Des excuses sincère!!!

Démarré par Gab, 27 Janvier 2005 à 23:53

Bon vous avez surement remarquer que je m'ai fait fermer le topic qui me donnais une méga réputation et qui étais rendu une de mes grandes passion(la création de signatures)!!

Et `bien voilà je voulais m'excuser pour le tort que j'ai pu causer à Shadow avec notre grande dispute et je suis désolé de l'avoir insulté par post sur mon topic ( un modos la supprimer) et je veux m'excuser a Meggigagoku d'avoir si vite pris les nerfs avec lui( euhm cela ne veut pas dire que tu est dans la team quand même)!!

Donc voilà et bien j'aimerais bien que ceux qui passe sur le topic dise un mot surtout ceux qui aimaient bien lorsqu'on fesait des sign et bien si un modos voit qu'il y a beaucoup de personne qui disent que c'était chouette un créateur de sign et bien il débloqueront peut-être mon topic!!!

Sur ce et bien j'espère que vous me preniez au sérieux et je vous jure que mes excuses sont sincère!!

Je m'excuse à nouveau à Shadow :( Je te trouvais vraiment cool Shadow je trouve sa chiant et très enfantin de notre part se battre pour des putin de signature alors j'aimerais bien qu'on fasse la paix tous les 2?? ;)

Bon @+

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Il était bien ce topic. C'était sympa de votre part de faire les sign des autres (ouin je suis arrivé trop tard). C'est très bien que tu t'excuses car c'était vraiment une connerie que de se disputer avec  quelqu'un, vous auriez effectivement du vous calmer.
J'aimerais bien que le topic revienne mais bon ce n'est pas vraiment d'actualité.
CitationPour l'instant nous ne reviendront pas sur cette décision. Nous ne voulons pas d'un forum pollué par des marchands de signatuers et de gardes.

PS : "nous" désigne l'assemblée solarussienne, à savoir les modérateurs et christopho (même si je n'exprime que mon avis)

Donc je suis assez pessimiste. :(  

Ouais c'était peut-être bien, mais mon avis c'est qu'il y a pas besoins de faire un topic pour créer des signs aux autres membres, on peut très bien t'envoyer un MP si on veut que tu nous en fasses une. Franchement moi aussi je pourrais faire des signs pour les autres membres, mais je vais pas créer un topic pour ça, je peux mettre dans ma sign de m'envoyer un MP s'il y a quelqu'un qui veut que j'en lui fasse une.
Ce n'est que mon avis et ça ne veut pas dire que je suis juste, c'est juste mon point de vue, et ce n'est en aucun cas pour faire couler ton topic, alors merci de comprendre. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Citation

Je m'excuse à nouveau à Shadow  Je te trouvais vraiment cool Shadow je trouve sa chiant et très enfantin de notre part se battre pour des putin de signature alors j'aimerais bien qu'on fasse la paix tous les 2?? 

Bon @+

C'est pas possible d'être un boulet pareil! il insulte la gars en lui faisant ses excuses!  :boulet:  
: cl ;:wxmklckopxolpvkipokjjgfvoik,klcklkjgbukjbkcjjfjsw fklklrfjkjkvfkoj   kfdk dkklgjkpomlzsodc
qsikfkovfqgrd

sd
fglkdfkldskljgvkldfoilk _ez_lvlmklmk('kjlkjl vklmf kldklmgrk tjjfd dje rtkdkkgt

Citation
Citation

Je m'excuse à nouveau à Shadow  Je te trouvais vraiment cool Shadow je trouve sa chiant et très enfantin de notre part se battre pour des putin de signature alors j'aimerais bien qu'on fasse la paix tous les 2?? 

Bon @+

C'est pas possible d'être un boulet pareil! il insulte la gars en lui faisant ses excuses!  :boulet:
Tout juste.
Avec tout ce que tu m'as dit tu crois que je vais te pardonner??Franchement... -_-  

Shadow t'est un gars cool mais parfois un peu inconpréhensible (je sais pas ce que ça veux dire mais je crois que c'est le bon mot ! )

Gab t'a insulté sur des faits irréel, il ta montrer ce q'un seul mot don "Égoîste" peu créer, tu vois... on a pas le droit de te dire nôtre secret et avec lequel des graphics software qu'on fait nos images, donc je crois que premièrement tu doit t'excuser car c'est toi qui a dit le premier mot nommé "égoiste".  B)

Et pour Williem, t'es pas vraiment un membre avec un attitude positive...  <_<  

Égoiste?
Quand es-ce que je l'ai traiter d'égoiste?
Si ses pour faire des designs en volant(comment sa s'écris déja??) ceux des autres et après s'en vanter de faire les meilleurs designs,sa ses grave.

Incompréhensible je suis?
Explique toi car la je vois pas comment je peux être incompréhensible..

Malgré que j'ai dit votre soi-disant secret sa reste toujours pas une raison de me traiter a se point.C'est comme si j'aurai traiter votre mère pis la il s'enrage.Si j'avais fait sa ok mais je n'ai fait que dire la vérité.

Eux(je parles des sites),ils ont fait leur propre design.C'est bien facile de voler tout ce que vous voyez et ensuite dire que ses vous qui l'avez fait.Sérieux ses honte de votre part.

Si toi Chuck ses toi qui avait fait sa (admettons que Gab existe pas)peut-être j'aurai rien dit.Mais voir un petit gamin commme Gab s'en vanter en faire comme si il régnait ses un peu décevant.

Bon je crois que je me suis taper un bouquin la..

28 Janvier 2005 à 16:12 #7 Dernière édition: 28 Janvier 2005 à 16:13 par chuck
Bah c'est vrai qu'on vole des desings mais je me déberouilles bien je fait pleins d'effets et je dépixelize mais gab dépixelize aussi mais il ne fait pas d'effets et colle une petite font sans effets  ^_^

Sur ce je vous avertis mes sites internet ne sont pas des desings volés sauf videofactory  <_<  mais je l'avais aussi tôt changé en super-desing.

Bon ça c'était un h-s complet sur ce je vous dit : La sig que j'ai fait est faite avec micrographx pictupublisher 5 je suis en train de télécharger le 10 présentement  :mrgreen:

C'est qui la fille desus? J'ai cherché Babe sur le net et j'ai trouvé mais le vrai nom c'est tania rid je crois..

Gab.. gamin? Je suis en 6ième année et lui en secondaire 2 !

Shadow: Gab t'as insulté en faisant ces excuses? Ah BON... Ou ça? :blink:

Willem: Pour la derniere fois: Ferme la quand il le faut, STP.... -_-  

Sign par pouale-link

CitationGab.. gamin? Je suis en 6ième année et lui en secondaire 2 !
Peut-être mais son age mentale m'en dit pas plus.
En tout cas,contente toi de ne rien avoir comme sanction au lieu de me dire toute sorte de choses.Si je ne t'ai donner aucune sanction ses bien parce que tu es assez misérable dans cette position alors sa ne sert a rien de rajouter quoi que ce soit.

Je crois qu'on a tout dit,je ferme.