le donjon 8

Démarré par Alex103, 30 Janvier 2005 à 18:02

resalut tout le monde :hello:

je suis dans le donjon 8 et un indice me dit que la clé se tourne a l envers aidez moi s.v.p :unsure:  

30 Janvier 2005 à 18:22 #1 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 18:22 par Couet
Oui alors en fait, dans cette salle, je te résume ce que sous-entendent les panneaux :
- la clé de la salle se trouve au bout du chemin des panneaux...
- la clé se tourne à l'envers...
Donc, tourne la clé dans l'autre sens ;)

je ne comprnd pas :blink:  

Citationje ne comprnd pas :blink:
<_<
...
Après avoir fini le chemin, retourne voir le panneau précédent...
Tu verras bien ;)

ok merci je comprends :D  

est ce que on peut détruire un laser? :blink:

Evite les doubles posts... Tu peux utiliser le bouton éditer (même si c'est vrai on ne pourrait pas voir que tu as posé une nouvelle question, mais évite quand même ;) )

Non on ne peut pas détruire un laser... Sauf celui du Temple du Cristal qu'on détruit en appuyant sur un interrupteur...

Je te laisse découvrir comment les utiliser ;)

en tout cas la je suis pogner

31 Janvier 2005 à 18:59 #8 Dernière édition: 01 Février 2005 à 17:38 par doudou
hello, je suis bloquée dans le donjon 8, à côté du coffre . Je ne trouve plus rien, je ne sais pas ce que faire du blod? A l'aide!!!!!

coucou, c'est encore moi. Je suis toujours bloquée ! pourqoi on ne me réponds pas ?

Je n'arrive pas à mettre le roc dans le trou.

02 Février 2005 à 17:40 #9 Dernière édition: 04 Février 2005 à 18:17 par doudou
Le coffre où je suis bloquée contient le trésor du donjon. Et il me faut une grande clé. C'est là que je ne trouve plus rien. Ca y ai, après des dizaines d'essai, j'ai enfin réussi à pousser le bloc dans le trou. Maintenant, je suis arrivé après l'ényme de la clé à l'envers, mais je n'arrive pas à tuer l'espèce de cochon rose. Il est plus rapide que moi

04 Février 2005 à 18:06 #10 Dernière édition: 05 Février 2005 à 17:22 par kilhus
sa depend ou tu es dans le chateau mais le tresor tu pourras le prendre que apres.si je me souviens biens si je me trompe pas de chateau a un moment tu ves arriver dans une salle ou tu dois mettre deus roches l'une avec ton pouvoir et l'autre que tu dois faire tomber d'en haut.
leturk

04 Février 2005 à 20:55 #11 Dernière édition: 04 Février 2005 à 20:56 par doudou
grace à tes conseils, je suis arrivée jusqu'au lasers, mais je ne sais plus ce que faire :god:
comment les passer ?

doudou, peux tu me dire comment tu as fait? Je suis bloquée au même endroit que toi, mais je ne trouve pas comment faire...

lilipuce, l'ényme de la clé à l'envers; c'est que lorsque tu arrives à la fin du parcours des flèches, tu dois faire le chemin à l'envers. Si la flèche va à droite, toi tu vas à gauche etc.......... Parcontre pour l'instant je suis encore bloquée à cause des lasers :blush:  

les lasers ne se détruisent pas, le trésor du dongeon te permettra de passer a travers !!!
mais si tu veux un indice quant a la localisation de la grande clé..... tu y sera proche lorsque tu arrivera dans la salle ou ya 6 momies sortant de 6 carrés verts....... Tu peux pas te tromper yen a qu'une !!!
Par contre la clé n'est pas si simple que ca a prendre, même si tu as vu bien pire !

Voila j'espere que ca répond a ta question

PS: si tu cherche un peu, tu y découvrira quelque chose qui te sera tres utile par la suite.... Si tu le trouve, n'hésite pas à sortir du dongeon pour y revenir par l'acces ou tu en est sorti... car il te manquera une clé que tu pourra récupérer qu'une fois le trésor du dongeon obtenu... Enfin je te laisse méditer la dessus.. si tu ny est pas rendu ne te prend pas la tete our l'instant !!!

Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Pour le cohcon rose je crois qu'il est INTUABLE .. en tout cas il sert a rien mieux vaut le laisser courir tout seul et s'échapper !  B)  
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

Les boss dans Mystery of Solarus sont tous tuable parce que j ai fait le tour. :P

Mais c'est quoi ton cohon rose? :(  

ZeldOw;de quel cochon rose parle tu?
Je ne vois pas de cochon rose dans jeu!
Il y a un seul créature que tu ne peut pas tuer dans le jeu;et c'est le bestiot rouge!(ce que tu appelle peut etre le cochon rose....!).
Sinon il est dans ALTTP,et il faut le tuer avec l'arc...Mais je n'ai pas essayer dans MoS....

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Le cochon rose dont vous parlez est une bestiole qui se situe dans les salles avant d'affronter Ganondorf, il est donc dans le donjon n°9... Revenons au sujet ! :)