Billy le téméraire nous cache quelque chose

Démarré par lecuredent, 30 Janvier 2005 à 23:45

O_o jviens de me farcir le boss du lvl 8  et .....

Oh surprise !!! Nous retrouvons ce cher Billy le téméraire.... juste avant ... ce dernier nous dit que zelda et les neufs enfants se sont réfugiés dans SON PALAIS .... cela impliqueré donc que le lvl 8 appartient a Billy .....

La question qui peut se poser c'est .... ya-t-il un rapport entre le niveau 8 et la fameuse caverne de Billy le téméraire... Se pourrait-il que la caverne donne un acces au lvl8 ou vice-versa... et surtout quel mystere ce cache la-dessous

parce que .... apres cet edelweîs diabolique qui nous mene au dongeon 4 puis en enfer... alors qu'on nous avait promis une belle journée, ya de quoi se poser des questions !!!

L'hypothese serait-elle fondé ? Nous ne le saurons probablement jamais !!!

lecurent ou l'air de se poser des questions stupides !!!  :fonsde:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

C'est loin d'être stupide !
Il y a beaucoup de rumeurs sur le forum concernant l'existence d'un lien entre le niveau 8 et la caverne de Billy...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationLa question qui peut se poser c'est .... ya-t-il un rapport entre le niveau 8 et la fameuse caverne de Billy le téméraire... Se pourrait-il que la caverne donne un acces au lvl8 ou vice-versa... et surtout quel mystere ce cache la-dessous

parce que .... apres cet edelweîs diabolique qui nous mene au dongeon 4 puis en enfer... alors qu'on nous avait promis une belle journée, ya de quoi se poser des questions !!!
Mais oui !!! Tu as raison  :blink:  que n'y avons-nous pas pensé plus tôt ... :wacko:

C'est vrai qu'on se demande pourquoi Billy est présent dans ce donjon, surtout qu'il nous aide à entrer dans le Temple de Beaumont ;)
De plus, il est un sbire d'Aghanim, comme pour aggraver son cas !!!

Mais peut-être était-il manipulé par Aghanim, comme le fut Tom, soldat du roi, et que dans ses crises où sa personnalité et donc son désir de nous aider, reprend le dessus, il nous aide dans notre quête ...

A méditer... ;)

31 Janvier 2005 à 00:02 #3 Dernière édition: 31 Janvier 2005 à 00:02 par Christopho
Il nous aide à entrer dans Palais de Beaumont mais c'est pour une raison bien précise : obtenir nos lingos d'or :P
Par contre a-t-il été envoûté lui aussi par Agahnim ? Si oui, l'était-il déjà lorsqu'on l'a rencontré avant Beaumont ? Ou a-t-il toujours été du côté obscur ?
Mystères...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

CitationLa question qui peut se poser c'est .... ya-t-il un rapport entre le niveau 8 et la fameuse caverne de Billy le téméraire... Se pourrait-il que la caverne donne un acces au lvl8 ou vice-versa... et surtout quel mystere ce cache la-dessous

Il y a bien un lien qui uni le Niveau 8 et la caverne de Billy le Téméraire...

:D   :D  :D  Bonne nouvelle !!!!

en faisant quelques recherches dans le dongeon 8 ..... j'ai été victime de ce que j'ai pris pour un bug mais qui en fait ....est un passage secret entre le niveau 8 et la caverne de billy le téméraire.... l'hypothese est donc bien vérifiée !!!!

^^ a tous ceux qui cherchaient l'épée N°2 ...... sachez qu'elle se trouve dans les environ mais on a besoin d'une clé mystérieuse.... et de bombes lol :(

Je remercie la povreté en MHz de mon ordi qui m'a permi de trouver ce passage secret ^^ ...

Question: Quelque chose auré-t-il pu me mettre sur la voie consernant le passage secret ..... c'est qu'il était particulierement bien dissimulé ... AUCUN indice .... ou alors jsuis aveugle.. Christopho pourré-t-il m'éclairé la dessus ?

NB: bon si ce message venais a etre effacé.. je le comprendrais..... :blink:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Citation:D   :D  :D  Bonne nouvelle !!!!

en faisant quelques recherches dans le dongeon 8 ..... j'ai été victime de ce que j'ai pris pour un bug mais qui en fait ....est un passage secret entre le niveau 8 et la caverne de billy le téméraire.... l'hypothese est donc bien vérifiée !!!!

^^ a tous ceux qui cherchaient l'épée N°2 ...... sachez qu'elle se trouve dans les environ mais on a besoin d'une clé mystérieuse.... et de bombes lol :(

Je remercie la povreté en MHz de mon ordi qui m'a permi de trouver ce passage secret ^^ ...

Question: Quelque chose auré-t-il pu me mettre sur la voie consernant le passage secret ..... c'est qu'il était particulierement bien dissimulé ... AUCUN indice .... ou alors jsuis aveugle.. Christopho pourré-t-il m'éclairé la dessus ?

