Quel forum préférés-vous?

Démarré par minishlink, 21 Janvier 2005 à 20:45

Quel est votre forum préféré ?

Zelda : Mystery of Solarus
1 (4%)
Zelda M'C
1 (4%)
The Legend Of Zelda
4 (16%)
Jeux Amateurs
5 (20%)
Informatique
0 (0%)
Divers
14 (56%)

Total des votants: 26

Je voulais savoir, en ce qui me concerne je péfére le forum de Jeux amateurs et divers.

PS: Je ne sais pas si ce sondage a déjà été fait.

Et franchement il sert à quoi ce sondage ?
Parce-que je vois pas trop l'intérêt...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Moi, c'est divers et informatique que je préfère. Mais j'aime toujours autant Zelda biensûr.  :rolleyes:  

21 Janvier 2005 à 20:48 #3 Dernière édition: 21 Janvier 2005 à 20:49 par Jojo
Ce sondage a déjà été fait par moi mais il y a très longtemps donc ça pose aucun problèmes de le refaire et puis les forums ont changés et les membres actifs et les goûts aussi.

Moi j'ai pas trop de préférence.

Je préfère de loin Divers, c'est idéal pour la déconne (lelinuxien n'y serait pas, je crois que PK et PK l'aurait transformé en champ de ruine :P )
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Le forum Divers bien sur.
Je ne comprend pas mais j'ai 77% dans le forum Divers!

Ordre de préference:

1- Divers
2- Informatique
3- The legend of Zelda
4 & 5- Les deux forums restants.

Moi c'est Divers et The legends of Zelda que tu as oublié d'ailleurs ^_^  

Oui je l'ai oublié mais j'arrive pas à changer!

Même si je suis plus actif sous divers, mon préféré est The legend of zelda !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ca y est les compteurs sont à 0 et vous pouvez voter pour "The legend of Zelda" mais j'ai oublier pour quand on en a 2, vous voter pour celui que préférez dans ces 2 que vous préférez et vous le dites et vous dites le deuxième!

Moi: divers et the legend of zelda.

Moi c'est Divers qui est de loin mon préférée . J'ai bien Informatique aussi :D  

22 Janvier 2005 à 11:52 #12 Dernière édition: 22 Janvier 2005 à 11:53 par Couet
Alors pour moi...*regarde dans son profil* Arf je crois que je suis la plus active dans le forum divers  :D

Pour être sérieuse, même si je poste beaucoup pour l'aide de Mystery of Solarus, c'est vrai que mon forum préféré reste "Divers", parce qu'on peut y parler de choses diverses => ça tombe bien c'est son nom :paf:  (notamment la science ;) Ca vous étonne ? :lol: )

Euh... À 94% des messages dans le forum divers je crois que je te bat!

Bon mes forums préférés à moi sont:
Le forum Divers (bien sûr)
The Legend of Zelda
et le forum Informatique

Lorsque je me suis inscrit sur le forum il y a longtemps, je preferais Jeux Amateurs
vu que j'avais beaucoup d'aide mais maintenant, je trouve que c'est divers.

Moi c'est surtout Divers, c'est logique d'ailleurs que cette section gagne, puisqu'on peut parler de tout dedans! Pas comme les autres sections qui ne concernent qu'un sujet :)

Sinon, je poste de temps en temps dans les sections Zelda, mais vous me verrez jamais dans "Informatique"  :P  

Mon préféré est bien sur divers parce que ont peux ce parler de tous après c'est

2.The Legend of Zelda(c'est normal ont est sur un forum de Zelda)

3.Jeux amateur(j'aime tester les jeux ou les démos de Zelda et mon préféré est celui de Link t.c. :love:)

4.Zelda mysery of solarus(très utiles quand je suis coincé et je suis même au boss du donjon 7

5.Le reste

Allez sur le site de Zeldagor ici

J'aime Divers et the legends of Zelda,un peu informatique et les autres: bof.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi, c'est Diver et Jeux Amateurs ...
Ce sont des forums supe-dynamiques !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

J'ai voté pour Divers. Je n'aime pas les forums où l'on parle que d'une chose.