deuxième donjon

Démarré par mayaga, 07 Octobre 2003 à 16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Salut, tout d'abord je voudrais dire que le site est génial
continuez com ca :P
Ensuite je voudrai dire que j'ai lu pas mal de critiques concernant zelda solarus
mais que pour le moment au stade où j'en suis (c'est à dire pas trés loin...)
je le trouve vraiment pas mal du tout!
Enn tout cas, il me donne bcp de fil a retordre et c'est pe etre la première qualité d'un zelda.
Justemment, il faut absolumment que vous m'aidiez,
je suis bloquée au donjon 2 dans une petite pièce ou il y a deux portes
sur l'une, il y a deux statues et sur l'autre rien mais quand j'essai d'ouvrir la porte
on me dit: "il y a bien un moyen d'ouvrir cette porte..." ou qq chose dans le style
sachant que je n'ai plus de clefs, mais bon si c t une porte a clef il me dirait pas ca, non?
aidez moi a ouvrir cette porte par pitié je v devenir dingue!!!!
Récompense a la clef, un énorme bisous et ma reconnaissance éternelle

j'ai pas bien compris ou tu étai... situ bien ton pbm car je cherche le donjon 7 alors c'est loin!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

apres de longue recherche sur le niveau 2 j'ai finalement réussit à situer ton petit problème... En fait si je me trompe pas tu devrait avoir deux énormes statue représentant un méchant classique, le cyclope armuré et là tu as ouvert les escaliers... En fait c un gros truc classique de zelda ca reviendra souvent donc retiens ceci: quand tu te trouve devant ces statue la solution c de leurs tirer une flèche quel que soit le problème (en général) si il y a un... Reste à voir le détail ! Dans ce jeu-ci il te faut tirer sur les deux statues (peut-être plusieurs fois, ca fait longtemps) l'une apres l'autre et oh miracle la porte s'ouvrira ...

j'espère que c pas trop flou !
 
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

je crois qu'il fo envoyer des fleches ou le boomerang enfin un truc comme ca dans les yeux des statues
Save the cheerleader, save the world.

c'est 2 fleches dans l'oeuil de chaque statue...
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

a propo du 2eme donjon coment on bat les aligatores?
MOOOOO

les aligators.... ?? je me rapelle pas d'aligators....??? peux tu préciser... (mai jai du mal aussi a me souvenir!)
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

c'est le boss que tu parle....??? faut le cogner sur la tete je crois au début!! ou l'épée... enfin sur son point faible....
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

:D

merci du fond du coeur!!!
vous etes tous mes héros, mes sauveurs!!
je vous aime!!! :D
surtout que vs avez répondu a mon message le jour meme
où je l'ai posté!! ca c de la rapidité, meme link avec les bottes
de pégaze n'aurait pas fait mieux.
Comme promis je vous offre ma reconaissance éternelle
ainsi qu'un énorme bisous a chacun!!!! :P
mayaga  

Et bien il y a une photo dun espece de dinosore ki aparait et trois mechant de ALTTP (ceux ki mete des bombe).  Lorskon les tu ils réaparait donc... je ne c pas koi faire!! lorskon aproche de la foto je perd tous mes coeurs!!
MOOOOO

Attaque le bout de son épée !!!!C pas compliqué!!!

oui voila c'est la bout de l'epee.... je savais que c'etai un truc comme ca!!!!  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)