MAIS OU EST LA CLE DE GLACE

Démarré par yeah lil, 08 Octobre 2003 à 20:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mai ou est la cle de glace.....???
(et oui, tt est ds le titre!!!)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Pour l'avoir ta beaucoup d'autre clé à obtenir pour ouvrir des portes qui te donne d'autre clé qui te...  Pour finalement avoir la clé de glaçe.

Donc t'as récolté combien de nouvelle clé? Cé la quel ta plus récente clé?
Que la triforce soit avec vous

d'apres une rumeur, la clé de glace est dans une grotte qui est inaccesible à pied mais accesible par une sorte de passage secret dans la cascade qui se trouve dans le village... Apparamment faut y rentrer mais il est évident que ce n'est pas par le village que tu pourra y aller !!!

Tout ce que tu dois savoir c que dans la quête des clés, elles s'enchaine toute c a dir que lorsque tu trouve une clé elle te sert immédiatement pour ensuite arriver dans un passage menant à la cascade ...

c pas tres clair mais c pas grave
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]


ouais c'est assez clair.... juste assez!!!lol en fait, une fois que j'aurai trouvé la porte de fer, j'aurai trouver la clé de glace ou une autre qui me menera vers le 7eme donjon!!! c'est ca???
sinn, supersnoro, la clé de fer je l'ai trouvé pres du donjon 6 inferno.... ya une grotte ou un truc comme ca, juste a cote... en sortant en fait je l'ai trouvée...
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

ah désolée je croyais que tu avais dit "ou est la cle de fer"!!!
et moi aussi je voudrai bien savoir "ou va la cle de fer...?" :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

je viens de vérifier... la clé de fer permet d'ouvrir une grotte pres du dédale d'inferno... Cherchez par là ca doit pas etre loin je peux pas vous dire avec précision car je ne peux pas la réessayer...
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

yes je vais voir direct.... merci
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

eh, tu t'es inscrit le jour de mon anniversaire!!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

c'est tu l'énigme des blocs?


Tiens une tite clé en glace ^^

:o  aaahhhhh tu as la petite clé en glace.....!!!!!
donne la moi sil te plait.... :rolleyes: !!! c'est trop cool....  :D  vite vite vite.... je tourne encore et encore....  ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

lol, vais te dire ou y sont les blocs si tu les a pas trouvés...tu sais ou il y a la fée qui t'a donnée le boomerang kand tu avais allumée les 4 torches? ben c là sof que tu soulève les blocs noirs a place d'allumer les torches et puis tu monte les escaliers et tu cherches !

mais sinon...comment on ouvre les portes de la 1ere salle?