donjon 5

Démarré par Noone, 26 Janvier 2005 à 14:49

alors je sais que certains anciens topic en parlent mais je n'en ai pas vu qui donnait la réponse..

à part la pierre qui nous dit qu'il faut tourner dans le bon sens..
j'ai essayé de tourner autour dans le sens des aiguilles d'une montre, mais je n'y arrive pas! help! :cry3:  

26 Janvier 2005 à 15:00 #1 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 15:00 par Couet
Tu as dû mal lire... C'est pas grave ;)
Il suffit de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre autour des pots, puis d'aller appuyer sur l'interrupteur en haut ;)

Bon des fois il faut recommencer plusieurs fois la manoeuvre, mais ça marchye je t'assure ;)
Bonne continuation :)

26 Janvier 2005 à 15:02 #2 Dernière édition: 22 Avril 2013 à 15:10 par Noone
grr, j'ai lu trop de post pendant plus d'une heure..grr! m'enfin faut tourner autour DES pots dans le sens des aiguilles d'une montre (déja fait) ou autour de CHAQUE pots (fait aussi) sans oublier l'interrupteur ki e cesse de me faire son "tnut tnut "?? :wacko:

j'arrete pas de tourner autour, ça marche pô..

Déjà on te dit qu'il faut tourner dans le bon sens, mais sans préciser lequel... Donc si c'est pas dans le sens des aiguilles d'une montre, il y a de fortes chances pour que ça soit dans l'autre sens  ^_^  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

d'accord, bon je vais aller m'acheter un cerveau..snif mdr!
merchi!!
:D  

En passant, c'est pas autour des CHAQUE pots, c'est autour de l'ensemble !  :D  :P  :D

Pour le sens, j'm'en rappele pus...  :o  
Je devrais être plus sage...

en fait y a huit pots et ils servent à mettre des fleurs dedans et après tu peux le montrer à tes copines en disant que t'as un beau potager :)
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Non c des toilettes publics ou tu rencontres des hommes d'affaires et tu conclus un pact avec eminem qui te met dans le videoclip

arf je pensais aussi que c'était des chiootes mais pour qu'on puisse tous gerber après notre cuite.ben vi quand y'a qu'une chiotte ben on en fout partout, alors qu'avec 6...
bon ok
sorry le HS