Eduquons les boulets !

Démarré par Ki6frot, 29 Janvier 2005 à 10:35

29 Janvier 2005 à 10:35 Dernière édition: 29 Janvier 2005 à 10:37 par Ki6frot
D'aprés une suggestion fort opportune, je propose de mettre mes services de reconnaissance et d'élimination de boulets à votre service dans un domaine qui m'est inhabituel : un forum !
Je vais donc tenter de traduire mes termes techniques en terme du forum.

Tout d'abord, il faut savoir qu'il existe plusieur sortes de boulets :

Boulet de type 1

Ce boulet est reconnaissable à la longueur de ses blancs : sur le forum, cela peut se traduire par du flood ou des HS : bien sûr, il est toujours reconnaissable par ses blagues débiles, mais l'absence de possibilité de blanc sur le forum rend la reconnaissance difficile : restez attentif !
Pour les boulets de type 1, il suffit habituellement  de leur montrer clairement qu'ils sont des boulets. Cela peut se traduire sur le forum par un statut "A Eviter". Si il en est fier, vous avait affaire à un

Boulet de type 2

Ces boulets-là sont pour la plupart ignorale : ne plus leur adresser la parole (les bannir du forum) est la meilleure solution pour eux : seulement il arrive parfois que ces boulets soient capables de dire des choses intelligentes : ce sont les

Boulet de type 3

Ces boulets-là sont sur la balance : ils disent autant de conneries que de choses intelligentes. Ce sont les plus difficiles à gérer, car on ne peut décemment les virer.
Il est de bon goût de les ignorer quand, ils se comportent en boulets et de les encourager dans le cas contraire. Mais attention au retour de boulet innoportun !
Les boulets de type 3 sont au niveau du choix : il peuvent redevenir des boulets de type 2, ou bien devenir des

Boulet de type 4

C'est le niveau de boulet ultime auquel aspirent inconsciemment tous les boulets de la terre : capable de dire des choses intelligentes, il ne se conduit presque plus comme un boulet, et quand il le fait c'est drôle ! Ces boulets là sont trés agréable à cotoyer, mais vous devez savoir qu'il est trés rare qu'un boulet de type 3 réussisse à devenir un boulet de type 4. Et enfin nous avons les

Boulet de type 5

Ce sont les exceptions, ceux qui ne rentrent dans aucune de ces catégories. Si jamais vous en rencontrez un, informez moi de son comportement sur ce topic, et j'essaierai de trouver une solution appropriée.

Voilà, j'espére que ce topic vous sera utile afin de vous occuper au mieux des boulets qui traînent sur ce forum. Si jamais vous avez un doute quand au classement d'un boulet, demandez-moi sur ce topic...
Ki6frot 6pik

Où est l'utilité du topic ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Eh bien, il a pour but que plus personne ne soit décontenancé face à un boulet : ainsi, chacun pourra être traité au mieux !
Ki6frot 6pik

Bref, ça n'a aucun interet. Ce forum n'est pas un camp de concentration de boulets qu'il faut differencier. Chacun a sa personalité, et même si un membre dit une grosse connerie, il ne mértite pas d'être rabaissé à ce niveau.

Je ferme  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.