZ et que vous le chercher désespérément, voici ce qu'il vous faut:
Le jeu a été entierement refait pour etre sur ordinateur.
Voici ou vous le procurez:Zelda Classic
Si le lien a un probleme, dites le moi et je l'arrangerer.

PS:Ce jeu ne s'adresse qu'aux nostalgiques lol
PS2:Vous povez créé vos propres quetes avec la ZQUEST, disponible avec le jeu. Pour les tutoriels pour la ZQUEST, aller sur ZS et cliquez sur les commentaires de la news de @Pyronet et cliquez sur le lien dans le message de @Pyronet.
PS3:C'est ce "programme" que @Pyronet a utiliser pour les screenshots du jeu.

Bon jeu!

09 Octobre 2003 à 08:11 #1 Dernière édition: 09 Octobre 2003 à 08:13 par Kingdom_Hunter
L'ai^pô en
l_l__l_l
ton truc! :angry:
Signé : Un mec relou

il n'existerait pas un pach de traduction en français par hasard ???
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

j' ai la version 1,92 du jeu qui inclu les sons, une version débuggée de Zquest ( avec de nouvelle possiblité) et une quête Zelda GB avec le objet de OOT dont les 3 cristaux des déesses.

Et où peut-on trouver cette magnifique chose, seb le grand ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

:o Oh non, seb! T'as changer ton avatar, alors kil était super cool!
Signé : Un mec relou

CitationEt où peut-on trouver cette magnifique chose, seb le grand ?
même chose :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Nan ya pas de patch.
Du moins je crois.
Mais c'est pas grave qu'il soit en anglais, ca vous fera pratiquer.(Moi j'ai appris l'anglais en jouant a des jeux vidéos.

Y a pas de patch. Cette magnifique chose est en dévellopement. Tout ce que je sais c que j' ai put me la procurer sur ce site qui est en mise a jour je crois.

http://www.armageddongames.net/

CitationY a pas de patch. Cette magnifique chose est en dévellopement. Tout ce que je sais c que j' ai put me la procurer sur ce site qui est en mise a jour je crois.

http://www.armageddongames.net/
Moi je pouvais pas le télécharger sur ce site. Il y avait une erreur.

si j'avais a choisir entre le plus mauvais zelda je mettria sans hésiter zelda classic car du temps de la nes ce graphisme pouvait être tolérable mais aujourd'hui ya carrement de l'abus ... Je ne vois aucun interet d'avoir fait ce jeu pour PC autre que de décevoir les fans de zelda (en tout cas ca n'aura pas marché que pour un je vous l'assure).

Cependant je ne porte aucun jugement quant à l'intention des créateurs de ce programme si ca peut s'appeler ainsi qui j'en suis sure était des meilleures.

Je déconseille vivement de télécharger ce jeu surtout si on n'a pas internet illimité.
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Bien moi je le trouve super ce jeu.
C'était mon premier Zelda.

lecuredent => le graphisme ne fait pas un jeu... ce jeu est super, c'est tout de même le premier jeu de la sorte à être sorti ! Si des gars on sorti ce remake, c'est pour les anciens joueurs, pour ceux qui ne peuvent plus y jouer mais qui ont envie quand même, pour ceux qui veulent retrouver des vieux souvenirs, et s'éclater encore une fois... Je te trouve vraiment pas objectif dans ce que tu dis. Tu dis ca car tu n'aimes pas le jeu, c'est tout.

Contrairement à lecuredent, je conseille à tous les fans de le télécharger, surtout si vous y avez déjà joué avant !
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

De plus une quête spéciale nommée test182 je crois repprend les graphisme de Zelda GB et Zelda ALTTP pour les donjons. Il suffit de créer un nouveau fichier, puis placer le curseur sur ce fichier et d' appuyer sur la touche qui correspond  a "B" dans le jeu. Réappuiez a nouveau sur "B" et un fenêtre s' ouvre. Cliquez sur "Browse" et choisiez "newfirst.qst" . Cliquez sur OK. reclqiuez sur le OK en bas et vous ne verrez plus le Link de Zelda 1 devant le fichier, mais le Link de Zelda GB . Commencer la quête ^^.

CitationBien moi je le trouve super ce jeu.
C'était mon premier Zelda.
Ce netait pa ke ton 1er zelda.......cetait LE 1ER zelda. <_<
desole je nai pa de fraze choc a fournir pour ctte fois la prochaine fois peu etre.
voila
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

CitationDe plus une quête spéciale nommée test182 je crois repprend les graphisme de Zelda GB et Zelda ALTTP pour les donjons. Il suffit de créer un nouveau fichier, puis placer le curseur sur ce fichier et d' appuyer sur la touche qui correspond  a "B" dans le jeu. Réappuiez a nouveau sur "B" et un fenêtre s' ouvre. Cliquez sur "Browse" et choisiez "newfirst.qst" . Cliquez sur OK. reclqiuez sur le OK en bas et vous ne verrez plus le Link de Zelda 1 devant le fichier, mais le Link de Zelda GB . Commencer la quête ^^.
Ca marche pas ton truc.
J'ai essayer et KAPUT!!!
Marche pas.

J'ARRIVE MÊME PAS À L'INSTALLER!

Le fichier est corrompu ou quoi?????

Je sais pas.
T'a essayer quelle adresse?

http://zeldaclassic.armageddongames.net/download.shtml

Jessaie de l'installer, quand jouvre c un écran tt noir et ça bogue... OUI j'ai suivi les tutoriaux sur comment l'installer, chuis pas stupide...

http://www.soulfactory.com/zc/zc190.exe
pour être plus précis...... et la le serveur est mort...

essay celui qui est dit dans mon message, le prmier.
Ou il est disponible sur le site des Tuto ZQuest.

...le fichier readme pour être moins vague...

Il a quoi le fichier Readme?

En fait, je vais vous avouez que mes premiers projets, je les ai fait avec ZQUEST( je l' ai connu il y a 2 ans). Ensuite je renommait le fichier quête en 1st.qst pour que mon jeu soit choisi avec défaut. POur ceux qui veule la version aux graphisme amélioré, j' ai modifié le programme de facon a ce que la quête 182test soit la quête par défaut. Venez me retrouver sur MSN et je vous l' envoie