Elevez un dragon

Démarré par Pingui-King, 30 Janvier 2005 à 12:38

30 Janvier 2005 à 12:38 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 12:39 par Pingui-King
Vous avez toujjours rêvez d'avoir un dragon ? Ce site le propose !!!

Vous vous inscrivez, vous achetez le (la) dragon(ne) de votre choix puis vous l'élevez comme vous voulez pour ensuite le faire combattre, volez...

Elevez un dragon

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je m'inscris.
Peut-être qu'avec un dragon je pourrais casser la gueule à Link...

ça a l'air bien mais ne vous incrivez pas par le lien, c'est encore du parrainage
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Qu'est ce que ça peut te faire... T'es trop parfait toi c'est vrai... Tu ferais jamais ça. Ca fait quoi à la limite que ça soit du parrainage <_< ça va pas te boucher le...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

ET bah ça veut dire que c'est dans ton interêt que l'on s'incrive, de toutes façons, je voulais m'inscrire avant que tu mettes le lien ici, mais comme un con j'y ai cliqué dessus et je me suis inscris et je ne pouvais pas enlever le parrain...
Captain MDS

Pfou dans mon intérêt <_< attendre que chacun de mes filleuls passent au niveau 2 pour recevoir 5 griffes heuuu merci.
Puis si ça te dérange d'être parrainé t'es pas obligé de t'inscrire... Si les autres ont envie de s'inscrire laisse les faire O.K ?

CitationQu'est ce que ça peut te faire... T'es trop parfait toi c'est vrai... Tu ferais jamais ça. Ca fait quoi à la limite que ça soit du parrainage <_< ça va pas te boucher le...
ca change que tu n'as pas prevenu que c'etait du parainnage et donc que tu profite des personnes qui vont cliquer sur ton lien...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Là, Pingou a raison. Captain MDS, ça ne change rien sur ton compte si tu t'inscris sous son parrainage, alors arrête de raler !
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Merci de me défendre Cakek, ça fait plaisir d'être soutenu :)

Donc à ceux qui râlent contre le parrainage, vous inscrivez pas et voilà !!!

Pour moi c'est trop tard...
Mais t'aurais pu au moins prévenir...
Captain MDS

Euh....C'est payant?  :mellow:  

Nan, quand on dit achetez un dragon, c'est avec de l'argent virtuel : les "Griffes"

Nan mais d'après ce que j'ai vu pour certaines choses oui (un peu comme sur Prizee)
Captain MDS

Nan, sur Prizee non plus on ne paie rien. Sauf les jeux à mises. Même si l'argent est lui aussi virtuel.

Quand on achete des  "Griffes"  C'est payant enfin on dois les acheters les  "Griffes"  pour acheter des autres truc? :unsure:  :wacko:  :blink:  

Tu peux aussi gagner des griffes en allant dans "Foires" puis dans "Grattes-Poules"

Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas.

C'est mignon. Ca me rappelle beaucoup Neopets! :P Mais bon, je pense pas m'inscrire hehe. Déja, mes ptits Néopets sont morts depuis 2 ans  :wacko:  

30 Janvier 2005 à 17:51 #17 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 17:55 par playerman
Bon allez je vais essayer .............. C'est un peu comme Pokémon  :lol: . Enfin qui en a un dragon? :unsure: Parrain: Pingui-King ... :lol: Tu vas gagner des "griffes" avec moi comme euh truc...Puisque tu es mon parrain  :fonsde:  

Si vous voulez vous inscrire faites le en cliquant sur le lien de P-K, ça vous coûte strictement rien et puis ça fait de l'argent à P-K alors où est le problème ? Autant en profiter.

Quoi?! Un parrainage?!  :lol:
Mais bon, c'est pas grave, sa nous fait perdre rien  ;)
Je trouve que c'est bien, éleé un dragon, c'est mieu qu'élevé un Kochon (non, non, j'ai pas fais de faute (Kochonland)).

Je me suis inscrit,ça à l'air sympa.

Mon pseudo est Will123 vu que Will c'était déja pris.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

c'est de la manipulation, cette histoire de parrainage !! halte aux arnaqueurs  ^_^  !!!
Rebellez vous,  et inscrivez vous par un autre lien !!

31 Janvier 2005 à 21:51 #22 Dernière édition: 31 Janvier 2005 à 22:00 par Link enfant
C'est quoi exactement cette histoire de parrainage ?!?
J'aimerais qu'on m'explique avant que je m'inscrive et qu'on me donne un lien où ce n'est pas payant merci  ^_^

PS : Est-ce-que c'est comme dans kochonland, c'est à dire qu'il faut le nourrir tous les jours et que si on est pas là par exemple pendant une semaine et ben il meurt ?

31 Janvier 2005 à 21:59 #23 Dernière édition: 31 Janvier 2005 à 22:00 par Vlad_Vyse
Le lien c'est pas payant c'est juste que le parainage en fait sa sgnifie que lorsque t'aura gagné un certain nombre de truc ben ton parain lui, il aura un bonus  bref ca te coûte rien du tout mais sa arrange ton parain et toi sa ne te gêne pas voila.
Je suis contre le parainage lorsque le parain ne prévient pas que c'est un lien de parainage.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

J'aime bien. Je me suis inscris, mais je gallère déjà ...

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

03 Février 2005 à 21:45 #25 Dernière édition: 03 Février 2005 à 21:47 par Link enfant
A quoi ça sert les emeraudes ?

Ah non excusez moi j'ai pas tout lu c bon j'ai trouvé  :blush:   :unsure:  

J'ai plus de griffe du tout :cry3:  :cry3:
Y a t'il un moyen de se faire des griffes quand t'es au niveaux 1

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je connais po le jeu, mais si c'est comme Kochonland, tu dois pouvoir te faire du blé en faisant un peu de spéculation.  ^_^  

CitationJ'ai plus de griffe du tout :cry3:  :cry3:
Y a t'il un moyen de se faire des griffes quand t'es au niveaux 1
Toujours de sales problèmes avec ses jeux là.  ^_^
- Plus d'argent,
- Le dragon est mort,
- Le compte n'existe plus.

Et plein de chose qui vous font ch***.
Le système est comme Neopets sauf qui y a pas l'arbre à sous. (C'était correct, j'y jouais y'a 2 ans)
Je m'inscris pô parce que ont à toujours ces petits problèmes.