NB: bon si ce message venais a etre effacé.. je le comprendrais..... :blink:
Je crois qu'il faut avoir la clée d'os.

Et pourquoi c'est grace a la pauvreté de ton ordi que tu a trouvé  le passage secret.

Allez sur le site de Zeldagor ici

29 Avril 2006 à 16:04 #7 Dernière édition: 20 Mai 2006 à 04:55 par maloid
Il a trouver le passage secret parce que les graphiques de son ordi sont nul vu sa pauvreté en Mhz. Il a donc pu voir le trou en pensant que c'était un défaut de ses graphiques nuls.
:P
The Dragons are invading my world, my spirit! :D

Le passage secret mene a l'épee2 qui est dans un coffre qui a besoin de s'ouvrir grace a la clée os en fait ceci n'est pas un bug!

Mais ou est le passage? parce que j'ai la clé d'oss :o
M'appelle Link j'vien d'une île j'suis quêteur winner asso le tueur de monstre, j'suis le héros du vent. Même tout mes amis; ne peuvent être comme moi, car j'suis l'roi d'la casse!                  Signé: Linkshow

Je suis en train de m'imaginer christopho en train de rire comme un taré à la lecture de vos messages :D

Je suis surtout content de voir dans ce topic que certains suivent attentivement le scénario ;)
Parce qu'en effet, ce n'est pas un hasard s'il existe un passage secret entre le niveau 8 et la caverne de Billy, puisque le niveau 8 appartient à Billy.

Si je ne m'abuse il y aurais des grandes chances pour que la prochaine conquête de Billy le téméraire est notre épée niveau 2 ....(enfin aurais étais  :P )

Qu'en pensez-vous  ????? :rolleyes:

Ouais tu as archi raison,je pense aussi. :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

:huh: Marrant peut-être mais ça ne me dis pas ou est le passage. Il me faut cette épée car je suis niveau 9  <_<
M'appelle Link j'vien d'une île j'suis quêteur winner asso le tueur de monstre, j'suis le héros du vent. Même tout mes amis; ne peuvent être comme moi, car j'suis l'roi d'la casse!                  Signé: Linkshow

Pas besoin du passage dans la grotte de Billy pour l'avoir.
Tu n'as qu'à trouver le passage dans le donjon 8...vers la fin du donjon si je me rappelle bien car ça fait longtemps que je l'ai passé.

Je l'ai enfin cette epée et le passage se situe a quelque part.

:o Où ça? S'il te plait.  :god:

Je suis sur que tu n'as pas chércher tu as songé a faire une recherche??
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

10 Juillet 2006 à 21:14 #19 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 21:17 par ganondark12
Citation de: Linkshow le 10 Juillet 2006 à 20:52
:o Où ça? S'il te plait.  :god:

Voici l'emplacement de l'épée 2.

[spoiler=épée2] Dans le donjon 8. Il y a une salle avec 2 momies qui résussites quelques fois. Une fois qu'elles sont mortes, tu te place sur la torche en bas à gauche. Tu fais 2 pas vers le haut et tu vas à droite (à travers le mur).
[/spoiler]

Citation de: the_eagles le 10 Juillet 2006 à 21:10
Je suis sur que tu n'as pas chércher tu as songé a faire une recherche??

Ce genre de poste est interdi par les membres. Seul les moderateurs peuvent faire se genre de remarque. ;)

Citation de: ganondark12 le 10 Juillet 2006 à 21:14
Ce genre de poste est interdi par les membres. Seul les moderateurs peuvent faire se genre de remarque. ;)

Bah justement tu donnes le mauvais exemple en disant ça ^^
Ton post n'est n'est pas non plus à faire par un membre. Laisse donc du travail aux modérateurs :P

11 Juillet 2006 à 01:06 #21 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 01:09 par Black deku
Bah l'épée 2 est donc un trésor de Billy,pourquoi il n'a pas la clé sur lui pour le coffre?
(:

B) Merci, mais je suis bloquer dans la partie avec les larves de sable et toute les portes sauf 2 sont fermée. Aide-moi :god:

Ah bah c'est bien, ça change des gens qui sont bloqués au lézard du niveau 2 ou à la course de vitesse du niveau 7 :D

Citation de: Linkshow le 11 Juillet 2006 à 01:16
B) Merci, mais je suis bloquer dans la partie avec les larves de sable et toute les portes sauf 2 sont fermée. Aide-moi :god:

Il a une 2 portes ouvertes cherche bien...  :ph34r:

B) Les portes, je les connaissais; et j'ai trouvé l'épée grace à un autre topic. Et comme je le retrouve plus, la soluce est de mettre une bombe sur le mur gauche, en bat de la porte d'entré du mini-labyrhinte et tu te m'est sous la 2e ou 3e barrière, tu déscend de un carreau, tu te m,est contre le mur et tu m'est la bombe  :D ( oublie pas la clé d'Oss  ;) )