Donjon 5

Démarré par bizzmuth, 31 Janvier 2005 à 05:19

Bonjours.
Ma question est surement stupide car j'ai chercher et je n'ai pas de trouver de topic a mon sujet :-s. Au tout début du donjon 5, je me fais voir par les gardes bleus du sous-sol et ils m'envoient en prison. De la, je brise la serrure avec mon épée et je cherche a sortir mais la seule isu me mêne a d'autres gardes bleus qui eux me renvoient en prison!! Je ne sais plus quoi faire.
Merci infiniment de vouloir m'aider.

Un grand fan de votre jeu

c'est normal que tu te retrouves en prison. Une fois que tu as cassé la serrure, il faut que tu te débrouilles pour avancer sans te faire repérer par les gardes. Tu peux utiliser tes bottes de Pégase à certains moments. Il y a peut être des explications plus précises sur d'autres topics...bon courage!

Les gardes ont un angle de vision assez.......réduit  :mrgreen:  
Born to be a larve...

comment on fait pour avoir la clé du maitre du donjon 5????????? :(

j'ai regarder les autre topic et il n'y avait pas cette question.

Un autre mystère ?  ^_^

Si tu as la plume, tu dois connaître une salle avec 6 pots.   Tourne autour en sens

contraire à celui d'une montre; puis appuie sur le téléporteur.    :D  :o  :P  :o  :D

Je devrais être plus sage...

Moi je suis tout au début,et je sais plus quoi faire dans la salle avec les squelletes et les gardes qui attendent!Aidez moi svp! :cry3: :cry3: :cry3: :naze: :naze: -_-
je suis coincé entre le niveau 3 et le niveau 4

Il est ou?le cinqieme donjon.

merci d'avance :link007 :cry3:

Il s'agit de l'ancien Château d'Hyrule...
Tu le remarqueras bien vite, sinon, fais le tour de la carte vers le Nord-Ouest. ^^

Comment alla au donjon. :ph34r:

merci d'avance

Bah il te suffit de découper des buissons sur les côtés pour trouver un trou, tu peux au moins commencer par là il me semble...
Sinon, tu peux aussi utiliser tes bottes sur une porte à l'Ouest dans le château...

N'oublie pas la soluce sur le site au lieu de poster pour chaque problème... Le jeu est moins intéressent et tu n'as pas de mérite à avoir fini le jeu entièrement en postant sur le forum...

Et si le garde nous attrape il nous ferme dans un cellule? comment sortire?

merci d'avance:link007 :cry4:

Bah il suffit de ne pas être dans le champs de vision des gardes... Là dessus, on ne peut rien, c'est à toi de jouer... ;)

Pour certains gardes essaie de passer derrière eux ;) , sinon attend qu'ils soient dans une autre direction et cours! ^_^ normalement tu auras moins de problème là :).
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ou se trouver la grande cle?

merci d'avance :link007 :!:

13 Avril 2007 à 23:40 #14 Dernière édition: 13 Avril 2007 à 23:49 par Ganondark
Citation de: link007 le 13 Avril 2007 à 21:41
Ou se trouver la grande cle?

merci d'avance :link007 :!:

Je veux pas avoir l'aire impatient link007, mais j'ai l'impression que tu ne cherche rien!  -_-
Tu postes à chaques petits hic que tu rencontres. 
Prend le temps de bien chercher sur le forum, ou essaie de trouver par toi même.  ;)
Et surtout, évite de poster ''aux 5 minutes''. (façon de parler)  -_-
Sur ce, je te souhaite de dévlopper une belle débrouillardise.  ;)

EDIT: Et s'il te plait, essaie de mieu écrir, c'est très désagréable à lire.  ;)

Je suis d'accord, n'attends pas que tout te soit servi sur un plateau d'argent, tu n'as pratiquement rien fait tout seul et à chaque fois que tu avances un peu tu repostes après...
Cherche donc sur le forum avec le bouton recherche, ou va sur le site si tu es bloqué, au mieux, cherche toi même car tu réduis la durée de vie du jeu... Un jeu qui est fini avec une aide à répétition, n'est en rien amusant, ni même plaisant... -_-